PDA

Afficher la version complète : bug d'affichage

Shangxiang05
27/10/2015, 03h53
Bonjour. Je vient signaler un bug d'affichage sur une tenue d'Evie Frye.

En effet je vient de débloquer la tenue d'Egide de la ravissante Evie mais j'ai eu la déception de constater l'apparition de stries horizontale sur le personnage lorsque la tenue est équipée. C'est dommage car sûrement la plus belle.
J'espère que ce bug mineur sera vite corrigé et merci de votre attention.

Akio Nakazato
27/10/2015, 14h02
Bonjour Shangxiang05 , merci d'avoir fait part de ce bug.

Shangxiang05
27/10/2015, 14h17
De rien. Je trouve ca dommage que ce soit sur une des plus belles tenues du jeu.

Akio Nakazato
27/10/2015, 15h13
Effectivement c'est dommage, par contre je ne t'ai pas demandé tu es sur quelle plateforme ?

Shangxiang05
27/10/2015, 15h32
Je suis sur PS4.

Shangxiang05
28/10/2015, 16h27
Nouveau bug: certains objets retrouve leur statu "nouvel objet" dans l'inventaire lorsque l'on rejoue des missions ou que l'on effectue des chargement et que l'on joue pas le personnage.
Ces objets sont:
Pour jacob:
-ceinture de fer
-tenue d'ezio
-tenue d'edward
Pour evie:
-cape surprise
-tenue d'élise
-tenue d'aveline
-tenue de shao jun

Akio Nakazato
28/10/2015, 16h43
Merci d'avoir fait remonter ce bug.

Pat_St-P
28/10/2015, 20h46
Bonjour. Je vient signaler un bug d'affichage sur une tenue d'Evie Frye.

En effet je vient de débloquer la tenue d'Egide de la ravissante Evie mais j'ai eu la déception de constater l'apparition de stries horizontale sur le personnage lorsque la tenue est équipée. C'est dommage car sûrement la plus belle.
J'espère que ce bug mineur sera vite corrigé et merci de votre attention.

Mon dieu, le gens voient des bugs partout. C'est fou.
perso, je ne crois vraiment pas que c'est un "BUG"... Je crois que c'est plutôt fait comme cela par les développeurs.
Je ne peux pas parler pour eux. Mais ce qu'il faut comprendre, c'est cette armure est en faite l'Armure de Minerve - Egide.

Compte tenu que c'est l'armure d'un précurseur. Ça m'a tout l'air que c'est un effet de "bug" dans l'animus!!! Et non bug de programmation du jeu... ;)

Kingsalt20
28/10/2015, 21h13
Mon dieu, le gens voient des bugs partout. C'est fou.
perso, je ne crois vraiment pas que c'est un "BUG"... Je crois que c'est plutôt fait comme cela par les développeurs.
Je ne peux pas parler pour eux. Mais ce qu'il faut comprendre, c'est cette armure est en faite l'Armure de Minerve - Egide.

Compte tenu que c'est l'armure d'un précurseur. Ça m'a tout l'air que c'est un effet de "bug" dans l'animus!!! Et non bug de programmation du jeu... ;)

Ah bah oui il faut pas devenir parano et voir des bugs à tout bout de champ ;)

Plus sérieusement, nous avons remonté votre problème Shangxiang05 !

albandoris
29/11/2015, 00h49
bon je veux bien croire que ce n est pas un bug mais un choix artistique ... mais honnetement c est pas beau ( a mon avis ) , en effet c est de loin ( a mon gout ) la plus belle tenue , j ai directement fais en sorte de la debloquer et une foi portée ,ces "bugs de l animus" , (qu on a avec aucune autre tenue alors qu elles sont toute des tenues d anciens assassins ) gache tout et ne donne pas envie de la portee tellement on bloque sur cet effet , dsl du therme , "degueulasse" qui englobe le gant et la cape (qui eux ne font pas parti du costume) en gros j espere que cette tenue sera modifiée pour enlever l effet qu il y a dessus , encore une foi j trouve pas ca beau et je doit pas etre le seul , de plus dans l histoir on la libere dans la crypte donc je vois pas pourquoi elle devrait faire bugger l animus
merci de m avoir lu