PDA

Afficher la version complète : Recompense de draft

Dristtouille
18/10/2015, 10h33
Bonjour,

Je voudrai savoir si quelqu'un a pu obtenir ses récompenses de draft?

Pour ma part, 3 draft à 5 victoires, et 3 boosters obtenus qui refusent de s'ouvrir et se volatilise comme si je n'avais rien gagné...

Merci de votre retour.

Rajaww
18/10/2015, 14h56
Même soucis pour moi...

Dristtouille
18/10/2015, 22h22
4ème draft 7 victoires, toujours un booster de récompense qui ne s'ouvre pas et se volatilise...

Est-ce que quelqu'un a réussit à obtenir le contenu d'un booster? Merci de le dire...

Un responsable du jeu peut-il répondre à cette problématique? Obtiendrons nous un jour le contenu de ces boosters? Remboursez vous les tickets?

Merci d'apporter des réponses aux joueurs qui ont déjà attendu trop longtemps ce mode draft pour rester encore à attendre une solution...

Marmotte77
22/10/2015, 16h34
Deuxième pack "Le temps du renouveau" perdu dans les limbes des DoC.
Pas eu de soucis pour le superpack ToR et pack bs2.

elendril666
22/10/2015, 23h05
4ème draft 7 victoires, toujours un booster de récompense qui ne s'ouvre pas et se volatilise...

Est-ce que quelqu'un a réussit à obtenir le contenu d'un booster? Merci de le dire...

Un responsable du jeu peut-il répondre à cette problématique? Obtiendrons nous un jour le contenu de ces boosters? Remboursez vous les tickets?

Merci d'apporter des réponses aux joueurs qui ont déjà attendu trop longtemps ce mode draft pour rester encore à attendre une solution...

De ce que j'ai pu comprnedre (et testé avant le crash complet du mode chez moi), il faut déco/reco avant d'ouvrir les boosters que tu as gagnés ;) Un peu relou, mais ça en vaut la peine si tu aimes ouvrir des booboo :)