PDA

Afficher la version complète : Pas content

Blackie0
05/10/2015, 17h06
J'ai acheté le jeu il y a 6 jours, j'ai déjà passé les deux premiers jours a téléchargé la mise à jour. Pour quoi? RIEN.
Il me dit que le jeu est introuvable et qu'il peut le lancer. J'ai donc tout désinstallé puis réinstallé, mais pour le même résultat ...
Avez vous une solution s'il vous plaît?
Merci de votre réponse rapide, sinon je serais obligé de me le faire rembourser.
Cordialement.

Ubi-Enicedia
05/10/2015, 17h36
Bonjour Blackie0,

Avez-vous déjà contacté le support technique à ce sujet ? Si c'est le cas et que vous n'avez pas encore reçu de réponse, veuillez me fournir votre numéro de ticket.

En attendant, avez-vous essayé de désactiver votre antivirus, pare-feu et toutes les applications qui fonctionnent en arrière-plan avant d'essayer de relancer le téléchargement de la mise à jour (et vérifiez bien que vous êtes en mode en ligne en cliquant sur l'icone des trois barres dans le coin en haut gauche d'Uplay PC pour accéder au menu des options). Si cela ne fonctionne toujours pas, dites-moi exactement quel message d'erreur vous recevez lorsque vous essayez de lancer le téléchargement de la mise à jour.

Blackie0
05/10/2015, 18h14
Bonsoir Enicedia,

je voulais commencer par ma satisfaction de votre rapidité de réponse. Et je vous remercie.

Pour le contact des supports, j'avoue ne pas avoir trouvé :l

Pour le téléchargement c'est pas la que sa bloque. Car j'arrive à télécharger, même si j'avoue que la mise a jour est super lourde. ^-^
Sa bloque après quand je lance le jeux, je dois télécharger le dirextX en 7 partis, et c'est la que j'ai un message d'erreur me disant que le jeux se trouve pas la ou il faut, alors que si. Il me demande d'aller le chercher manuellement mais je le voix pas en passant par la.

HardSport-Gamer
06/10/2015, 09h43
Bonjour Blackie0,

Cela peut également venir de DirectX si vous nous dites que ça bloque à cette étape, veuillez aussi vérifier que vous avez bien installé le jeu sur le même disque dur que Uplay. Pour contacter notre support technique, rien de plus simple, le lien est dans ma signature.