PDA

Afficher la version complète : Le cheat sur Blacklist

pitoute
10/10/2015, 00h58
Outre le speedhack que tout le monde reconnait facilement il existe malheureusement une triche que seuls les plus aguerries peuvent détecter. Il s'agit des modifications au niveau des fichiers du jeux qui permettent de changer certaines valeurs ingame. Comme par exemple des armes plus puissantes, avoir plus de barres de vie ou même utiliser 2 gadgets alors que notre équipement ne permet d'en porter que 1.
Ne me demandez pas comment faire ce genre de chose ça ne m’intéresse absolument pas, je ne sais pas comment faire et ça ne vous rendra pas service.

Le but du poste et de reconnaitre ceux qui utilisent ce genre de triches afin de les éviter et de les dénoncer.

Par contre faites très attention car sur Blacklist il y a certaines personne qui ont un gros niveau et eux, ils jouent "dans les règles"... Donc ne les confondez pas, réfléchissez avant de dénoncer. ( C'est d'ailleurs souvent mon cas .... :( )

Avec l'aide d'un joueur nous avons fait une petite vidéo qui montre très bien le résultat de ces cheats.

https://www.youtube.com/watch?v=IH7vFYzvLjM

Alors si vous croisez un joueur de ce genre évitez le ou alors donnez son pseudo je saurais vous répondre.

Et qui sait? Ça peut peut-être servir les devs pour nous pondre un prochain Splinter Cell multijoueurs plus "sécurisé" et surtout moins bugé...

Bon jeux :cool:

HardSport-Gamer
10/10/2015, 12h18
Bonjour pitoute,

Vidéo vraiment très intéressante, encore merci pour votre contribution !