PDA

Afficher la version complète : Un Rêve d'Assassin

D51-ClaudioACSy
27/10/2015, 04h48
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant depuis le 8 octobre que je ne touche plus terre !!!

Ce 8 octobre, ou après un bon entrainement de basket, je rentre chez moi et je lis un message de la part d'Ubi-Enicedia qui m'annonce une chose que je n'espérais que dans mes rêves les plus fous, je vais faire partie du programme STAR PLAYERS pour la PARIS GAMES WEEK 2015 !!!!!!!

Il m'a fallut exactement 6 minutes pour m'en remettre:o:o.

C'est pourquoi ce matin à 4h42, 1 h 30 avant de prendre mon train pour paris, je prends ces quelques minutes pour vous faire partager cette immense joie qui m'habite. Je souhaite partager avec vous cette expérience inoubliable et magique !!!!

A très vite les amis http://img11.hostingpics.net/pics/253324STARPLAYERCLAUDIO.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=253324STARPLAYERCLAUDIO.jpg)

D51-ClaudioACSy
27/10/2015, 09h17
Si vous voulez suivre mes péripéties, je vous invite sur mon compte Twitter @ClaudioACSy 😉 Je viens d'arriver à la gare

D51-ClaudioACSy
27/10/2015, 10h40
L'hôtel est une tuerie !!!

Akio Nakazato
27/10/2015, 14h05
Merci à toi de nous faire partager cette expérience, alors ce menu du chef il était comment ?

Ps : profite bien de cette Paris Games Week :)

D51-ClaudioACSy
28/10/2015, 00h56
Ça y est, la première journée de mon rêve est terminée.

Et quelle journée mes amis !!!!!
De la pure folie, un tourbillon d'émotions intenses et incroyables. C'est tellement dingue que je me suis pincé à un moment pour vérifier que je ne rêvais pas😄😄

J'ai donc testé tous les jeux du stand Ubisoft dont Rainbow 6 que j'ai assez bien aimé à ma plus grande surprise 😀

Mais comme vous pouvez vous en douter, mon plus grand kiff fut de jouer à AC Syndicate 😍😍😍😍😍😍😍😍.

J'ai tout bonnement adoré ! Cet opus est une pure merveille 😍😍😍😍😍😍. J'ai hâte de l'avoir chez moi le 19 novembre pour me la régaler pendant des heures et des heures. Enfin bref, il commence à se faire tard et demain on remet ça à ma plus grande joie.

Bonne nuit à tous et à très vite 😄😄😄

Kingsalt20
28/10/2015, 02h12
Il est pas coupe-file ton pass ? :D

Il faudrait que tu testes The Division.

Et pas trop de photos avec des babes hein ? ;)

D51-ClaudioACSy
28/10/2015, 07h56
Il est pas coupe-file ton pass ? :D

Il faudrait que tu testes The Division.

Et pas trop de photos avec des babes hein ? ;)
Ça se voit que tu as lu mon post tard King😄😄😄, j'ai testé tous les jeux du stand Ubi😉
Pour ce qui est du Pass, je vais me renseigner et pour les babes, ça va être très difficile de se retenir 😂😂😂😂 Allez c'est parti pour une journée de déglingués 🤘🤘🤘🤘🤘

Akio Nakazato
28/10/2015, 09h47
Tiens puisque ça parle de The Division tu en as pensé quoi ?

Bonne journée à toi ;)

Kingsalt20
28/10/2015, 12h09
Ça se voit que tu as lu mon post tard King, j'ai testé tous les jeux du stand Ubi
Pour ce qui est du Pass, je vais me renseigner et pour les babes, ça va être très difficile de se retenir  Allez c'est parti pour une journée de déglingués 落落落落落
La vieillesse tout simplement !
J'avais des amies qui travaillaient comme babes les années précédentes ^^

Akio Nakazato
28/10/2015, 12h59
J'avais... Ceci implique qu'elles ne le sont plus... Donc je ne pourrais pas devenir l'ami de tes amies, c'est pas du juste :p

Kingsalt20
28/10/2015, 13h04
Bah ça veut surtout dire qu'elles ne sont plus babes :p

Akio Nakazato
28/10/2015, 13h34
Bon bah je crois qu'on va être bons copains tous les deux :p

D51-ClaudioACSy
28/10/2015, 16h45
Je me suis jamais autant amusé de toute ma vie les amis !!!!! Et tu avais raison King, mon Pass est bien coupe-file 😀😀Par contre question babes, c'est pas la folie.

