PDA

Afficher la version complète : FAQ concernant la Bêta de The Crew: Wild Run

HardSport-Gamer
02/10/2015, 16h04
https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/t31.0-8/12113550_148195072198854_8492260266668472945_o.jpg

Quand pourrai-je jouer à la beta fermée ?

La beta fermée de The Crew Wild Run débutera le 15 octobre à midi (12h00) CEST et s'achèvera le 19 octobre à midi (12h00) CEST.

Où puis-je m'inscrire à la beta fermée ?

Vous pouvez vous inscrire à la beta fermée de The Crew Wild Run sur www.thecrewgame.com/beta. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez un email au lancement de la beta pour confirmer votre accès à celle-ci. Un compte Uplay est nécessaire pour vous inscrire. Si vous possédez déjà The Crew (le jeu entier, la version d'essai ou la beta), vous aurez automatiquement accès à la beta. Vous n'avez donc pas besoin de vous inscrire à nouveau.

Sur quelle plate-forme la Bêta Fermée sera-t-elle disponible ?

La beta fermée ne sera disponible que sur PC.

Ai-je besoin d'un compte Uplay ?

Oui, vous avez besoin d'un compte Uplay pour pouvoir vous inscrire à la liste d'attente, pour activer votre code d'accès garanti à la beta et pour accéder à la beta le 15 octobre.

Ai-je besoin d'être connecté à Internet pour jouer à la beta fermée de The Crew Wild Run ?

Oui, vous avez besoin d'être connecté à Internet pour activer votre clé beta et télécharger le jeu. Vous aurez également besoin d'une connexion Internet lors de chacune de vos sessions de jeu beta.

Je possède déjà le jeu, dois-je m'inscrire quand même ?

Si vous possédez une version du jeu sur Uplay PC (jeu complet, version d'essai ou beta), vous aurez automatiquement accès à la beta de The Crew Wild Run. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de vous inscrire à nouveau.
La beta sera disponible dans votre bibliothèque de jeu Uplay Pc, il ne vous restera plus qu'à la télécharger.

Je possède déjà le jeu et je compte acheter le Wild Run à sa sortie. Est-ce que tout ce que j'aurai fait durant la bêta sera sauvegardé?

Non, désolé. La bêta sera comme un jeu à part.

Comment saurai-je si j'ai été sélectionné ?

Si vous possédez une version du jeu sur Uplay PC (jeu complet, version d'essai ou beta), vous aurez automatiquement accès à la beta de The Crew Wild Run. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire à nouveau.
Si vous avez joué à The Crew sur Uplay PC directement : la beta s'affichera dans votre bibliothèque de jeu Uplay.
Si vous avez joué à The Crew à travers Steam : la beta sera disponible dans votre bibliothèque de jeu Steam.

Si vous vous êtes inscrit à la liste d'attente : si vous avez été sélectionné, vous serez rapidement contacté par email et le jeu sera disponible dans votre bibliothèque de jeu Uplay, prêt à être téléchargé.

Si vous avez reçu une clé beta (12 caractères, par exemple : 123456ABCDEF) vous aurez besoin d'activer ce code sur www.thecrewgame.com/beta. Ce code vous donnera accès à la beta fermée de The Crew Wild Run sur PC. Après avoir activé ce code, la beta sera disponible dans votre bibliothèque de jeu lorsque celle-ci sera disponible.

Dans quelles langues la beta fermée de The Crew Wild Run est-elle disponible ?

EFIGS + JPN + RUS + BRA+ DUT + SCAN + POL + CZ + ARA + CHI

Quels pays sont éligibles pour accéder à la beta fermée de The Crew Wild Run ?

Tous les pays !

Comment puis-je activer ma clé beta ?

Si vous avez reçu une clé beta (12 caractères, par exemple : 123456ABCDEF) vous aurez besoin d'activer ce code sur www.thecrewgame.com/beta. Ce code vous donnera accès à la beta fermée de The Crew Wild Run sur PC. Après avoir activé ce code, la beta sera disponible dans votre bibliothèque de jeu lorsque celle-ci sera disponible.

