PDA

Afficher la version complète : Améliorations que j'imagine

GREDY_95
03/10/2015, 12h16
Bonjour,

Voici mes commentaires et idées au sujet de R6 Siège.

Commentaires :

- entre deux rounds d'une même partie trop d'attente, pas assez rythmé. L'idée serait de ne pas nous faire revenir dans le menu mais plutôt de rester immerger dans la Map "en fond" pour sélectionner le stuff suivant.

- le fait de pouvoir tirer tranquillement cacher derrière son bouclier est abusé cela déséquilibre beaucoup de duels.

- pour les accessoires en bas de l'écran. Le symbole ne suffit pas il faudrait qu'il y est en plus d'écrit le nom de l'accessoire exemple "C4"

- ajout d'une mini Map en bas de l'écran SVP!

- pour tout le reste ce jeu est juste parfait. Même spectaculaire !!! :)

Idées: semtex / point d'apparitions par le toit en hélicoptère /

Apoteozh
03/10/2015, 14h39
Bonjour,

Voici mes commentaires et idées au sujet de R6 Siège.

Commentaires :

- entre deux rounds d'une même partie trop d'attente, pas assez rythmé. L'idée serait de ne pas nous faire revenir dans le menu mais plutôt de rester immerger dans la Map "en fond" pour sélectionner le stuff suivant.

- le fait de pouvoir tirer tranquillement cacher derrière son bouclier est abusé cela déséquilibre beaucoup de duels.

- pour les accessoires en bas de l'écran. Le symbole ne suffit pas il faudrait qu'il y est en plus d'écrit le nom de l'accessoire exemple "C4"

- ajout d'une mini Map en bas de l'écran SVP!

- pour tout le reste ce jeu est juste parfait. Même spectaculaire !!! :)

Idées: semtex / point d'apparitions par le toit en hélicoptère /

Bonjour GREDY_95,

Merci pour tes commentaires, on en prend bonne note :)

Content de voir que le jeu te plaise :D

À tout bientôt sur Rainbow 6 !

OS.OPLON
10/10/2015, 13h27
Je trouve pas forcément qu'il y à de bonne idée dans ton commentaire, je n'est pas envie de critiqué pour critique mais perso je trouve que:

-Je ne connais vraiment pas ton shoot mais perso les boubou on une énorme faiblesse leur coude et avec mon équipe on c'est énormément entraîné pour tirer dedans, le fait est que les bouclier peuvent vite devenir un déséquilibre dans un duel, puis avec le jeu en équipe il suffit d'être agressif face à un boubou pour le battre à sont propre jeu.

-L'ajout d'une mini map serait dommage il rendrais le jeu plus facile je trouve et donc dommage sa casserais l’immersion dans le jeu.

-Faire en sorte que l'on spawn direct sur le toit serait rendre les assaut trop facile selon les maps, et même à 5 coéquipier coordonné il est déjà dure de poser sa défense avec le temps impartie, et donc on est obligé de dépasser un peut (sur le temps) ceux qui ferait que les attaquant aurait le temps de rusch et de bridé les défenseur.

-Je trouve pas forcément l'ajout de semtex utile vue que l'on à du C4, après tu parle l'ajouté à tous les défenseur ou bien le mettre aussi au attaquant ?

-Après je trouve pas qu'entre chaque round il y est une "cassure" je trouve que l'immersion est toujours là et sa permet aussi de faire baisé l'adrénaline quand il y en as.

Après on est d'accords sur le fait que le jeu est TOP :o

GREDY_95
25/11/2015, 21h02
Hello
Pour te répondre et en complément du fait que la bêta est réouverte.

Le bouclier je maintiens.
C'est un outil purement tactique et ne doit par conséquent être utilisé qu'à cet effet : 1 mate pour un autre.
Ou alors donne moi 3 HE en début de round au lieu d'une.

Oui pour la Map. Et je n'avais pas vu la boussole.
c donc réaliste, et simplifie les infos à donner. Bien vu les devs.

Pour le toit ça peut juste être énorme dans l'application.
À ne mettre qu'entre les mains de teams en 5v5.
Il peut aussi servir de diversion? ;)

Le c4 pète fort et dur à lancer.
Le semtex (en grenade pas pain) est léger, va loin et colle.

Il y avait bien des cassures.
Mais !!!
Revu sur la beta.
Le chargement est fini quand on choisi le Stuff.
Ça va vite.
Pas pu test le ranked encore mais espérons qu'on y retrouvera le choix des Spawn qui a disparu.

Ce jeu est mortel.

PS:BO3 est ultra moyen
Y'a un spot pour R6

Gred.

GREDY_95
25/11/2015, 21h07
Commentaires sur le bêta en bas !
gg les gars