PDA

Afficher la version complète : Ticket ouvert depuis 3 jours et toujours aucune réponse

whitehat_apple
08/10/2015, 14h25
Bonjour,

j'ai ouvert un ticket ce lundi vers 12h, il est jeudi 15:23. Le statut du ticket est toujours à "nouveau" mais le titre du ticket à complètement disparût pour faire place à [FeedBack] cependant je j'ai toujours pas de réponse, et aucun signe de vie de votre équipe de support.

Mon ticket porte la référence: 02453712

PS: ce ticket n'est pas lié à un problème lambda mais un problème beaucoup plus important :) ( Les personnes agrées comprendront en ouvrant mon ticket).

Cordialement,

Apoteozh
08/10/2015, 14h52
Bonjour whitehat_apple,

Je vais voir directement avec le support technique et je te tiens au courant :)

Apoteozh
08/10/2015, 15h28
Tu devrais avoir des nouvelles du support bientôt :)

Bonne journée à toi !

whitehat_apple
09/10/2015, 14h12
Bonjour Ubi-Apoteozh,

je vous remercie de votre réponse rapide. Je vous remercie vous et non votre support car j'ai répondu à votre support et je n'ai encore aucune réponse .. Je veux bien mais sil va avoir 4 jours d'intervalles entre chaque réponse de votre service, je vais très vite perdre patience.

Surtout que ce n'est pas un problème venant de moi, mais une faille de sécurité ... Et ne parlons pas de l'offre de votre collègue qui est quelque peu dérisoire pour une tel faille..

Merci quand même à vous, pour vos réponses rapides et d'avoir fais bouger les choses. :)

Apoteozh
09/10/2015, 18h23
Bonjour Ubi-Apoteozh,

je vous remercie de votre réponse rapide. Je vous remercie vous et non votre support car j'ai répondu à votre support et je n'ai encore aucune réponse .. Je veux bien mais sil va avoir 4 jours d'intervalles entre chaque réponse de votre service, je vais très vite perdre patience.

Surtout que ce n'est pas un problème venant de moi, mais une faille de sécurité ... Et ne parlons pas de l'offre de votre collègue qui est quelque peu dérisoire pour une tel faille..

Merci quand même à vous, pour vos réponses rapides et d'avoir fais bouger les choses. :)

Bonjour whitehat_apple,

Erf, ton message me fait à la fois plaisir et à la fois non... Je suis désolé d'apprendre que tu n'as pas eu de retour positif suite à ton appel au support technique, si tu veux je peux essayer de voir directement avec eux ? En face to face ! Aurais-tu le numéro de ton ticket ? Je vais voir ce que je peux faire !

Hésite pas si tu as d'autres questions/problème et merci pour tes compliments, étant nouveau ici cela fait vraiment plaisir :)

Bonne continuation à toi !

whitehat_apple
09/10/2015, 19h42
Bonsoir Ubi-Apoteozh,

je vous souhaite une bonne continuation dans votre métier et même une augmentation car vous êtes le seul à faire bouger les choses .. (Je ne dénigre pas l'équipe de votre forum) mais surtout votre support...

Mon ticket porte la référence: 02453712.

Je sais pas si je peux vous envoyer le contenue du ticket où si vous pouvez le consulter en tout cas, ça serait vraiment sympathique que vous voyez avec eux car visiblement, moi ça sert à rien.

Apoteozh
12/10/2015, 15h52
Bonsoir Ubi-Apoteozh,

je vous souhaite une bonne continuation dans votre métier et même une augmentation car vous êtes le seul à faire bouger les choses .. (Je ne dénigre pas l'équipe de votre forum) mais surtout votre support...

Mon ticket porte la référence: 02453712.

Je sais pas si je peux vous envoyer le contenue du ticket où si vous pouvez le consulter en tout cas, ça serait vraiment sympathique que vous voyez avec eux car visiblement, moi ça sert à rien.

Bonjour whitehat_apple,

Nous attendons en ce moment une réponse interne et le support reviendra te voir une fois qu'on aura reçu plus d'infos :)

A bientôt et hésite pas si jamais tu as besoin de quoi que ce soit !

whitehat_apple
12/10/2015, 16h29
Bonjour Ubi-Apoteozh,

merci de tes précisions car on peut dire que le support n'est pas très bavard ^^ car une réponse en 1 semaine et puis bah plus rien .. x) c'est pas très communicatif. En tout cas, merci :)

whitehat_apple
16/10/2015, 12h53
Bonjour Ubi-Apoteozh,

j'aimerais attirer votre attention sur un fait, c'est que mon ticket a été ouvert le 05/10/2015 et que nous sommes le 16/10/2015 et premièrement je n'ai toujours pas de suite ... J'ai juste l'impression d'être soit pas pris au sérieux ou alors d'être totalement oublié ...

HardSport-Gamer
16/10/2015, 15h50
Bonjour whitehat_apple,

Ne vous inquiétez pas, nous ne vous avons pas oublié et si cela peut vous rassurer vous pouvez vérifier le statut de votre ticket. Nous avons bien transmis votre requête à nos équipes qui étudient actuellement la situation, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau.

whitehat_apple
22/10/2015, 15h59
Bonjour Ubi-Michel,

je comprends que vous n'y êtes pour rien mais nous approchons bientôt du mois ouvrable.. :/ J'attends donc une réponse du support ... :) . Nous verrons bien :)

whitehat_apple
27/10/2015, 15h18
Bonjour,

je voudrais faire un petit état des lieux. La faille a été corrigée, ce qui est une bonne chose en soit. Mais est-ce que le support est revenu vers moi ? Non. Est-ce qu'il y a eut une quelquonques négociations entre les différents services et ma personne? Non. Certes, je ne pouvais exiger un retour mais cela aurait été sympathique et surtout m'aurait donner une envie supplémentaire de revenir vers vous pour divulger d'autres failles éventuelles. Je trouve ça assez dommage comme réactions.. Car qu'est-ce que pour Ubisoft 3 clés virtuels pour un jeu ? Rien du tout, cela ne coûte absolument rien à l'entreprise, c'est du virtuel.. Bref.

Bonne journée à vous.