Où puis-je trouver la beta si je suis sur Steam ?

Si vous avez joué à The Crew en utilisant Steam : la beta sera disponible dans votre bibliothèque de jeu Steam.

Où puis-je trouver la beta ?

Si vous avez joué à The Crew en utilisant Uplay PC directement, activez votre code d'accès garanti ou inscrivez-vous à la liste d'attente : la beta sera ensuite disponible sur votre bibliothèque de jeu Uplay.
Vous devriez voir cela si vous avez déjà joué à The Crew sur PC, si vous avez joué à la bêta PC ou si vous avez déjà essayé la démo sur PC :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444410722-capture-d-ecran-13.png

Puis-je diffuser des vidéos / publier du contenu concernant cette beta fermée ?

Oui, il n'y a pas de NDA durant cette beta fermée. A vos Twitch ! ;)

Exigences PC pour la beta fermée de The Crew Wild Run :

Configuration minimale requise :
PROCESSEUR : Intel Core2Quad Q9300 @ 2.5 GHz, AMD Phenom II X4 945 @ 3 GHz (ou supérieur)
RAM : 4GB
CARTE GRAPHIQUE : nVidia GeForce GTX 460 ou AMD Radeon HD5870 (1024MB VRAM avec Shader Model 5.0 ou supérieur)
DIRECT X® : Redistributable DirectX Juin 2010
LECTEUR DVD-ROM : Double couche
CARTE SON : Carte son compatible DirectX avec les derniers pilotes disponibles
DISQUE DUR : 30 Go
PÉRIPHÉRIQUES : Clavier requis, manette XBOX 360 optionnelle (ou autre manette compatible)
MULTIJOUEUR : ADSL 1024kbps ou plus

Configuration recommandée :
PROCESSEUR : Intel Core i5-750 @ 2.66 GHz, AMD FX 4100 @ 3.6 GHz (ou supérieur)
RAM : 8GB
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GeForce GTX580 or AMD Radeon HD6950 (1024MB VRAM with Shader Model 5.0 ou supérieur)
DIRECT X® : DirectX June 2010 Redistributable
LECTEUR DVD-ROM : Double couche
PÉRIPHÉRIQUES : Clavier requis, manette XBOX 360 optionnelle (ou autre manette compatible)

Configuration Optimale :
PROCESSEUR : Intel Core i7-2600K @ 3.4 GH,z AMD FX-8150 @ 3.6 GHz (or better)
RAM : 8GB
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GeForce GTX680 or AMD Radeon HD7870 (2048MB VRAM with Shader Model 5.0 ou supérieur)
DIRECT X® : DirectX June 2010 Redistributable
LECTEUR DVD-ROM : Double co

Où puis-je partager mon retour sur cette beta ?
Veuillez vous rendre sur les forums dédiés à la beta pour partager vos remarques, suggestions et autres !

Comment puis-je signaler un bug ou autre souci ?
Veuillez contacter le support technique (https://support.ubi.com/fr-FR/) directement.

J'ai besoin d'aide (technique, astuces, etc) !
Si vous rencontrez des soucis avec la beta, veuillez vous rendre sur nos forums dédiés pour recevoir une aide plus appropriée. N'hésitez pas à contacter le support technique (https://support.ubi.com/fr-FR/) en attendant.

Où puis-je acheter le jeu ?
L'extension The Crew Wild Run, l'édition Wild Run et l'édition complète du jeu seront disponibles le 17/11/2015.

Puis-je pré-télécharger la beta ?
Oui, vous pourrez pré-télécharger la beta à partir du 14 octobre à midi CET (pour ceux qui auront déjà reçu un accès garanti à la beta à ce moment-là).

OriginalXoul
06/10/2015, 15h58
Pas de français pour la bêta? Pour un jeu dévloppé et édité par des français, c'est pas le top.