Kingsalt20
28/10/2015, 16h53
Ouais je me disais bien que tu n'avais pas une carte spéciale juste pour entrer gratis et attendre comme une personne lambda, ça aurait été nul ;D

D51-ClaudioACSy
29/10/2015, 02h30
La deuxième journée tire sa révérence.

Tout comme la première, elle fut riche en émotions fortes et en découvertes mirifiques !!!!!

J'ai testé pour la première fois un escape game et je peux vous dire que l'expérience est bluffante!!

On se prend très vite au jeu en essayant de résoudre chaque énigme.
Un vrai kiff quoi, à tester sans aucune retenue ;)

Demain mon merveilleux rêve touchera à sa fin avec en apothéose la visite des studios d'Ubisoft.

Je vous laisse, je vais essayer de dormir quelques heures YOLO :) et vous dit à très vite.

Kingsalt20
29/10/2015, 03h09
Ah bah tu en as de la chance :) Profite bien de ta dernière journée !

D51-ClaudioACSy
30/10/2015, 00h36
Ça y est, la dernière journée du programme Star Player se termine.

Et de quelle manière !!!!! Avec la cerise sur le gâteau et le nappage de chantilly en supplément 😄😄😄.

La visite des studios fut magique. Je tiens d'ailleurs à remercier infiniment toutes celles et ceux qui y ont contribué 😊😊

J'ai pu rencontrer des personnes passionnées et qui ont qu'un seul et même objectif, nous rendre heureux 😃😃😃😃

Je résumerais cette journée avec cette merveilleuse image. Celle d'un enfant qui, le matin de noël, découvre ses cadeaux au pied du sapin !!!!!

En tout cas, j'en avais l'intime conviction avant de commencer ce programme, j'en ai maintenant la certitude, je viens de vivre les trois jours les plus intenses de ma vie.

Enfin voilà, c'est fini, une page se termine mais ce n'est pas la fin de l'histoire, bien au contraire 🤗🤗🤗🤗

Un million de mercis à toutes les équipes d'Ubisoft qui ont elaboré Star Players. Et plus particulièrement à Mélodie, Audrey, Vincent et Natchai, vous avez été tout bonnement géniaux 😍😍😍😍😍.

À très bientôt j'espère et vive Ubisoft !!!!!!

Akio Nakazato
30/10/2015, 01h20
Et merci à toi de nous avoir fait partager tout ça :)

Kingsalt20
30/10/2015, 17h30
Ca manque de photos ! Surtout de babes ! Boarf tant pis j'irai voir les blogs et leur compilation ... :D

OriginalXoul
30/10/2015, 17h35
Ouais je me disais bien que tu n'avais pas une carte spéciale juste pour entrer gratis et attendre comme une personne lambda, ça aurait été nul ;D

T'as raison ! C'est nul d'avoir un voyage tout frais payé à la Paris Games Week si le pass n'est pas coupe-file :p Perso, si ça m'arriverais, je le prendrai même pas [Ironie]

Apoteozh
31/10/2015, 17h01
Un million de mercis à toutes les équipes d'Ubisoft qui ont elaboré Star Players. Et plus particulièrement à Mélodie, Audrey, Vincent et Natchai, vous avez été tout bonnement géniaux ����������.

À très bientôt j'espère et vive Ubisoft !!!!!!

Merci à toi Claudio, je leur passerai le message :D

Jeff-Oz
01/11/2015, 11h04
bonjours tlm, :-) Claudio amigo !! tu es là ^^ de la foulie cette semaine de dingo haha ! pur bonheur ^^

D51-ClaudioACSy
04/11/2015, 07h32
bonjours tlm, :-) Claudio amigo !! tu es là ^^ de la foulie cette semaine de dingo haha ! pur bonheur ^^

Hello Jeff, mon ami, t'as raison, c’était vraiment de la pure folie :p:p:pTellement envie que ça recommence :D:D:D:D:D