PDA

Afficher la version complète : [PS4] Je termine premier et je perd 6 points de ligue !!!

Carrera20
30/09/2015, 18h24
Je viens de terminer une course en étant premier et je perd 6 points de ligue comme si c’était pas assez facile de monter les ligues faut en plus se prendre des bugs !!!

pascal.gruson
04/10/2015, 06h01
[ salut entierement d accord avec toi ....j ai mis un temps dingue pour monter en or 3.....je faisais du +4 -6+4+4-6+4-6+4+4....etc .....et puis d un coup c'est parti avec parois des +6 .....des +5 que j avais jamais avant car je restais en +4 ..........toujours pas compris l attribution des points.........parfois tu te plantes genre tu finis avant dernier et tu te dis allez -6 points ....et bien non les deux premiers montent et le dernier descent mais pas toi???? inversement tu finis premier et tu grimpes pas ....ça doit dependre de ton classement des classements des autres joueurs et du nombre des joueurs .............enfin bref c est obscur!!

pour ll histoire en course que tu finis premier mais en fait il ne te compte pas premier ça depends de ton temps de course ,du temps ou t es resté premier pendant la course,et aussi si t"as fait un retour sur piste............

un autre bug qui me gonfle dans les courses ou je me fait toujours avoir et je comprends c'est quand "en attente du joueur trucmachin 5 ...4 3 2 1 .....roll on 5 4 3 2 1.........ça repart et je me suis fait mangé deux plaçes !!!

allez good race !!

Apoteozh
04/10/2015, 10h11
Je viens de terminer une course en étant premier et je perd 6 points de ligue comme si c’était pas assez facile de monter les ligues faut en plus se prendre des bugs !!!

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés pour vous que certains bugs puissent vous coûter une perte de points, je vous remercie d'avoir partager avec nous ces bugs.

Je peux vous suggérer de partager ce bug directement avec le support technique (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion) qui sera plus à même de trouver une solution.

Merci pour votre compréhension et bon dimanche.