Apoteozh
06/10/2015, 16h43
Pas de français pour la bêta? Pour un jeu dévloppé et édité par des français, c'est pas le top.

EFIGS = Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol !

Non mais voyons xoul, évidemment que ce sera disponible en français :p

OriginalXoul
06/10/2015, 16h49
AAAaaaaaaaaaaah..... OK....

Apoteozh
06/10/2015, 16h50
A moins que EFIGS soit une nouvelle langue... Hmmmmhmmm...

OriginalXoul
06/10/2015, 16h56
Ben je sais pas moi... Espèce de Fouillis d'Interjection Grotesques et Simples... :rolleyes:

Nepenthes_Lowii
06/10/2015, 17h56
Whâou !

The Crew est dans le top 5 de mes jeux favoris.
Pourquoi ? Parce que j'ai eu tellement d'émotion en y jouant, la liberté totale. On va ou on veut, avec des voitures de rêves ! Un jour, un jeu comme ça avec un casque de réalité virtuel et je voyage même plus. Tellement d'immersion dans The Crew. Vraiment j'ai redécouvert une forme de beauté du monde, je me suis surpris à chercher des lieux sur Google Maps que j'avais repéré dans le jeu pour vous dire. Des lieux que je visiterais sans doute quand je voyagerais au USA !

Ainsi j'ai tellement hâte de tester la BETA. On verra si elle apporte un coté plus compétitif à The Crew, plus "fun". Si elle ne répond pas à mes attentes je pense que je resterais sur TC parce que ce jeu est tellement incroyable. Juste rouler pour le keaf ça déchire. Maintenant rouler pour le keaf et après envoyé un petit message pour dire à un mec "On tape un 400m"... OMG ça va être du très très lourd.

Attention pour le drag je serais très très exigeant, dans NFS Prostreet le drag était tellement pointu dans les réglages: possibilité de modifier le passage de vitesse (permettant d'être plus fort sur le début, milieu ou fin du 400), modifier la rigidité, plus ou moins dur à l'avant ou arrière en fonction de la voiture (si c'était trop dur la bagnole partez dans le décors), les gommes etc un truc méga keafeant aussi: les voitures qui se lève, c'était tellement ouf d'avoir la caisse partir sur 2 roue tellement elle a de bourrin...

Tout ça pour vous dire que j'ai hâte d'y jouer, j'ai beaucoup d'attente MAIS je veux d'abord voir ou vous voulez m'emmenez. Si vous me faites rêver comme pour TC je ne pourrais qu'être positif.

C'était un petit post pour vous exprimer ma gratitude d'avoir créait un tel jeu. Un des rares qui donnent autant de sensation de liberté, on roule pour rouler, on joue pour jouer, pas de but juste du plaisir. L'essence même du jeu vidéo...

Apoteozh
06/10/2015, 18h17
C'était un petit post pour vous exprimer ma gratitude d'avoir créait un tel jeu. Un des rares qui donnent autant de sensation de liberté, on roule pour rouler, on joue pour jouer, pas de but juste du plaisir. L'essence même du jeu vidéo...

Tu appelles ça un petit post ? :D

Merci infiniment pour ce message en tout cas, heureux de voir un fan autant dévoué sur The Crew ! J'espère que la Bêta va te plaire, on attend ton feedback ;)

A bientôt sur on the rooooad !

SalyDu29
06/10/2015, 22h13
Petite question,
sera-t-il possible de retransmettre le contenu de cette Beta en direct via des streams ou encore a posteriori via des vidéo ?
merci de me répondre et ainsi je pourrai éviter de violé des règles mal comprisent

OriginalXoul
07/10/2015, 14h15
Puis-je diffuser des vidéos / publier du contenu concernant cette beta fermée ?

