PDA

Afficher la version complète : Eni tire sa révérence !

Apoteozh
26/10/2015, 18h47
Bonsoir à tous,

Je transmets le message de notre chère et tendre Enicedia, qui s'envole vers d'autres aventures et qui laissera un vide dans les bureaux d'Ubisoft :(

Enicedia aka Mélodie quitte le champ de bataille, les routes des 5-10, la Confrérie...

C'est la fin d'une aventure mais je vous laisse entre de bonnes mains avec Ubi-Apo et Ubi-Michel et un nouveau membre de l'équipe arrivera également bientôt !

Merci à tous les modos qui m'ont bien aidé dans mes gros moments de solitude, à tous les gens qui ont l'Ubivirus et qui continuent de partager, discuter et nous soutenir sur les forums !

Merci pour votre passion, je reviendrai très sûrement donc à bientôt sur les fofos ! !

OS.OPLON
26/10/2015, 19h27
Mais Mais :'( ....

Ubi-Enicidia à jamais dans nos cœur :)

Mr et vous aussi Madame il est temps de sortir nos armes pour tirait nos 21 coups de canon ...

apdji
26/10/2015, 20h40
Si j'ai bonne mémoire on a dû se croiser quelques fois à l'époque de GRO et on s'est un peu plus croiser par ici pour R6S.

Bonne route mademoiselle et comme on dit dans le milieu, GLHF ;)

PS : et d'apprendre ton prénom ma refait penser à cette excellente chanson ;)

https://www.youtube.com/watch?v=86M1HgofE0k

Kingsalt20
26/10/2015, 22h31

Heureusement qu'elle ne s'appelait pas Dominique :p

Akio Nakazato
27/10/2015, 00h17
Heureusement qu'elle ne s'appelait pas Dominique :p

Oui heureusement :D

apdji
27/10/2015, 08h42
Feriez vous référence à ce morceau? :D

https://www.youtube.com/watch?v=ggHtEpn-f6M

Kingsalt20
27/10/2015, 11h32
Cela devient malsain :D
Mais non !

Apoteozh
27/10/2015, 17h04
Si j'ai bonne mémoire on a dû se croiser quelques fois à l'époque de GRO et on s'est un peu plus croiser par ici pour R6S.

Bonne route mademoiselle et comme on dit dans le milieu, GLHF ;)

https://www.youtube.com/watch?v=86M1HgofE0k

J'avais la larme à l'oeil en écoutant cette jolie chanson, puis j'ai vu ton autre post... Je suis certain qu'Eni sera ravi en voyant ça ! aha ;)

apdji
27/10/2015, 18h10
Ben comme le dit si bien une chanson de cet excellent groupe qui est de la meilleure ville de France, à savoir Zebda : "tout ça est en moi, c'est moi, je suis".
Donc je suis à la fois un troll bien bourrin et parfois aussi un être sensible :D

Et par extension, le sale troll que je suis s'excuse de flooder le topic d'annonce de départ de la demoiselle ;)

Ubi-Enicedia
28/10/2015, 15h27
Ahem... Merci pour ces messages très, euh, émotionnels ? Et merci à Pep's d'avoir ruiné mon prénom, à mon époque on me taquinait avec "Y'a pas que les grands qui rêvent" (j'étais bien jeune hein, commencez pas) mais au final, y'a toujours bien pire.

Maintenant que je ne dois pas bosser un max pendant les betas et les release et tout ça tout ça, je vous verrai peut-être ENFIN en jeu ! En tout cas, bonne chance à Apo, comme je l'ai déjà dit, je reviendrai sous mon compte perso pour t'embêter et te demander pourquoi j'arrive pas à me connecter au serveur... :rolleyes:

Kingsalt20
28/10/2015, 15h30
Maintenant que je ne dois pas bosser un max pendant les betas et les release et tout ça tout ça, je vous verrai peut-être ENFIN en jeu !

Faudrait déjà que tu augmentes tes skills en terme de FPS :D

Ubi-Enicedia
28/10/2015, 15h51
Aucun respect, m'afficher comme ça... Moi j'avais tenu 5 minutes sans être tuée en jouant avec MrShade des forums anglais, hein ! Je fais des progrès.

