PDA

Afficher la version complète : Eni tire sa révérence !

Apoteozh
26/10/2015, 18h48
Bonsoir à tous,

Je transmets le message de notre chère et tendre Enicedia, qui s'envole vers d'autres aventures et qui laissera un vide dans les bureaux d'Ubisoft :(

Enicedia aka Mélodie quitte le champ de bataille, les routes des 5-10, la Confrérie...

C'est la fin d'une aventure mais je vous laisse entre de bonnes mains avec Ubi-Apo et Ubi-Michel et un nouveau membre de l'équipe arrivera également bientôt !

Merci à tous les modos qui m'ont bien aidé dans mes gros moments de solitude, à tous les gens qui ont l'Ubivirus et qui continuent de partager, discuter et nous soutenir sur les forums !

Merci pour votre passion, je reviendrai très sûrement donc à bientôt sur les fofos ! !

Kingsalt20
26/10/2015, 18h56
Ce n'est qu'un au revoir ! Bonne continuation !

D51-ClaudioACSy
27/10/2015, 09h06
Mélodie, j'espère que ta nouvelle route sera pavée de réussites et de joies infinies. A bientôt et encore merci infiniment pour tout.

terreurenligne
27/10/2015, 18h46
quoi ? déjà ? est-ce de notre faute si elle s'en va ? on a fait un truc qu'il fallait pas ? où peut être pas fait un truc qu'il fallait ? mais pourquoi ? t'es sûre, tu changes pas d'avis ?

humour à part, merci à toi, bonne continuation et passe nous voir un de ces 4 ;)

Ubi-Apoteozh, du fait que tu as déjà dû transmettre son message, on compte sur toi pour relayer les nôtres

Apoteozh
27/10/2015, 19h26
quoi ? déjà ? est-ce de notre faute si elle s'en va ? on a fait un truc qu'il fallait pas ? où peut pas fait un truc qu'il fallait ? mais pourquoi ? t'es sûre, tu changes pas d'avis ?

humour à part, merci à toi, bonne continuation et passe nous voir un de ces 4 ;)

Ubi-Apoteozh, du fait que tu as déjà dû transmettre son message, on compte sur toi pour relayer les nôtres

C'est chose faite ;)

Ubi-Enicedia
28/10/2015, 15h30
Je les lis de mes propres yeux aussi ! Vraiment, ce n'est pas de votre faute, même si tu n'as pas toujours été tendre terreurenligne (bien choisi le pseudo :p) mais j'ai vraiment aimé travaillé pour Ubisoft, discuter avec des gens passionnés et aider comme je le pouvais à faire de notre Ubivers (oui, j'adore faire des mots en Ubi-) un monde meilleur (j'en ai la larme à l'oeil, tiens).

Je pars maintenant vivre à Londres, ça m'inspirera pour Syndicate ! :)

Apoteozh
28/10/2015, 15h56
Je les lis de mes propres yeux aussi ! Vraiment, ce n'est pas de votre faute, même si tu n'as pas toujours été tendre terreurenligne (bien choisi le pseudo :p) mais j'ai vraiment aimé travaillé pour Ubisoft, discuter avec des gens passionnés et aider comme je le pouvais à faire de notre Ubivers (oui, j'adore faire des mots en Ubi-) un monde meilleur (j'en ai la larme à l'oeil, tiens).

Tu peux partager tes avis et commentaires à ce topic (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/383-Assassin-s-Creed-Syndicate-Avis-et-retours) Eni' ;)

OriginalXoul
28/10/2015, 16h19
Je le savais ! On a fait une bêtise. Mais quoi ?
C'est bête de partir maintenant il y a Apo qui prépare une fondue.

Eclair11
28/10/2015, 16h26
bah quand tu ouvre Assassin's Creed, et que tu trouve qu'on parle des gages, des bureaux, d'une fondue géante, je sais tu as faim

ou quand tu passe dans The Crew, tu remarque un grand lapin crétin qui cri, peut être qu'il viens d'être éjecter de sa voiture dans The Crew ?

OriginalXoul
28/10/2015, 16h58
C'est ça le problème ? Ah mais c'est cool les lapins crétins. Et la fondue c'est délicieux !

Apoteozh
28/10/2015, 17h41
C'est bête de partir maintenant il y a Apo qui prépare une fondue.

Ahahaha ouais franchement Eni' tu rates un truc !

terreurenligne
28/10/2015, 17h46

si tu t'es sentie malmenée ou bien que je t'ai vexé, je m'en excuse (c'était pas mon intention)

je suis, de nature, quelqu'un de franc et qui dit ce qu'il pense (et pense ce qu'il dit) et dans ce cas de figure être d'un autre avis est assez fréquent

quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé discuter avec toi et j'espère avoir l'occasion de le refaire :)

dans tous les cas, je te souhaite une bonne réussite dans tout ce que tu entreprendras et ne nous oubli pas (surtout ta petite terreurenligne :p)

à propos de départ, quelqu'un a du nouveau d'ubi-cosmos (qui est parti peu de temps après l'arrivée d'Ubi-Enicedia) ?

Orisha 97
04/11/2015, 21h20
Je vois ça tardivement mais bonne continuation Eni à Londres. J'ai apprécié ton passage car tu as été très active et réactive.

Ta présence fut courte mais agréable.