PDA

Afficher la version complète : Vitesse de l'IA

Ditriyo
02/10/2015, 21h55
Bonjour,

Voilà je me demandé si c'étais normale qu'en partie solo l'IA été aussi lente.
Comparé au VI les tours des autres joueurs est vachement longue.
Je voulais savoir si y avais une manip que j'ai loupé ou non.

Cordialement

micky22061987
03/10/2015, 10h19
Bonjour,

Voilà je me demandé si c'étais normale qu'en partie solo l'IA été aussi lente.
Comparé au VI les tours des autres joueurs est vachement longue.
Je voulais savoir si y avais une manip que j'ai loupé ou non.

Cordialement

Bonjour , oui moi aussi je trouve que l'IA est un peut longt. Mais aussi les chargelment du jeux sont extrèmement longt, même pour alumer le jeux et l'eteindre prevoir au moin 5 min voir plus des fois^^ et toi??

micky22061987
03/10/2015, 10h21
et une autre question conait tu la différence entre la version 64 bit et l'autre version editor stp. merci

Ditriyo
03/10/2015, 13h02
Salut !
Pour le chargement du jeu, je ne le trouve pas si long. Le VI mes autant de temps (peu etres un peu moins)

Pour moi, y a que l'IA qui gache tout, au final on à une partie solo ou l'IA est aussi rapide qu'un joueur normale.

Si qqun à une réponse.

Ditriyo
03/10/2015, 13h09
Salut !
Pour le chargement du jeu, je ne le trouve pas si long. Le VI mes autant de temps (peu etres un peu moins)

Pour moi, y a que l'IA qui gache tout, au final on à une partie solo ou l'IA est aussi rapide qu'un joueur normale.

Si qqun à une réponse.

Et la différence des deux, je ne sais absolument pas.

Cordialement

Apoteozh
03/10/2015, 13h29
Bonjour à tous,

Merci de nous avoir communiqué ce problème, nos équipes en ont prit connaissance et travaillent déjà dessus afin de le régler aussi tôt que possible.

Merci pour votre compréhension et bon week-end !

micky22061987
03/10/2015, 20h41
bonsoir dsl je n'arrive pas a crer de nouveau sujet du coup je poste sur ce sujet la. depui s ce matin malgrès les très longt temps de chargement que j'avais deja les jours précédent , le ejux ce met en ecrant noir puis un message windows dont laquelle le jeux avait cessé de fonctionné apparait pendant le chargment pour reprendre ma campagne en sauvegarde. merci pour vos reponce , j'aimerait savoir si ctait mon pc la cause ou si sa arrive a d'autre^^. bonne soirée

Apoteozh
04/10/2015, 11h02
bonsoir dsl je n'arrive pas a crer de nouveau sujet du coup je poste sur ce sujet la. depui s ce matin malgrès les très longt temps de chargement que j'avais deja les jours précédent , le ejux ce met en ecrant noir puis un message windows dont laquelle le jeux avait cessé de fonctionné apparait pendant le chargment pour reprendre ma campagne en sauvegarde. merci pour vos reponce , j'aimerait savoir si ctait mon pc la cause ou si sa arrive a d'autre^^. bonne soirée

Bonjour micky22061987,

Je te conseille d'expliquer directement ton problème au support technique (http://bit.ly/1H3uJlI), tu envoies le même message que tu viens de poster sur le forum et tu devrais avoir une réponse rapidement.

Je te souhaite une bonne journée, en espérant que ton problème sera vite résolu :)

micky22061987
04/10/2015, 15h44
merci beaucoup. bonne journée

Apoteozh
04/10/2015, 15h49
merci beaucoup. bonne journée

Pas de probléme :)

Merci !