PDA

Afficher la version complète : lags intempestifs et bug de boss

cyberocks
22/10/2015, 12h39
Bonjour,

J'aimerais vous signalez des lags intempestifs, cela se produits lorsque trop de pièges ou d'effets de sort se produisent en même temps. Par exemples si j'ai le malheur d'envoyé une volée dans un pack conséquent, le jeu va se bloqué et quand j'aurais de nouveau la possibilité de bouger, mon personnage est déjà morts... Ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres, et cela devient lassant à la longue, surtout lorsque l'ont vois l'avantage que certains ont eu en investissant. Leurs châteaux est vraiment dure à finir, mais si en plus des que j’approche d'une zone ou plusieurs pièges et monstres on été posé le jeu ralentis sa devient impossible de passer.

J'aimerais également vous signalez un bug du duc de coutille, en effet pendant que je finissais de vidé la salle du boss celui ci n'a rien trouvé de mieux que d'aller de se réfugier dans la salle des coffres.

J'ai déjà effectué plusieurs manipulations pour tenter de supprimer les lags, comme réduire les effets de sorts et autres mais rien n'y faits.