PDA

Afficher la version complète : Radio personnel sur les véhicules ds GRW.

ES-Ulukai
12/10/2015, 17h07
Vous êtes pour ou contre d'avoir un radio perso ou vous pouvez mettre vos propres musique et écouter ds le jeu ?

Perso c'est un truc que j'ai pensé la tout à l'heure ds le tram en écoutait House of Pain - Jump Around sur mon ipod et je m'imaginais ds le buggy avec mes 3 coéquipiers du workshop avec cette musique à fond de balle ds le jeu à toute vitesse allant attaqué une base ^^

Répondez moi comme suit : si pour la radio perso :

Oui trop de la balle.

Situation ds le jeu et quel type de musique voir groupe vous écouteriez en coop ou seul.

Si contre la radio perso :

Non suis contre.

Pourquoi ?

Ph0enix Hurlant
13/10/2015, 09h16
Alors pour moi ca sera contre.

Qu'on mette les radios dans un GTA like, qu'on mette les radios dans dans un FPS qui plus est d'infiltration par moment, je trouve ca moyen, pas du tout RP.

ES-Ulukai
16/10/2015, 20h11
Je pose la question pour savoir si je suis le seul ds ce délire ^^

Eclair11
17/10/2015, 19h43
Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée mais pas une priorité, ça me rappel un peu la radio de Metal Gear Solid V (qu'est un jeu d'infiltration d'ailleurs), où on peut écouter la musique partout.

Situation d'infiltration (quand l'ennemi n'est pas alerté ou nous cherche) : des musiques d'infiltration, un peu comme dans Splinter Cell Chaos Theory ou Death To Spies
Situation de combat : des musiques plus intense qu'en infiltration comme Two Steps From Hell
Situation d'exploration (dans une véhicule ou à pied et quand on est pas dans une base ennemie) : ça dépend du goût de l'utilisateur, je préfère peut être DMX - We Right Here, vu son titre symbolique

Mais ce que je demande aux développeurs, c'est de nous donner la capacité d'importer des musiques vers le jeu, après avec un mécanisme spécial, on choisi les musiques pour chaque situation, et donc quand tu essaye d'infiltrer une base, tu écoute une musique douce et calme, et quand quelqu'un te repère ça change directement vers la musique de la situation de combat.
Par contre ce système est déjà adopté dans Splinter Cell (donc rien de nouveau), c'est juste que c'est nous qui choisi les musiques

ES-Ulukai
18/10/2015, 22h25
Pas une mauvaise idée.

Ph0enix Hurlant
15/11/2015, 16h02
quel engouement francophone pour ce jeu.... Personne ne communique sur ce forum depuis bientot 1 mois. En fait j ai compris pourquoi ubi developpe ses informations sur le forum anglais. Ici c'est desert :(

Apoteozh
15/11/2015, 16h17
quel engouement francophone pour ce jeu.... Personne ne communique sur ce forum depuis bientot 1 mois. En fait j ai compris pourquoi ubi developpe ses informations sur le forum anglais. Ici c'est desert :(

Je vais faire au mieux pour que bientôt ce ne soit plus le cas :) En tout cas personnellement ce jeu je l'attends depuis un bon moment et je pense que la communauté attend peut-être plus d'informations pour venir en discuter sur les forums.

Akio Nakazato
16/11/2015, 15h43
... je pense que la communauté attend peut-être plus d'informations pour venir en discuter sur les forums.

Je pense exactement la même chose. Et j'attend également ce nouveau Ghost Recon avec impatience :)

ES-Ulukai
17/11/2015, 21h39
Les infos les plus croustillante seront surement dévoilé quand le jeu sera bien plus avancé.