Apoteozh
28/10/2015, 16h00
Faudrait déjà que tu augmentes tes skills en terme de FPS :D

Même avec ça elle ne savait pas viser aha mais chuuuut !

http://www.planetepetitsloups.com/images/produits/nerf-elite-firestrike.jpg

Akio Nakazato
28/10/2015, 17h53
A ce que je vois ça s'amuse bien dans les bureaux :D

Eclair11
28/10/2015, 18h03
DANS les bureaux ? tu veux dire à l'intérieur des pièces ou dans les tiroirs ?

Après, viser avec un pistolet est très difficile, le mieux c'est d'avoir un Sniper, c'est pour ça que les Snipers sont très chères

http://3.bp.blogspot.com/-_ztXthLek9I/VD7Eo4vuVgI/AAAAAAABHZg/9dKbTfiCdko/s1600/Precision_Guided_Firearm.jpg

Kingsalt20
28/10/2015, 18h14
Avec une lunette comme ça tu as intérêt à toucher ta cible ! Même si on dirait plus un télescope :D

Eclair11
28/10/2015, 18h46
C'est plutôt une lunette de Splinter Cell (trois trucs en verre ==> Splinter Cell), mais le défi sera de toucher une cible en mouvement, avec une distance de disons 700 m, et là il faut calculer la gravité, la pression, la vitesse de la cible, la distance, la vitesse du vent, la direction du vent...tous un tas de truc (il faut être bon en physique et en mathématique)

Cependant, on peut réussir ça dans un jeu vidéo, grâce au "ralentissement du temps" au moment du tir, et le "petit carré rouge" qui t'indique le chemin de la balle, mais dans la vraie vie, c'est une autre histoire

Apoteozh
28/10/2015, 18h53
C'est plutôt une lunette de Splinter Cell (trois trucs en verre ==> Splinter Cell), mais le défi sera de toucher une cible en mouvement, avec une distance de disons 700 m, et là il faut calculer la gravité, la pression, la vitesse de la cible, la distance, la vitesse du vent, la direction du vent...tous un tas de truc (il faut être bon en physique et en mathématique)

Cependant, on peut réussir ça dans un jeu vidéo, grâce au "ralentissement du temps" au moment du tir, et le "petit carré rouge" qui t'indique le chemin de la balle, mais dans la vraie vie, c'est une autre histoire

Tu bosses pour Wikipédia toi non ? :)

Eclair11
28/10/2015, 19h09
BOSSER ! non, j'ai pas le temps pour ce genre de truc

Kingsalt20
28/10/2015, 20h05
Je pense il l'a appris avec call of duty et l'effet de coriolis :D

OriginalXoul
29/10/2015, 11h10
Même avec ça elle ne savait pas viser aha mais chuuuut !

http://www.planetepetitsloups.com/images/produits/nerf-elite-firestrike.jpg

Je croyais que vous bossiez... En fait c'est cool chez Ubisoft ;)

Kingsalt20
29/10/2015, 13h19
Savais-tu que c'est Ubisoft qui a lancé la mode des dessins avec des post-it ? :) Si je me souviens bien de l'histoire ils avaient fait une sorte de duel avec BNP Paribas mais BNP a du arrêté sûrement à cause des supérieurs ^^

apdji
29/10/2015, 13h32
Ah oui le coup de la postit war, m'en rappelle. Si je me souviens bien on charriait bien Mathias avec un peu d'admiration aussi pour le taf de montage :D

OS.OPLON
30/10/2015, 12h57
Ubi-Eni, tu as fait un merveilleux boulot avec le programme Star Player, on t'as tous applaudie car on à eu une pensé pour toi !

Juste merci d'avoir réunie une nouvelle famille à Ubisoft :)

Apoteozh
31/10/2015, 14h37
Ubi-Eni, tu as fait un merveilleux boulot avec le programme Star Player, on t'as tous applaudie car on à eu une pensé pour toi !

Juste merci d'avoir réunie une nouvelle famille à Ubisoft :)

Très gentil de votre part pour Eni :) Je lui transmets le message au cas où elle le manquerait !