PDA

Afficher la version complète : [PC] Refaire le scenario

BratakMcKeewa
09/10/2015, 08h55
Bonjour les gens,

Voila, j'ai une petite question.

Joueur de la béta et de la première heure (littéralement), je me suis remis à TheCrew en vu de l'approche de WildRun.

Dans la foulé, j'avais envie de me refaire le scénario.

Problème, coman kje fé ? comme diraient les jeunes.

En effet, bien qu'il soit possible, via l'interface mobile, d’accéder au menu des missions, une fois la liste affichée, elles sont toutes dans le désordre.
Impossible de savoir laquelle va avant ou après l'autre.

J'ai un peu de mal à trouver une liste juste et en français sur le net (en effet, les noms anglais des mission non rien à voir)

Une idée ? :)

Au passage, messieurs dames les CM et CR, pourriez vous poser un petit ticket chez IvoryTower pour qu'ils mettent un peu d'ordre la dedans ? :p

Bonne journée les chauffards ;)

Varallorgass
09/10/2015, 12h11
Bonjour the crew est atteins de la maladies des jeux ubisoft des dernière année : l' impossibilité de refaire une partie :mad: ( oui une honte dans l’histoire du jeux vidéo )
le seul moyen de rejouer au scénario est de refaire les missions de celui çi l'idéal est de réglé le filtre de la carte pour afficher uniquement c'est dernières

BratakMcKeewa
09/10/2015, 14h19
Oui, effectivement les missions sont visibles sur la carte et dans le menu "mobile", mais l'un comme l'autre, on ne sait pas laquelle vient avant ou après, elles ne sont pas organisées.

FR-Riizen.
09/10/2015, 15h01
Voici la liste dans l'ordre de déblocage:

Version anglaise // Version en français dans le jeu

Attention, les missions sont agrémentée de cinématique par moment. Elles sont disponible dans le QG. Je ne sais pas ou elles ce place par contre.

Je continuerais un peu plus tard, c'est long de chercher :)

Midwest

Driving Test Test de pilotage
The Initiation Initiation
Watch The Paint / The Fix / A Little Nudge Fais gaffe à la peinture - Obtenir réparation - Coup de pouce
The Getaway La fuite
Making a Ghost Annexion
Turf War / Iroclad Dash Guerre de territoire - Ironclad Dash
Friend 'til The End Amis pour la vie
The Chauffeur Le chauffeur
Omar / Grudge Match / Shakedown / Overpower Omar - A couteaux tirés - Battre le boss - Domination
Crumple Zone Usurpation
East Coast

Tsu Tsu
On The Case / Dirt Le paquet - Dirt
Green / The Harry Situation / Running Heat
Dirty Money / The Shadow
Red Handed
Rabbit Holes
All Or Nothing
Family Matters
The South

Tested
TKO / The Weigh In / Chin Music
5-10s
Round Two / Sucker Punch / Work The Body
Counter
Predicament / The Main Event
Fearful Symmetry
Mountain States

Test The Theory
Local Noise / Rattler / Grave Dodger
Rolling Deep
Deadline
Gumshoe
Open Range
Escape Velocity / Hired Gun
Whiteout
Burn Coburn
West Coast

Class Riot
Fake Out / Gauntlet
Circuit Breakers
Smashed / Burner / Mismatch
Parlay
Beat Down
Bottom Of The Ninth
Shiv
V8

Apoteozh
09/10/2015, 17h54
Au passage, messieurs dames les CM et CR, pourriez vous poser un petit ticket chez IvoryTower pour qu'ils mettent un peu d'ordre la dedans ? :p

Bonne journée les chauffards ;)

Salut keewashyro (j'ai mis un quart d'heure à écrire ton pseudo aha),

Merci pour ta suggestion :) On fait passer le message à nos équipes ;)

Bonne soirée à toi, pilote !

OriginalXoul
09/10/2015, 17h56
Il faudrait que l'IA s'adapte à ton niveau quand tu veux refaire le scénario, parce que les course lvl 1299 vs lvl 70 c'est pas très drôle.

