PDA

Afficher la version complète : La fin :,

kroslo
14/10/2015, 23h06
Bon ben cette fois c'est fini, et en plus DoC ne part pas en beauté :/

"Je ne m'attendait à rien et je suis quand même déçu"...

Encore une fois, une maj avec des bugs à gogo (alors que l'un des contenues tant attendus avec le draft était de n'avoir plus de bugs.... quel travail je suis ébloui..).

Encore une fois, une communication tellement mauvaise qu'on en vient à s'apercevoir de la volonté de tuer le produit (parce que vous auriez put attendre 1 mois après la maj pour tuer définitivement le jeu mais non, il a fallut que vous le fassiez 1 jour avant de la sortir...).

Bref au moins on est fixé mais DoC aura vraiment été traîné dans la boue jusqu'à la fin :,,

Ubisoft je pense que vous savez déjà que les joueurs n’oublierons pas, je sais aussi que vous vous en fichez éperdument.... triste loi de l'économie...

Dommage car le draft est fun, je m'amuse bien dessus et redécouvre même les meilleurs moment de DoC avec une gros dose de réflexion, je serais donc la pour les derniers jours.

Je n'oublierais pas la qualité servie par Ubisoft...

A+ in game les joueurs, faisons partir DoC avec de beaux plays ;) (pour le consoler de c'être fait caillassé jusqu'à la mort par Ubi BB)

CORWIN-D-AMBRE
15/10/2015, 08h43
Quelle HONTE...on se fiche de nous pendant des mois et des mois...le draft qui va arriver (à pied depuis la Chine) sera bien testé, sans bugs...au final même topo que pour ToR...version chinoise.
Même réaction que toi Kroslo... Ubisoft - Blacklisté, et je suis un ancien "historique" de Gen4 et suis toujours dans le milieu...ils s'en foutent comme tu dis...mais si je peux avoir ne serais ce qu'un léger pouvoir de nuisance je ne vais pas me géner...
Qu'on nous prenne pour des jambons une fois ça a déjà du mal à passer mais deux fois et avec la cerise sur le gâteau de l'annonce d'hier...
Quel manque de respect pour sa clientèle, lamentable, même si il fallait être naïf pour imaginer autre chose, après presque un an de foutage de gueule intégral.
Bien sûr difficile de blâmer le CM qui passe ici et qui n'est que le messager (dur de flinguer le messager hein...) mais comme il est la seule personne "au contact" de la communauté il faut qu'il s'attende à ramasser grave...
Au revoir à toute la communauté, ce fut un plaisir de vous côtoyer...

Thanatos930
15/10/2015, 10h46
Bref au moins on est fixé mais DoC aura vraiment été traîné dans la boue jusqu'à la fin :,,

Ubisoft je pense que vous savez déjà que les joueurs n’oublierons pas, je sais aussi que vous vous en fichez éperdument.... triste loi de l'économie...

Je n'oublierais pas la qualité servie par Ubisoft...

Ils ne devraient pourtant pas s'en fiche.
Prenant mon exemple, ayant dépensé pendant les premiers mois de vie du jeu autour des 250 euros (époque void rising où les jokers n'existait pas et où chopper les cartes étaient fastidieux), je suis ce qu'on peut appeller dans le jargon une baleine. Le genre de clients que recherche tous les studios de dev.
Sentant le vent tourner à l'arrivée de Heart of Nightmare (communication, bugs, équilibraque), je n'ai plus mis un sous depuis. Et je n'en mettrai plus dans un jeu web d'Ubi, vu la facon dont sont drivé leurs jeux.

Je crois qu'ils ne se sont jamais rendu compte de la pépite qu'ils avaient entre les mains (quand je pense à l'époque des spells uniques de Herault du vide, qu'est ce qu'on a pu tripper. Ca me rappelle l'époque 3ème édition à Magic des années 95). Tant en terme de potentiel ludique que potentiel financier.

Mais c'est la loi du marché comme tu dit. Ce n'est pas forcément le meilleur jeu qui rapporte ou qui se développe le plus.

Si celui qui est aux manettes n'est pas compétent, le jeu n'arrivera jamais à rien (comme une entreprise en fait)
Suffit de voir le rouleau compresseur Blizzard et Hearstone pour comprendre ce concept.

Enfin, c'est triste et dommage de voir la facon dont a été managé ce jeu, mais c'est leur propriété intellectuelle. Ils en font ce qu'ils veulent, il faut l'accepter. Ca ne sert à rien de s'énerver.
Mais je vous dit pas les lingots d'or qui sont passés à coté du studio. Avec pas mal de marketing, une réactivité optimale des bugs et maintenance, des nouveaux contenus réguliers, et un système économique beaucoup moins permissif (4 dark assassin pour 32 jokers) mais plus rentable sans rentrer dans le vache à lait (Ishuma à 3000 sceaux), il y aura des dollars de partout.
Meme un abo mensuel à la WOW aurait été envisageable si le jeu avait été à la hauteur.

Dommage pour vous Ubi. C'est comme l'informatique. Il y avait Asus et puis il y avait Abit. Celui qui est resté n'est pas forcément le meilleur.