PDA

Afficher la version complète : season pass ps4

boussouis
19/10/2015, 11h33
bonjour, je viens d'acheter le saison pass et j'ai téléchargé les dlc, seulement le problème est que les dlc n'apparaient pas dans le jeu et quand je suis allé dans les téléchargement du ps4, pour chaque dlc téléchargé il mentionne "téléchargement en attente" comme si le jeu n'est pas encore installé dans le ps4. (nb: j'ai installé la derniere mise à jour).
merci.

HardSport-Gamer
19/10/2015, 14h24
Bonjour boussouis,

Avez-vous d'autres téléchargements en cours ou en attente sur votre PS4 ? Pourriez-vous essayer de supprimer ces téléchargements pour ensuite les relancer manuellement ? Pensez également à bien vérifier votre connexion internet et si vous utilisez une connexion Wifi sans fil, testez avec un câble ethernet. Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre support technique, le lien est dans ma signature.

boussouis
19/10/2015, 14h49
oui j'ai supprimé tous les téléchargements en cours mais pour les relancer manuellement je vais essayer merci.

HardSport-Gamer
19/10/2015, 15h25
De rien et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation.

boussouis
20/10/2015, 08h45
bonjour,
j'ai supprimé les dlc puis je les ai téléchargé encore une fois et c'est la même chose: téléchargement en attente. puis je suis allé vers le menu du jeu, j'ai sélectionné extra puis play store et il me dit : ce contenu ne peut pas être sélectionné pour ce moment. donc j'ai compris qu'il y a un problème du saison pass et autre dlc si vous les achetez directement dans le play store du moment qu'on peut pas l'acheter via extra du jeu.

Apoteozh
20/10/2015, 16h59
Bonjour boussouis,

Je viens d'en discuter avec @Ubi-Michel et le mieux pour toi reste de contacter directement le support technique en envoyant un ticket (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion) via notre site officiel.

Tiens nous au courant dès que tu as du nouveau !

boussouis
21/10/2015, 11h40
ok merci.

boussouis
22/10/2015, 08h28
bonjour, si le statut de la question que j'ai posé est "fermé" cela veux dire quoi?
parce que j’attends toujours la réponse du moment que j'ai payé 20 euro pour un season pass qui ne fonctionne pas.
merci.
le n° du ticket est 02484538

Ubi-Enicedia
23/10/2015, 13h13
En gros, si vous ne répondez pas au dernier message de l'agent du support en charge de votre dossier, le ticket sera fermé automatiquement. Par contre, le ticket numéro "02484538" est un doublon. Votre question est en fait traitée sous l'autre ticket que vous avez ouvert à ce sujet, le ticket numéro 02481752.