PDA

Afficher la version complète : Uplay PC : Email de connexion ou mot de passe invalide

indemyx
30/09/2015, 18h45
Bonjour,

Suite à un changement de mot de passe sur le site Ubisoft, je n'arrive plus à passer en mode "en ligne" dans le uplay launcher --> Email de connexion ou mot de passe invalide.
J'ai donc changer mon mot de passe un nombre incalculable de fois (en cliquant sur le lien donné dans le launcher), idem, toujours le même message.
Par contre je n'ai aucun problème pour me connecter sur le site ubisoft avec mon email et le mot de passe que je change à chaque fois.
A l'heure actuelle je ne peux donc plus jouer en ligne à mes jeux ubisoft.

Merci d'avance pour votre aide .

Myx

indemyx
30/09/2015, 21h28
Bon...
Les dernières nouvelles ... pas brillantes...
J'ai complètement désinstallé uplay, supprimé le répertoire, la totale...
J'ai redémarré le pc, puis réinstallé uplay, puis de nouveau redémarré le PC.
Et maintenant Uplay se lance mais reste bloqué à l'étape "initialisation"... je précise que j'ai du le laisser tourner pas loin de 2h comme ca ... C'est géniale, je peux plus jouer à aucun de mes jeux ubisoft , c'est une vraie mer**** j'ai jamais vu ca !! quelle honte !!!
Si quelqu'un à des idées, parce que je commence à saturer, on paye des jeux auxquels on ne peut pas jouer !
merci d'avance

Torkaan007
01/09/2018, 20h24
idem une soluce ?

Kingsalt20
02/09/2018, 10h08
Bonjour, je crois que cela viendrait du fait que vous ayez un mot de passe trop long. Avez-vous essayé avec un mot de passe de moins de 15 caractères ?

atxik-FR
26/10/2018, 11h14
Merci, j'ai eu le même problème et effectivement en réduisant le nombre de caractères du mot de passe, ca fonctionne...
C'est quand même assez moche :o