PDA

Afficher la version complète : Vidéos d'un début de partie + gameplay

Wellographique
26/10/2015, 09h42
Je suis tomber sur cette vidéo allemande, ou l'on peut voir comment se passe un début de partie, choix de difficulté, nom et logo de corporation, région de depart etc....
Je ne comprend rien a l'allemand mais les images parles d'elle même. Vidéo en deux partie, en compagnie de Niklas Modrow de chez Blue Byte

Très intéressant à regarder, dévoile beaucoup de détail sur le début de jeu et son fonctionement:

https://www.youtube.com/watch?v=0dgBitaCoQs

https://www.youtube.com/watch?v=fXpOtRAkBcs

Apoteozh
26/10/2015, 12h34
Bonjour Wellographique,

Merci pour le partage ! Plus qu'à apprendre l'allemand maintenant :p

Qu'est-ce que tu penses de ce premier aperçu d'Anno 2205 ? :)

Wellographique
27/10/2015, 09h22
Pour ma part, j'en ai un bon ressentis. Je retrouve de nombreuses sensation d'Anno 2070 et pour moi c'est un bon point. Les graphismes et le design sont propres et soigné, j'adore ce style "futuriste/réaliste" Les menus sont épurés et semble ergonomique, j’apprécie la possibilité de déplacer les bâtiments, la "pipette" pour la copie de bâtiments et également une bonne idée.

Pour les cartes stratégique, le concept de "guerre externalisé" ne me dérange pas. Cela reflète bien la façon dont ce déroule les guerres réelle d'aujourd'hui dans nos pays d’occident. Je pense que c'est une bonne façon de concilier tous le monde, reste a voir si les missions stratégique resterons "intéressante" et si nos villes ne deviendrons pas un peu trop calme et du coup.... ennuyeuse. Des éléments de catastrophes naturelles sont-il prévu ? Attentat ?

Pour la zone arctique et lunaire, pour moi c'est que du bonheur, qu'on aime ou pas, ces zones vont apporter une variété extrêmement agréable. Pouvoir construire une colonie lunaire avec le gameplay d'anno et l'une des principale raison de mon achat. L'exploration spatiale et rarement exploité dans les CityBuilder/stratégique. J'aurais adoré pousser plus loin, avec Mars par exemple mais même d'autres planètes, chaque planètes propose des ressources et un milieu hostile différent. Mais je comprend bien que l'on doivent posé une limite.

Hate de pouvoir contrôler tout cela de mes mains.

Alexisfr52
27/10/2015, 11h25
Ça dévoile pas grand chose... Courage: J-7

Wellographique
27/10/2015, 12h00
Quel élément du Gameplay souhaite tu encore découvrir ? Les nombreuses vidéos allemande présente sur Youtube consacré au Gameplay dévoile les principaux concept du jeu, on commence à se faire une bonne idée du jeu sans y avoir joué. Reste la marché mondiale (online) et le conseil dont on n'a pas vu le fonctionnement.
Certes pour le ressentis final il faudra y joué, mais la date est proche maintenant.

Alexisfr52
27/10/2015, 12h13
les online, ils ont fait une vid officielle.
Quand je dit pas grand chose, çà ne nous donne pas plus d'informations qu'avant.