PDA

Afficher la version complète : Dev team vs players!

redrum-eht
19/10/2015, 20h04
Bonjours,

Suite aux multiples video au sujet de for honor, une question me vient: Avez vous prevu des events???
Bah oui un jeu de cet ampleur sans évent c'est un peu un camembert sans pain (yeah cliché francais :cool:) Du coup l'equpe DEV accepterai t'elle un defi contre des equipes de joueurs?? Lors du lancement du jeu par exemple en mode tournoi (inscription sur le site avec heure du combat et tout et tout)!

Ubi-Enicedia
19/10/2015, 20h09
Vu l'équipe, je ne pense pas que cela soit un problème mais pour le moment, le jeu venant d'être annoncé, c'est trop tôt pour qu'il soit présent à des événements comme la Paris Games Week, si c'est par exemple ce à quoi vous pensiez ;) !

Groin309
19/10/2015, 20h12
Je pense que redrum veut parlé des évents in-game, non?

redrum-eht
19/10/2015, 20h13
Groin309 oui je parlais des events in-games mais si vous etes présents a la PGW ca serai top du top j'en demandais pas tant!

Ubi-Enicedia
19/10/2015, 20h20
Non, For Honor ne sera pas présent à la PGW justement - je pensais que vous parliez d'event de présentation du jeu et non d'événement en jeu, vu que nous sommes encore bien loin de sa sortie ! :)
Pour les événements en jeu, cela me semble moins possible mais je fais remonter la suggestion car ça serait chouette c'est vrai. :)

baldi2013
30/11/2015, 11h49
attendons d’abord la sortie du jeu

__________________________________________________ ____________________________
etui galaxy note 5 (http://galaxynote-5.com/accessoires-galaxy-note-5/) iphone 6 s (http://iphon6.fr/prix-de-liphone-6/)

I_am_TRyX_
02/04/2016, 20h07
Mais si possible donner la chance à des joueurs, et non pas à des youtubeurs ou streamers connus qui ne connaissent rien au genre.
C'est ce que je reproche à beaucoup d'entreprises de jeux vidéos.

Cordialement;
Tryx;

NashHero
02/04/2016, 20h30
Moi je trouve l'idée super sympa! Dev VS Joueur, on sait déjà qui va gagner! lol :o