PDA

Afficher la version complète : Plantage en jeu

xxLegendxx666
21/10/2015, 07h35
Tout d'abord bonjour, je suis un nouveau joueur de ce jeu de cartes que j'apprécie mais le problème; c'est que ce même jeu plante relativement souvent. Auriez vous une solution?

jullianna87
21/10/2015, 09h01
alors, en gros, en ce moment et depuis la derniere MaJ, le jeu est vraiment instable, en gros dés qu'un joueur jouer un token (creature 1/0/1 cumulable) le jeu plante soit pour le joueur qui la jouer, soit pour l'adversaire, soit pour les deux.

probleme, bluebyte, le studio en charge du jeu, a annoncer que c'etais la derniere MaJ, et depuis on a aucune nouvelle sur le fait que oui ou non le jeu va etre corriger avant le depart des dev... du coup le jeu est mort a court ou moyen terme (mort a court terme si pas corriger, a moyen terme si corriger... correction ou pas, un CCG qui evolue pas est condamner)

bref, le meilleur conseil que je puisse te donner serait de trouver un autre jeu, probablement spellweaver qui est prometteur (mais qui manque de joueur a cause du fait quil soit en beta entre autre) ou shadow era, installer depuis longtemp mais qui continue d'evoluer...

BluerainFR
21/10/2015, 11h05
Je profite de ce sujet (le plus récent à ce moment qui parle de ce sujet) pour mettre un petit message : je trouve dommage que le jeu soit sur sa fin...
Cela fait des mois que je n'ai pas pu trop jouer mais j'envisageai éventuellement de m'investir un peu dans le jeu quand j'aurais du temps... tant pis, ainsi va la vie je suppose...
Bonne continuation à toute la communauté

Marmotte77
21/10/2015, 15h00
Apparemment, quand l'adversaire pose un prolifique gravide et que l'on joue un sort (je l'ai constaté avec nuée d'insecte et tempête agressive), le jeu plante. Défaite dans tes dents gg Bleubite.

xxLegendxx666
21/10/2015, 21h55
C'est vraiment dommage car je trouve que les mécaniques de ce jeu sont excellentes, ainsi que les illustrations qui sont magnifique.En espérant qu'ils feront quelque chose pour que cela change sinon il m'est avis que ce jeu va sur son déclin si ce n'est pas déjà le cas...