Oui, il n'y a pas de NDA durant cette beta fermée. A vos Twitch ! ;)

@SalyDu29, tu as ta réponse ! ;)

MrLag_31
07/10/2015, 17h17
J'ai quelques questions à propos de sauvegardes :

-La sauvegarde de la bêta sera-t-elle la même que sur le jeu de base?
-Si on achète/débloque certaines choses durant la bêta, cela aura-t-il des répercussions au moment de la sortie?
- ... ou sur celui du jeu de base?
-Ce qui sera fait durant la bêta sera disponible lors de la sortie?
-Est-ce que mon toaster a grillé?

Voilà ... c'est tout :)

SalyDu29
07/10/2015, 17h17
@xoul92_FR Merci, je n'avait pas vu

OriginalXoul
07/10/2015, 17h21
@MrLag_31, je me pose les mêmes questions, à part pour la dernière :D Je vais me renseigner.

Apoteozh
07/10/2015, 18h05
J'ai quelques questions à propos de sauvegardes :

-La sauvegarde de la bêta sera-t-elle la même que sur le jeu de base?
-Si on achète/débloque certaines choses durant la bêta, cela aura-t-il des répercussions au moment de la sortie?
- ... ou sur celui du jeu de base?
-Ce qui sera fait durant la bêta sera disponible lors de la sortie?
-Est-ce que mon toaster a grillé?

Voilà ... c'est tout :)

Bonjour MrLag_31,

Le Build de la bêta est différente du jeu de base, il n'y aura donc pas de sauvegarde des parties Bêta dispo' lors de la sortie du jeu.

En espérant que cela réponde à ta question, je te souhaite une bonne soirée :)

OriginalXoul
08/10/2015, 11h27
Purée 30 Go c'est pas rien... J'espère que j'aurai le temps comme même de jouer à la bêta... :D

DiabloO_Fr
08/10/2015, 18h27
Ca va on pourra le pré-télécharger le 14 à partir de 12h00.

MaxCith
08/10/2015, 19h06
Ca va on pourra le pré-télécharger le 14 à partir de 12h00.

oui mais j'aurai préférer que le pré-téléchargement débute lundi 12 car ma connexion est tellement moisi qu'il me faudra près de 30 heures
jespère que ubisoft prendra mon avis en compte pour les futurs béta de jeu

mexa75fr
08/10/2015, 21h56
Hello ,
Petite question :
peut on utiliser la beta sur windows 10 ou non ?

Ubi-Enicedia
09/10/2015, 10h07
@mexa75fr : Officiellement, Windows 10 n'est pas l'OS supporté pour le test beta, comme vous pouvez le voir dans la FAQ. Le build beta n'a sûrement pas été testé intensivement avec cet OS donc vous pouvez essayer mais vous pourrez rencontrer des soucis qui ne sont pas présents sous les autres OS - il n'y a pas de garantie.

Varallorgass
09/10/2015, 12h17
Bonjour The Crew Wild Run inclura t'il une meilleur gestions du garage et Enfin la possibilité de vendre ses véhicule ?

OriginalXoul
09/10/2015, 16h09
Non désolé, ce n'est pas prévu.

KeriaG69
10/10/2015, 02h42
Bonjour je voudrais savoir si la conduite Hardcore est changer ? car je le trouve trop arcade merci

OriginalXoul
10/10/2015, 09h41
La conduite sera modifiée. Plus de détails ici (http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/details.aspx?c=tcm:153-212526-16&ct=tcm:148-76770-32).

DiabloO_Fr
11/10/2015, 14h28
J'ai une question concernant la récompense Stickers de Bêta, sera-t-elle déverrouiller avec cette bêta ? Hormis ces 2 stickers, j'ai acheté tout les autres donc bon j'aimerais bien les avoir.

Ubi-Enicedia
12/10/2015, 20h21
@DiabloO : honnêtement, je ne crois pas, je pense que les privilèges des stickers de l'ancienne beta ne seront pas liées à cette nouvelle beta mais je pose la question pour être sûre.

Apoteozh
13/10/2015, 11h59
J'ai une question concernant la récompense Stickers de Bêta, sera-t-elle déverrouiller avec cette bêta ? Hormis ces 2 stickers, j'ai acheté tout les autres donc bon j'aimerais bien les avoir.

