PDA

Afficher la version complète : Amélioration du distributeur de matériaux.

MrDaxter
22/10/2015, 13h01
Bonjours à tous et à toutes, comme annoncé dans le titre du topic, je vais proposer une nouvelle version du distributeur de matériaux que je juge meilleure et qui j'espère, sera instaurée prochainement (dans mes rêves les plus fous). Pour ceux qui n'aiment pas lire les pavés, un récapitulatif vous est offert (partie 3).

1) Pourquoi changer l'actuel distributeur ? / ses problèmes :

- Tout d'abord, il faut le dire, il est casiment impossible d'obtenir des matériaux de rareté "épique" (sur 5 essais avec tout les matériaux améliorés, j'en ais obtenu 0). Je ne sais pas si c'est seulement extrêmement rare / que je n'ais absolument pas de chance ou que ce n'est tout bonnement pas possible, mais cela pose de gros problèmes pour les wanted, raison principale pour laquelle les joueurs ont certainement acheté le distributeur.

- Ensuite vient le fait que l'ont obtient différentes catégories de matériaux au sein d'une même récolte (un fois tout amélioré, des rares et des légendaires), si l'ont ne souhaite uniquement des "légendaires" ou seulement des "rares" ce n'est pas possible (par contre des normaux, oui).

2) La proposition en question :

- Premièrement, garder le même "1er cycle", j'entend par là, la production de ressources de rareté "commune".

C'est à partir du "2eme cycle" que j'aimerais changer quelque chose.

- Le "second cycle" donc, permettrait d'améliorer toutes les ressources au rang "rare" mais on en obtiendrait 2x fois, le temps d'amélioration durerait 2 jours.

- "3eme cycle" : même principe, pour améliorer les ressources à la qualité de "légendaire" il faut attendre 3 jours et on en obtient 2x moins.

- Enfin le dernier cycle où l'ont obtiendrait 1 ou 2 "épique" où il aurait fallu attendre 4 jours.

3) Récapitulatif :

- Actuellement :

1 jour pour produire 10 matériaux "commun"
Possibilité d'améliorer les matériaux 2 par 2 par cycle d'un jour (soit +5 jours au total)

Résultat : 6 jours pour 10 matériaux rares ou légendaires aléatoires au niveau de la rareté (voir peut-être épiques)

- Mon idée :

1er cycle : 1 jour pour 10 matériaux communs
2eme cycle : 2 jours pour 5 matériaux rares
3eme cycle : 3 jours pour 3 matériaux légendaires
4eme cycle : 4 jours pour 1 ou 2 matériaux épique(s)

On obtiendrait moins vite les matériaux en moins grande quantité mais l'ont aurait un meilleur contrôle de leur rareté

MrDaxter, en espérant que son topic ne sombrera pas dans l'oublis.

FctRacine
22/10/2015, 23h17
Oulah, t'as encore de l'espoir dis donc. Ça va faire 4 mois que le jeu est plus mis à jour, on a un peu tous perdu espoir. :(

Et si, on peut avoir des épiques, mais c'est rare. En moyenne, avec 3 distributeurs, j'en reçois un toutes les 9 levées, soit une fois sur 3.

MrDaxter
23/10/2015, 09h18
Ouai, je suis plutôt optimiste ^^, du coup, pour les épiques, c'est juste que je n'ai pas de chance en fait x)
Le problème c'est que je me retrouve avec beaucoup trop de rares et légendaires que je ne peut utiliser sans épiques.

Continuons de croire, peut-être qu'une maj viendra (l'espoir fait vivre) et puis, 1 fois toutes les 3 levées, vu que t'as 3 distributeurs, ça fait 1/9 ^^ soit environ 11% de chance par distributeur, donc oui c'est assez rare.

J'aurais pas crû, mais il y a pas mal de monde sur les forums de Uplay