BratakMcKeewa
09/10/2015, 19h06
...

Espèce de maboule :rolleyes:
Il faudra mettre cette liste sur un wiki ou quelque chose, ca me donne déjà un pied sur lequel danser. Je vais voir pour t'aider à la continuer.

Salut keewashyro (j'ai mis un quart d'heure à écrire ton pseudo aha),

Merci pour ta suggestion :) On fait passer le message à nos équipes ;)

Bonne soirée à toi, pilote !

Appel moi Keewa ;)
Une fixouille pourrait être sympa, merci pour ton retour.

Il faudrait que l'IA s'adapte à ton niveau quand tu veux refaire le scénario, parce que les course lvl 1299 vs lvl 70 c'est pas très drôle.
Bah au pire je me ressort l'impala street qui prend la poussière à 138 et vroom :cool:
Adaptabilité, réactivité !

FR-Riizen.
09/10/2015, 22h28
Espèce de maboule :rolleyes:
Il faudra mettre cette liste sur un wiki ou quelque chose, ca me donne déjà un pied sur lequel danser. Je vais voir pour t'aider à la continuer

POur ce qui est de la traduction, tkt pas, ça va, je vais y arriver mais ça demande un peu de recherche, je vais en venir à bout. Si de ton coté tu peux me placer les cinématique, ce serait TOP ^^

FR-Riizen.
09/10/2015, 22h36
@Apo

Salut,

En faite, ce n'est pas la première fois que les joueurs demande à recommencer le jeu. D'une part, le but est de faire un tri dans les voitures car nous sommes nombreux à regretter d'avoir tel ou tel véhicules qui encombre l'inventaire et que nous n'utilisons pas. D'autre part, beaucoup souhaite aussi revivre le mode histoire. Aujourd'hui, c'est très compliqué pour un level 50 de savoir dans quel ordre prendre les missions et de plus, savoir aussi quand visionner les cinématiques inter-missions.

J'ai bien une idée concernant ce dernier point. Serait'il possible d'ajouter au menu principal un mode histoire avec difficulté sélectionnable? La sauvegarde de l'avancé serait indépendante de l'avancé en multijoueur et surtout, nous pourrions utiliser nos véhicules déjà gagné ou acheter dans ces missions. De cette manière, nous pourrions revivre réellement The Crew en solo en tentant pourquoi pas de faire l'histoire en mode Hardcore avec un score général.

C'est juste une idée comme ça, l'info pourrait déjà être transmise aux dev's, histoire de savoir ce qu'il en pense non?

Petite edit pour les dev's sur les conseils d'Apo

HardSport-Gamer
10/10/2015, 09h43
@Apo

Salut,

En faite, ce n'est pas la première fois que les joueurs demande à recommencer le jeu. D'une part, le but est de faire un tri dans les voitures car nous sommes nombreux à regretter d'avoir tel ou tel véhicules qui encombre l'inventaire et que nous n'utilisons pas. D'autre part, beaucoup souhaite aussi revivre le mode histoire. Aujourd'hui, c'est très compliqué pour un level 50 de savoir dans quel ordre prendre les missions et de plus, savoir aussi quand visionner les cinématiques inter-missions.

J'ai bien une idée concernant ce dernier point. Serait'il possible d'ajouter au menu principal un mode histoire avec difficulté sélectionnable? La sauvegarde de l'avancé serait indépendante de l'avancé en multijoueur et surtout, nous pourrions utiliser nos véhicules déjà gagné ou acheter dans ces missions. De cette manière, nous pourrions revivre réellement The Crew en solo en tentant pourquoi pas de faire l'histoire en mode Hardcore avec un score général.

C'est juste une idée comme ça, l'info pourrait déjà être transmise aux dev's, histoire de savoir ce qu'il en pense non?

Petite edit pour les dev's sur les conseils d'Apo

Bonjour DU_Riizen,

Tout à fait, refaire le mode histoire est une demande récurrente de la part de la communauté.

J'ai bien pris note de votre suggestion et je remonte l'info à nos équipes :cool: