PDA

Afficher la version complète : A la recherche d'un Champion

Alparza
01/10/2015, 15h59
Champions !

Nous avons décidé de fêter la sortie de la nouvelle version du jeu avec un événement hors du commun, un concours qui défiera votre connaissance de la franchise Might & Magic et mettra à l'épreuve votre capacité de stratège dans Duel of Champions !

L'évènement se passera en deux temps. Tout d'abord, un Quizz qui aura des questions tournant autour de l'univers de Might & Magic. Nous inviterons ensuite 10 des participants ayant fait le plus haut score à s'affronter dans un tournoi dans Duel of Champions, testant ainsi leurs habilité sur le champ de bataille.

Qui dit concours, dis récompenses.

Premier Prix
Une édition collector de Might & Magic Heroes VII et une boîte du Temps du Renouveau.

Second Prix
Une édition classique de Might & Magic Heroes VII et 4 Super Packs du Temps du Renouveau.

Troisième Prix
Une édition classique de Might & Magic Heroes VII

http://static2.cdn.ubi.com/MM-DOC/CRC/Global/Promo/Collector_EN_Mini.jpg

La première partie de l'événement arrivera sous peu, tenez vous au courant.

Votre équipe Duel of Champions.

kitsune...
01/10/2015, 17h01
Pas déguelasse sur le papier puisque ça tendrait à montrer que le jeu n'est pas (tout à fait) mort encore...
Maintenant à voir combien il y aura de participants au final...

Après, perso, j'ai plus de connaissances sur la période Migh & Magic antérieure au 5 donc à voir l'allure du quizz... :p

vince_mpl
01/10/2015, 18h29
super initiative ! :)

Alparza
14/10/2015, 17h57
Pour rappel, la première phase de l'événement (https://www.duelofchampions.com/fr/news/a-la-recherche-dun-champion-quiz) se terminera d'ici quelques heures.

caliangel
15/10/2015, 09h19
Pourra tu nous indiquer quand et comment seront contacter les joueurs qui seront sélectionnés pour la phase suivante ?

Quel genre de tournois sera engagé entre les finalistes dans quelles période, bref la suite du concours quoi !!

En attendant de te lire, bon courage pour les jours qui arrivent dans la bonne ambiance qu'a apporter la mise en place du dernier patch du jeu.

Cordialement

Alparza
16/10/2015, 14h34
Ils seront contacté en MP et sous peu, dès qu'on a fini de vérifier l'ensemble des participations.

Quand nous aurons les noms des gagnants, on donnera aussi les règles du tournoi. :)

KING_BEAR
10/11/2015, 14h25
Après un mois de dépouillement, pourrions-nous connaître les réponses au quizz et surtout la liste des gagnants de la 1° phase ?

Merci de votre réponse.

KING_BEAR
18/12/2015, 11h05
Après deux mois de dépouillement, pourrions-nous connaître les réponses au quizz et surtout la liste des gagnants de la 1° phase ?

Merci de votre réponse.

ogrimar---moi
10/01/2016, 23h44
Je poste la réponse du support ubi, que je viens de recevoir:

[GM]Celeste @Le Service Client d’Ubisoft 06/01/2016 @ 16:57
Salutations,

Nous sommes désolés du temps qui nous est nécessaire pour finaliser le concours.
Des nouvelles devraient arriver bientôt de la part de l'équipe qui a organisé le concours.

Nous vous remercions pour votre intérêt.

Bien à vous,
Celeste

TODD650
17/01/2016, 01h53
Alapraza, si vous m'entendez depuis votre grotte de bluebyte perdue au milieu de nulle part, pouvez vous nous dire si de nouveaux évents verront le jour ?

Question certainement idiote vu la situation, mais je me dois de la poser pour avoir une certitude ^^

Cordialement.

kitsune...
17/01/2016, 09h21
Alapraza, si vous m'entendez depuis votre grotte de bluebyte perdue au milieu de nulle part, pouvez vous nous dire si de nouveaux évents verront le jour ?

Question certainement idiote vu la situation, mais je me dois de la poser pour avoir une certitude ^^
Le prochain événement sera: «Grande nouvelle, DoC fait peau neuve ! Mais pour cela nous allons devoir fermer les serveurs actuels un moment en vue de la migration finale ! Nous vous tiendrons informés.» Et bien sûr, 3 mois plus tard, ils ne seront toujours pas ouverts («mystérieusement» cette partie du forum sera fermé), etc... :rolleyes:

:(

TODD650
03/02/2016, 16h13
Je dois avouer que ton scénario me séduit kitsune ^^.

Après quelques petites recherches, j'ai découvert que blue-byte avait fait déjà croulé deux jeux, doc est le troisième, mais à chaque fois, c'était lors de reprises, sois disant que la team de devl d'avant était trop nulle et que c'était irrécupérable mdr xD

Alparza
03/02/2016, 16h22

Cordialement.