Bonjour TK_DiabloO.Fr,

Je suis allé demander directement à nos équipes, il s'agit des anciennes versions de la Bêta de l'an dernier, de ce fait, cela ne fonctionnera pas avec The Crew Wild Run, désolé.

KeriaG69
13/10/2015, 17h44
La conduite sera modifiée. Plus de détails ici (http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/details.aspx?c=tcm:153-212526-16&ct=tcm:148-76770-32).

Ok mais il est pas dit si la conduite en Hardcore sera plus réaliste car pour le moment elle est trop Arcade enfin c mon avis

Tuttu
13/10/2015, 19h45
Je n'ai toujours rien dans ma ludothèque Steam. En revanche, il est présent dans ma ludothèque UPlay.
Je suis le seul dans ce cas-là ?

DiabloO_Fr
13/10/2015, 19h58
Ok merci de la réponse, dommage :(
Tuttu, normal c'est la bêta et pas l’extension final.

DAYLURIS
13/10/2015, 20h32
Ben je sais pas moi... Espèce de Fouillis d'Interjection Grotesques et Simples... :rolleyes:

EFIGS est un terme officiel ;)

Sinon personnellement j'ai vraiment hâte, je joue à The Crew depuis Décembre 2014 (bientôt un an quoi :p) et le jeu ne m'a jamais lassé, je suis vraiment impatient ! :D

Tuttu
14/10/2015, 09h34
Tuttu, normal c'est la bêta et pas l’extension final.
Ca ne change rien. La bêta devrait être présent dans ma bibliothèque Steam. Mais ce n'est pas le cas.

Apoteozh
14/10/2015, 10h32
Ca ne change rien. La bêta devrait être présent dans ma bibliothèque Steam. Mais ce n'est pas le cas.

Bonjour Tuttu,

T'en fait pas, c'est normal :) Tu devrais avoir accès à la Bêta sur Steam demain midi ! Soit rassuré :p

Bon jeu à tous sur Wild Run !

Tuttu
14/10/2015, 12h01
Bonjour Tuttu,

T'en fait pas, c'est normal :) Tu devrais avoir accès à la Bêta sur Steam demain midi ! Soit rassuré :p

Bon jeu à tous sur Wild Run !
Roh, ça trainasse tout ça. :p
Bon bah dans ce cas, j'arrête le téléchargement via UPlay, autant ne pas l'avoir en double. Merci pour l'info en tout cas. :)

KeriaG69
14/10/2015, 13h23
Bon alors cette conduite en Hardcore sera modif ou pas ? ^^

OriginalXoul
14/10/2015, 13h28
Tu verras pendant le bêta :p

KeriaG69
14/10/2015, 13h41
Tu verras pendant le bêta :p

super l'info sa ma aidé après je comprend pas pourquoi dans la 1er BETA qui etais dispo le mode Hardcore étais super et après il a rendu Arcade quel dommage.

FR-Riizen.
14/10/2015, 14h14
Hein?

Le conduite en hardcore à changer à un moment?

Tayk29
14/10/2015, 16h50
Oui, ils l'ont rendu moins hardcore justement

MrLag_31
14/10/2015, 20h37
Pour le concours video, peut-on mettre la vidéo sur YouTube en public ou seulement sur un FTP ?

Apoteozh
15/10/2015, 12h54
Bonjour à tous !

Pour information, si vous êtes des streamers et que vous possédez une chaine Twitch, n'hésitez pas à nous laisser profiter de vos vidéos en nous donnant vos coordonnées à ce topic (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/97685-%CAtes-vous-un-Streaming-Laissez-le-nous-savoir-!?p=1107098#post1107098)! :)

A bientôt les pilotes !

Apoteozh
15/10/2015, 14h12
Pour le concours video, peut-on mettre la vidéo sur YouTube en public ou seulement sur un FTP ?

Salut MrLag !

Tu peux la poster sur ta propre chaîne Youtube en public oui :)