PDA

Afficher la version complète : Question Far Cry Primal

XxIkardoOxX
09/10/2015, 16h58
Bonjour,
Étant un grand fan de Far Cry, je suis heureux d'apprendre la sortie d'un nouvel opus: Far Cry Primal

Mais une question me travail l'esprit.
Il y aura t'il un mode multijoueur ? Ou est ce seulement du solo ?

Cordialement

ES-Ulukai
10/10/2015, 13h33
Pas encore d'info la dessus, le jeu vient juste d'être annoncé, plus d'infos viendront bientôt.

XxIkardoOxX
12/10/2015, 14h42
J'espère qu'il sera pvp,sa pourrait être super !

ES-Ulukai
12/10/2015, 16h59
Oui cela pourrait être intéressant et même avoir des modes jeux différent de ce que l'on connait !

mikesud83
20/10/2015, 05h10
bonjour,
je suis un fan de farcry depuis le tout 1 er .
je viens de voir farcry primal la préhistoire pourquoi ne pas arrête farcry et sortir un jeu sur la préhistoire.
pour moi ce n es pas farcry et mon éditeur de map c es décliner de plus en plus avec la série dommage mais la c est une chute,dommage je ne saute pas avec vous je n acheter pas le jeu et vous avez perdu des fans .
juste un conseil refaite farcry 1 remastériser ps4 avec plus de chose dans l éditeur . allez bon courage .

Apoteozh
20/10/2015, 11h18
bonjour,
je suis un fan de farcry depuis le tout 1 er .
je viens de voir farcry primal la préhistoire pourquoi ne pas arrête farcry et sortir un jeu sur la préhistoire.
pour moi ce n es pas farcry et mon éditeur de map c es décliner de plus en plus avec la série dommage mais la c est une chute,dommage je ne saute pas avec vous je n acheter pas le jeu et vous avez perdu des fans .
juste un conseil refaite farcry 1 remastériser ps4 avec plus de chose dans l éditeur . allez bon courage .

Bonjour mikesud83,

Merci d'avoir partagé ton avis. J'ai une petite question, pourquoi penses-tu que le fait de jouer dans l'ambiance de la préhistoire est une chute ?

ZoRaX_835
13/12/2015, 21h18
Bonjour,
Seriez-vous si il y aura un multijoueur ou juste un mode solo ?

Apoteozh
17/12/2015, 17h04
Bonjour,
Seriez-vous si il y aura un multijoueur ou juste un mode solo ?

Bonjour ZoRax,

Il n'y aura qu'un mode solo pour Far Cry Primal.

Alfshadow5499
18/02/2016, 08h27
dommage qu il y a pas de bêta pour ce jeu !!!

NashHero
18/02/2016, 19h19
dommage qu il y a pas de bêta pour ce jeu !!!

Bonsoir,

Si il n'y a pas de bêta du moins publique. Je ne doute pas que cela ne soit pas une bonne raison. Déjà il n'y a pas de multijoueur, ce qui élimine beaucoup de chose en rapport avec la stabilité des serveurs, bugs dans les parties, cheat,...

De plus, je ne doute pas qu'il y ai eu une sorte de bêta parmi les employés d'Ubisoft, chose d'ailleurs indispensable et surement faîtes sur tous les jeux, je pense que les équipes travaillant sur Far Cry Primal ont pris cette décision probablement parce qu’il n'y a pas beaucoup de bugs présent.

Néanmoins nous le verrons de nous même le 23 février, soit dans quelques jours, mardi. :)

Nash

Alfshadow5499
18/02/2016, 20h41
Bonsoir,

Si il n'y a pas de bêta du moins publique. Je ne doute pas que cela ne soit pas une bonne raison. Déjà il n'y a pas de multijoueur, ce qui élimine beaucoup de chose en rapport avec la stabilité des serveurs, bugs dans les parties, cheat,...

De plus, je ne doute pas qu'il y ai eu une sorte de bêta parmi les employés d'Ubisoft, chose d'ailleurs indispensable et surement faîtes sur tous les jeux, je pense que les équipes travaillant sur Far Cry Primal ont pris cette décision probablement parce qu’il n'y a pas beaucoup de bugs présent.

Néanmoins nous le verrons de nous même le 23 février, soit dans quelques jours, mardi. :)

Nash

ok d accord moi jouer une bêta c est aussi tester le gameplay avant d acheter un jeu !! pour moi c est aussi l intérêt d une bêta ou une demo lol !

NashHero
18/02/2016, 20h45
ok d accord moi jouer une bêta c est aussi tester le gameplay avant d acheter un jeu !! pour moi c est aussi l intérêt d une bêta ou une demo lol !

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'aurais de même aimé une bêta mais ce n'est pas le cas. ;) Cependant, tu peut toujours attendre quelques jours et regarder les retours sur le forums et des vidéos afin de te faire un peu plus d'idées sur le jeu avant de l'acheter. :) Ou bien de l'acheter et de donner ton avis sur ce même forum. :p

On se dit à bientôt le 23 février néanmoins? ;)

Alfshadow5499
19/02/2016, 09h43
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'aurais de même aimé une bêta mais ce n'est pas le cas. ;) Cependant, tu peut toujours attendre quelques jours et regarder les retours sur le forums et des vidéos afin de te faire un peu plus d'idées sur le jeu avant de l'acheter. :) Ou bien de l'acheter et de donner ton avis sur ce même forum. :p

On se dit à bientôt le 23 février néanmoins? ;)

ca je sais pas encore pas décider par contre the division yes je serai présent c est clair:D

NashHero
19/02/2016, 20h00
Je suis sur qu'avec les nombreuses vidéos de test qui vont se faire après la sortie, tu auras de quoi te décider. ;) Bon choix pour The Division, tu nous diras ce que tu en penses. ;)

Tiens nous au courant,
Nash