Il n'y a pas de questions idiotes. :)

Pour ce qui est de cet évènement, quelques contre-temps ont été rencontré, mais il va y avoir des nouvelles d'ici peu.

Et des nouveaux événements sont prévus.

Alparza
12/02/2016, 17h28
Voilà finalement les réponsess au Quizz !

Vous pouvez les trouver ici (https://www.duelofchampions.com/fr/news/a-la-recherche-dun-champion-reponses-du-quizz).

Dès que l'arbre du tournoi est près, nous posterons la suite. :)

NAON3D
18/02/2016, 02h27
S'il vous manque des joueurs je veux bien participer ! :p

Visiblement j'ai pas dû avoir tout bon n'étant pas dans les 10 :D

kitsune...
18/02/2016, 18h02
Dès que l'arbre du tournoi est près, nous posterons la suite. :)
4 mois plus tard... vous espérez réunir les gagnants, vraiment ? :confused:

Alparza
25/02/2016, 09h22
4 mois plus tard... vous espérez réunir les gagnants, vraiment ? :confused:

Tu serais étonné du nombre de personnes qui ont répondu présent dans ceux que j'ai contacté. ;)

kitsune...
25/02/2016, 18h53
Tu serais étonné du nombre de personnes qui ont répondu présent dans ceux que j'ai contacté. ;)
Fantastique...
De mon côté, c'est vrai, je regarde le nombre de champions I et + encore en activité et dont le nombre baisse mois après mois... ou l'activité des CMs ici et ailleurs... :eek:

meria1
01/03/2016, 09h27
https://www.duelofchampions.com/fr/news/a-la-recherche-dun-champion-reponses-du-quizz

J'ai quelques doutes sur certains passages d'un point de vue orthographique/grammatical

1) Quels créatures ont été crées par la faction Académie ?
=> 1) Quelles créatures ont été créées par la faction Académie ?

Elle a été vitrifiée et transformé en terriroire toxique par les mages des 7 cités.
=>Elle a été vitrifiée et transformée en territoire toxique par les mages des 7 cités.

Les nagas qui ont été forcée
=>Les nagas qui ont été forcées

10) Quelle épée légendaire fut crée à partir des griffes d'Urgash ?
=>10) Quelle épée légendaire fut créée à partir des griffes d'Urgash ?

L'épée qui fut forgée par l'Ange Sarah à partir des griffes d'Urgash est appélée
=>L'épée qui fut forgée par l'Ange Sarah à partir des griffes d'Urgash est appelée

3) Quel est la relation entre Kiril et Anton ?
=>
3) Quelle est la relation entre Kiril et Anton ?

Ils sont frères, tout les deux
=> Ils sont frères, tous les deux

Lorsque Sar-Elam ascenda
=> ascenda du verbe ascenceur ?

il fut décider
=> il fut décidé

Prochaine forme de civilisation : l'ignoranticratie

Je ne doute pas que vous relisiez vos textes, mais, y a t-il seulement des gens compétents pour se rendre compte des erreurs basiques dans ce texte ?

ogrimar---moi
25/03/2016, 00h34
Bon, c'est bien d'organiser ce tournoi, même avec 4 mois de retard, mais bon, ça fait 1 mois qu'on a eu l'annonce... et puis plus rien ! Ca serait cool d'avoir des infos (genre les dates, le format, etc)

kitsune...
25/03/2016, 18h32
Bon, c'est bien d'organiser ce tournoi, même avec 4 mois de retard, mais bon, ça fait 1 mois qu'on a eu l'annonce... et puis plus rien ! Ca serait cool d'avoir des infos (genre les dates, le format, etc)
C'est trop tôt pour un poisson d'avril, patience... :eek:

Elgerine
27/03/2016, 17h35
Le format on l'a... arbres à éliminations directes(à 10...), BO1 sauf la finale Bo3.

J'étais dans les 10, j'avais accepté... mais bon 1 mois d'attente, n'importe qui peut organiser mieux que ça(c'est pas comme si il y allait avoir un stream)

zenithale
31/03/2016, 16h45
On veut un Stream, on veut un Stream... ou au moins une vidéo des Replays...

ogrimar---moi
02/04/2016, 15h19
T'inquiète pas pour ça zeni, au pire moi je le streamerai. (Mieux vaux un stream organisé par les joueurs que par des gens qui ne comprennent rien au jeu, de toute façon, non ?)

zenithale
02/05/2016, 14h45
Bidiou, quelle réactivité de Ubi/BB ! Encore un mois qui s'est écoulé...

bawakanga
03/05/2016, 00h06
En même temps, vu qu'Alparza et Momi sont sur d'autres projets depuis mi-Mars ça risque pas de voir le jour ...