PDA

Afficher la version complète : Top 10 des trucs et astuces

Jin.Roh.Scorpio
17/10/2015, 18h03
Bonjour les gens !

Après ces magnifiques moments passés sur la beta j'ai pu enregistrer quelques parties et faire un montage de celles qui sont pour moi les meilleures astuces et je les partage ici avec vous.

Certaines sont connues, d'autres moins. Qu'en pensez vous ? J'en ai oublié ? N'hésitez pas à me donner vos avis et / ou à me donner d'autres trucs que je ne connais pas, ça fera éventuellement un tome 2.

Tout est bon pour patienter jusqu'au 1er décembre ;)

La vidéo: https://m.youtube.com/watch?v=bfAPjPjXs88

Kingsalt20
19/10/2015, 23h50
Merci bien pour ces astuces ! :)

ES-Ulukai
21/10/2015, 14h34
Pas hésité à se barricader et faire un trou ds certains mur pour avoir une petite vision sur ce qui arrive et tirer.

Ren-Ard
27/10/2015, 20h06
1: Ne pas polluer l'audio (trop de blabla empêche la concentration et l'écoute, ensuite c'est vite le bordel)
2: Etre concentrer pendant le jeu (bête a dire mais vrai)
3: Durant les 6 dernières secondes de la phase de préparation: cachez votre drone (que l'objectif soit trouvé ou non)
4: Reprendre son drone quelques secondes en débuts de phase d'action pour le placer correctement de façons à avoir une bonne vue dans un endroit stratégique (quand les équipiers sont mort, ils peuvent repéré grâce à votre caméra mais pas la déplacé.
5: Faire abstraction du stress causer par le timer (surtout lorsque le temps affiche moins de 50 secondes)
6: Ne pas courir pendant un rechargement (il s'interrompt)
7: Prendre son temps pour évaluer la situation, ne pas hésité à changer de côté pour une attaque.
8: s'occuper des caméras le plus tôt possible, voir se séparé pour toute les avoirs (rappel: les défenseurs décédé peuvent vous spotted pour leur équipe)

petit +: Si vous arrivez à bloquer un drone avec le brouilleur de Mute, ne détruisez pas la caméra !! si vous la détruisez, le joueur pourra regarder les cameras de ses collègues alors que si vous ne la détruisez pas, il sera obligé d'attendre la fin du décompte avec de la neige sur son écran.

Kingsalt20
28/10/2015, 02h09
Justement courir permet d'interrompre le rechargement, si il te reste assez de balles ou que tu veux prendre ton arme de poing c'est un bon moyen pour éviter de mourir durant un rechargement :D

Des fois les drones sont tellement bien placés c'est marrant que personne ne le voit !

Ren-Ard
28/10/2015, 15h09
Bah justement je vais bientôt poster une vidéo d'une partie que j'ai failli perdre a cause de la course et du rechargement XD je me présente avec 1 Pv devant un ennemi en 1V1 avec un timer de 0 et un chargeur vide :3 genius XD

Apoteozh
28/10/2015, 16h04
Bonjour les gens !

Après ces magnifiques moments passés sur la beta j'ai pu enregistrer quelques parties et faire un montage de celles qui sont pour moi les meilleures astuces et je les partage ici avec vous.

Certaines sont connues, d'autres moins. Qu'en pensez vous ? J'en ai oublié ? N'hésitez pas à me donner vos avis et / ou à me donner d'autres trucs que je ne connais pas, ça fera éventuellement un tome 2.

Tout est bon pour patienter jusqu'au 1er décembre ;)

La vidéo: https://m.youtube.com/watch?v=bfAPjPjXs88

Salut salut !

Merci à toi d'avoir partager ces astuces ! Content de savoir que tu as passé des bons moment sur la Bêta :)

A bientôt sur Rainbow !

Kingsalt20
28/10/2015, 16h55
Moi je pense que je suis l'un des rares qui a réussi à faire match nul dans la bêta de R6S...

Ren-Ard
28/10/2015, 23h13
Moi je pense que je suis l'un des rares qui a réussi à faire match nul dans la bêta de R6S...

Je ne savais pas que c'était possible, c'est logique en soit mais gg en tout cas :p

Kingsalt20
28/10/2015, 23h34
Moi non plus jusqu'à ce que cela m'arrive ! Dans ce cas là, aucun point n'est attribué à l'équipe mais ça compte quand même pour une manche. Alors si tu es à 2-1 avec une égalité dans le lot alors l'équipe gagne.
Donc je pense que si on est en 2-2 et que le dernier est une égalité je pense que tout le monde reçois les mêmes récompenses !

Jin.Roh.Scorpio
28/11/2015, 23h39
Petit up pour la nouvelle Beta !

NoWaifuAllowed
30/11/2015, 14h29
Sympa comme vidéo. Même si y ayant joué a fond pendant la CBT et l'OBT je n'ai pas appris grand chose, c'est toujours bien pour des novices.

Je me permettrait quelques remarques quand même.

Premièrement, spammer la position des ennemis avec les cameras n'est pas très judicieux : En effet, si on les scan une fois, et avec un peu de communication dans l'équipe, on peut savoir d'ou ils partent, et ou ils vont. Ainsi, les alliés peuvent se mètrent aux fenêtres adéquates et faire quelques kills facile. Qui plus est, en les spammant, cela va les alerter et ils vont chercher les caméras si ils ne sont pas trop bêtes. Et si ils détruisent les caméras, on ne peut donc pas voir si ils changent de plan ou pas.

Autre truc, il me semble que les shields ainsi que les fusils a pompe ont été nerfé entre les 2 betas. Cependant c'est mon impression perso, donc peut être pas.

Oneill133
02/12/2015, 22h48
Bonjour je suis un fan invétérer de Rainbow six, c'est pourquoi j'ai déjà constitué une team 4.18 de ratio sur 57 parties grace à elle donc je vous invite à aller voir ma chaine youtube ou il y a un TUTO sur la défense et tout le repérage des caméras d'une partie des maps. Youtube: Oneill Belgium

Kingsalt20
02/12/2015, 23h36
Merci de vos partages :)

Jin.Roh.Scorpio
11/12/2015, 23h22
Tu as raison Rolan, les Shields ont baissé en précision (beaucoup), mais pour les pompes pas sûr...