PDA

Afficher la version complète : Radio

Terrormaniak
04/10/2015, 12h21
Sa serai super cool de la par de Ubisoft de nous laisser faire notre propre radio personnaliser je veux dire par la notre musique a nous qui proviens de notre ordinateur voila voila sais tous se que j'ai a dire ^^ :D

Apoteozh
04/10/2015, 12h24
Sa serai super cool de la par de Ubisoft de nous laisser faire notre propre radio personnaliser je veux dire par la notre musique a nous qui proviens de notre ordinateur voila voila sais tous se que j'ai a dire ^^ :D

Et tu écouterais quoi ? :p

OriginalXoul
04/10/2015, 15h31
Un nouvel avatar Apoteozh ? Déjà ? Bon, peu importe. Jusque là, aucun projet de radio perso :(

Apoteozh
04/10/2015, 15h37
Un nouvel avatar Apoteozh ? Déjà ? Bon, peu importe. Jusque là, aucun projet de radio perso :(

J'en avais mit un en attendant d'en trouver un que je garderai plus longtemps, c'est chose faite ;) Laisse moi le temps de m'installer voyons, je ne suis qu'un petit nouveau !

Terrormaniak
04/10/2015, 18h56
ben ma musique a moi ^^

IIVenator
04/10/2015, 21h21
Moi j'écouterais du Cat Stevens, du Bob Dylan, enfin de la folk quoi car je trouve que ça va super bien avec les road trips :) Enfin ce n'est que mon avis.

Ubi-Enicedia
05/10/2015, 15h59
+1 pour folk et road trip !

OriginalXoul
05/10/2015, 16h08
Ben moi par contre, je suis plutôt electro... J'ai même la playlist des musiques d'Asphalt 8 :D

Ubi-Enicedia
05/10/2015, 16h10
L'électro en conduite de nuit alors !

IIVenator
05/10/2015, 17h29
Vous pensez qu'il y a une chance que les Développeurs ajoutent des radios ?

OriginalXoul
05/10/2015, 17h37
Ben, ce n'est pas trop compliqué... Donc je penses queça arrivera un jour.

Ubi-Enicedia
06/10/2015, 11h48
Ce n'est pas une fonction sur laquelle ils travaillent actuellement, comme vous pouvez le voir, c'est le Wild Run qui a la priorité pour le moment !

Apoteozh
06/10/2015, 12h43
+1 pour de la bonne electro au volant ! :cool:

Vous pensez qu'il y a une chance que les Développeurs ajoutent des radios ?

On ne saurait te répondre pour le moment, mais si un jour cela arrive tu seras vite tenu au courant :)

OriginalXoul
06/10/2015, 15h04
Ce n'est pas une fonction sur laquelle ils travaillent actuellement, comme vous pouvez le voir, c'est le Wild Run qui a la priorité pour le moment !

C'est vrai que, entre me Wild Run etr une radio perso, je prendrais euhh........ :confused:
euhhhh...
euhhhh...
Je crois que je prendrais le Wild Run... :D

On est d'accord ! ;)

IIVenator
06/10/2015, 18h28

C'est sûr que Wild Run doit leur donner énormément de boulot, faut qu'ils assurent ! Enfin la radio n'est pas une priorité, (rien qu'à voir la taille de la wish list : ( http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/95522-The-Crew-Wishlist) Y'a plus qu'à attendre la sortie de Wild Run du coup
:D

On ne saurait te répondre pour le moment, mais si un jour cela arrive tu seras vite tenu au courant :)

Je compte sur vous ;)

FR-Riizen.
10/10/2015, 22h40
Salut,

C'était pourtant tellement simple sur TDU 1. Un simple dossier dans "mes document" dans lequel tu mettais tes ziks.

Franchement... C'est faisable ^^

C'est pas primordiale mais pensez-y :p

c3rb.3ru5
14/10/2015, 15h23
D'autant plus qu'aujourd'hui avec l'accès à certaines apli sur smartphone pour écouter de la musique, le tout branché sur des enceintes, voir des players comme winamp (oui je sais c'est un truc de vieux chnoque) écouter sa propre playlist est possible.