PDA

Afficher la version complète : Entretien avec votre fidèle modo, Kingsword !

Ubi-Enicedia
02/10/2015, 12h21
Bonjour à tous !

Le jeu n'est pas encore sorti, nous sommes en période calme, certains d'entre vous se sont bien investis sur le site d'Assassin's Creed Council (https://council.assassinscreed.com/) et partagent déjà de superbes créations, idées, analyses... bref, la communauté continue de vivre, à différents endroits, de différentes façons.

Je pensais donc qu'il était temps de mettre en vedette des membres importants de notre communauté forum et quoi de mieux que de commencer par l'illustre, le très célèbre et presque antique :p Kingsword20 !

Cette mise en vedette se fera de façon simple : j'ai fourni une liste de question à notre bon ami Kings, qui y a gentiment répondu et que je vous partage maintenant ci-dessous pour que les nouveaux puissent apprendre à connaître l'un des modérateurs les plus présents sur les forums d'Assassin's Creed mais aussi pour donner l'occasion aux utilisateurs plus anciens de replonger dans des souvenirs de la vieille époque ! ;)

Sans plus attendre, Q&A avec Kingsword 1 - 2 - 3 - GO :

http://i60.tinypic.com/ztzs5i.jpg

Pourrais-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore (Prénom, âge, si cela ne te dérange pas) ?
Arnaud, 21 ans, plus aucunes dents !

Quelles sont tes hobbies, en plus du jeu vidéo bien sûr ?
Je collectionne des canards vivants ! Non plus sérieusement je fais un peu de RP sur un forum ce qui permet de passer le temps, je sors souvent voir des amis ou aller au cinéma.

Qu’est-ce que tu ferais si tu gagnais au loto ?
Voyager bien sûr ! Et épargner aussi, ne claquons pas tout !

Quel genre de jeux vidéo préfères-tu ?
Je joue surtout FPS mais au final il n'y a pas de genre particulier, tant que l'Histoire est bien ficelée permettant ainsi de rentrer dans la peau du personnage ça me suffit.

Quel est ton jeu Ubisoft préféré ou ta série de jeux Ubisoft préférée ?
Assassin's Creed Brotherhood sans hésiter.

Depuis quand es-tu actif sur les forums Ubisoft et qu’est-ce qui t’as amené ici ?
Je suis actif depuis 2009 d'après ce que dis la petite date en dessous de mon nom mais ce qui m'a amené ici c'était surtout pour avoir des informations en premier lieu.

Qu’est-ce qui t’as motivé à devenir modérateur ?
L'envie d'aider les autres est ce qui m'a le plus motivé pour accepter de faire parti de l'aventure, c'est pour ça que je suis encore là aujourd'hui.

As-tu des conseils à partager avec les nouveaux membres sur les forums ou avec les membres qui voudraient devenir modérateur ?
Restez cool, ce n'est qu'un forum. Impliquez-vous sans que vos sentiments prennent le dessus. Tant que vous respecterez les règles tout ira bien !

Est-ce tu as une page Facebook/Twitter/un site ou même une chaîne Twitch qui permettraient aux membres d’en apprendre un peu plus sur toi et sur ton style de jeu ?
Malheureusement je ne stream plus sur Twitch faute d'avoir un bon PC (et une bonne connexion en somme). Mais mon compte est toujours actif : twitch.tv/kingsword20

En dehors des forums, est-ce tu as un projet qui te tient à cœur ? (Peut-être pas forcément lié aux jeux vidéo.)
Un projet associatif sur un serveur Minecraft devrait bientôt voir le jour avant la fin d'année : le serveur Vaporis.

Avant de mettre fin à ce petit entretien, est-ce tu as autre chose que tu aimerais dire aux membres des forums Ubisoft ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP et à poster sur les forums

Une question qui vous brûle les lèvres et qui n'a pas été posée ici ? Et bien ça tombe bien ! C'est à votre tour ! Vous avez une semaine pour poser vos questions (en respectant les bonnes moeurs et les règles de conduite des forums, comme toujours) ici et Kings essayera d'y répondre au mieux !

Allez ! A vos claviers !