PDA

Afficher la version complète : The ubisoft club !!!!!

D51-ClaudioACSy
21/10/2015, 06h06
Salut à tous,

Ce petit message pour simplement vous dire que je trouve ce nouveau programme de fidélité vraiment génial :cool::cool::cool:. Les systèmes de badges et de classements sont trop cool :D:D:D.

Vous aviez déjà fait quelque chose d'exceptionnel en récompensant vos plus fidèles fans avec la réduction de 20 % liée aux unités Uplay, mais si maintenant vous offrez en plus des contenus exclusifs et des goodies alors là je dis bravo bravo et encore bravo !!!!!!!

Encore merci pour tout Ubisoft ;) Je vous souhaite une longue vie !!!!!

Lp1206-SkyNods
21/10/2015, 08h44
merci ubisoft pour se joli cadeau ses plus claire mais petite question comment peut-ton avoir les stikers beta de thecrew car il m interresse mais je n'ai malheureusement pas participer a la beta de thecrew :(

Apoteozh
21/10/2015, 12h18
Salut à tous,

Ce petit message pour simplement vous dire que je trouve ce nouveau programme de fidélité vraiment génial :cool::cool::cool:. Les systèmes de badges et de classements sont trop cool :D.

Vous aviez déjà fait quelque chose d'exceptionnel en récompensant vos plus fidèles fans avec la réduction de 20 % liée aux unités Uplay, mais si maintenant vous offrez en plus des contenus exclusifs et des goodies alors là je dis bravo bravo et encore bravo !!!!!!!

Encore merci pour tout Ubisoft ;) Je vous souhaite une longue vie !!!!!

Bonjour ClaudioACSy,

Merci beaucoup pour ton message :D Nous sommes sincèrement heureux et fier que ce nouveau programme de fidélité te plaise ! A bientôt :)

merci ubisoft pour se joli cadeau ses plus claire mais petite question comment peut-ton avoir les stikers beta de thecrew car il m interresse mais je n'ai malheureusement pas participer a la beta de thecrew

Bonjour benlp1206,

Il n'existe pas de Stickers pour la Bêta de Wild Run, il y en a uniquement pour la Bêta de The Crew (jeu de base) et nous n'en fournissons hélas plus. Mais reste attentif pour les prochains events afin d'en avoir d'autres :)

RyokoSakurai
07/11/2015, 12h43
Oui, moi aussi j'aime bien cette nouveauté même si je n'ai pas encore tout compris.