PDA

Afficher la version complète : [PC] AC3 Multijoueur " impossible de rejoindre cette SESSION DE JEU."

Iro_LeRokh
30/10/2015, 23h20
Bonjour,

J'ai récemment ré-acheté AC3 sur PC (je l'avais sur PS3) pour jouer avec une amie sur PC également. Malheureusement, je ne peux pas l'inviter à jouer avec moi (et vice-versa), à chaque tentative on reçoit le message suivant : "Impossible de rejoindre cette SESSION DE JEU. Vérifiez votre connexion réseau et réessayez."

Nous sommes tout les deux en NAT modéré. Seule différence : j'ai le DLC "Secrets oubliés". Sauf que normalement, ça ne devrait pas poser problème vu que je joue avec bien des gens qui n'ont sans doute pas tous le DLC en question... Si vous êtes absolument sûrs que le problème viens de là, y'a-t-il un moyen de l'activer ?

J'ai épluché les autres topic mais aucun n'offre de solution satisfaisante.
Merci

Apoteozh
31/10/2015, 15h45
Bonjour Iro_LeRokh,

Je pense que le mieux que tu ais à faire est de contacter directement le support technique au 0157324455 ou envoyer un ticket (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion) via notre site officiel.

Tiens moi au courant dès que tu as du nouveau !

Iro_LeRokh
01/11/2015, 14h02
En fait, on a deux versions différentes du jeu. Elle est en v1.01 et moi en v1.06, sans doute à cause du DLC. J'espère que le conflit ne viens pas de là

J'ai réussi à ouvrir mon NAT mais le sien est encore en modéré

Apoteozh
01/11/2015, 17h21
Tu pourrais m'envoyer ton numéro de ticket s'il te plait ? :)