PDA

Afficher la version complète : [PC] AC Revelations : Pb mode "En ligne", impossible de lancer DLC "Archive perdue"

DomyReg
26/10/2015, 09h38
Bonjour,

J'ai acheté via Steam le jeu AC Révélations, avec le DLC "L'archive perdue".

Impossible de jouer en mode "En ligne" : le jeu se lance automatiquement, et toujours en mode "Hors ligne".
Pourtant, le lanceur Uplay est bien en mode "En ligne" : j'ai accès à mes succès, à mon compte, etc.

J'ai fini le jeu en solo, en mode hors ligne donc (pas grave, je ne joue pas en multijoueur).
Par contre, j'aimerais vraiment lancer le DLC ! Mais impossible, puisque le jeu se considère comme "Hors ligne".

J'ai déjà ouvert plusieurs tickets dans le support Uplay, mais sans succès (ports bien ouverts, pare-feu désactivé, etc, ca ne change rien).
Si quelqu'un a une idée, ce serait super !

Merci d'avance,

Dom

Kingsalt20
26/10/2015, 12h26
Bonjour,
Vous pouvez essayer de joindre le support ubisoft à ce numéro : 01 57 32 44 55 12h – 21h (Lundi-Vendredi) | 13h - 17h (Samedi-Dimanche)

Apoteozh
26/10/2015, 12h43
Bonjour DomyReg,

Pourrais-tu me donner le numéro de ton ticket ? Je vais essayer de voir avec eux si on peut trouver une solution.

DomyReg
26/10/2015, 13h31
Bonjour,

Merci pour vos réponses,
Voici mon numéro de ticket : 02446234

Merci,
Dom

Apoteozh
26/10/2015, 16h16
Bonjour,

Merci pour vos réponses,
Voici mon numéro de ticket : 02446234

Merci,
Dom

Tu devrais avoir une réponse dans la journée :)

DomyReg
28/10/2015, 09h01
Merci !

Toujours pas de réponse pour l'instant,

Pour info, j'ai déjà eu une aide du support il y a quelques semaines, mais qui n'a pas résolu le problème. Depuis, pas de nouvelles de leur part.
C'est quand même bizarre que Uplay soit bien "en ligne", mais que le jeu se mette "hors ligne" ! En plus, le mode "en ligne" ne me sert pas, mais il est juste obligatoire pour entrer le code du DLC !!

Merci quand même !

Dom

Kingsalt20
28/10/2015, 18h33
Bonsoir, Avez-vous essayé avec les pares-feux désactivés ?

DomyReg
29/10/2015, 20h37
Bonjour,

Oui, c'est même un des premiers tests conseillés par le support Ubisoft.
J'ai donc désactivé le pare-feu de ma box, celui de Windows, et aussi mon antivirus, mais sans succès.

J'ai trouvé sur un forum un sujet identique (http://forums.ubi.com/showthread.php/796569-Assassin-s-Creed-Revelations-stuck-in-offline-mode-but-online-on-both-Uplay-and-steam-Forums); d'autres ont donc le même problème, à priori lié à une mise à jour de Uplay.
J'ai exactement les mêmes symptômes : Uplay est en ligne, les sauvegardes fonctionnent bien via le cloud, j'ai accès à mes succès, mais le jeu continue à dire qu'il est hors-ligne. Du coup, impossible de rentrer les codes du DLC...

Etrange !

Encore merci pour votre aide,

Dom

Kingsalt20
29/10/2015, 20h54
Avez-vous vérifier les fichiers de votre jeu ? Sinon, faites le avec la petite flèche à côté de "jouer".

C'est vrai que c'est bizarre et le problème ne semble être résolu.

DomyReg
30/10/2015, 18h00
Hello,

Je n'ai pas l'option "Vérifier les fichiers" (et pas non plus de petite flèche à côté du bouton "Jouer") !
Cela dit, j'ai vérifié les fichiers via Steam, et aucun problème trouvé !
Merci quand même,

Dom

Kingsalt20
30/10/2015, 18h45
Ok.
Sinon toujours pas de réponse du support ?

DomyReg
31/10/2015, 13h48
Non, plus de réponse depuis le 15 octobre. Mais j'imagine qu'ils m'ont déjà fait faire tous les tests possibles, et qu'ils n'ont plus de solution à me donner !
Je vais actualiser le ticket, en leur mettant aussi le lien que j'ai trouvé, pour montrer que d'autres ont le même problème...

Dom