PDA

Afficher la version complète : AC IV Bug

Kaylena_Rivaldi
30/10/2015, 23h28
Bonjour

J'ai fini Assassin's Creed IV Black Flag depuis peu (excellent jeu soit dit en passant) et je repasse toutes les séquences afin d'avoir une synchro à 100%.
Mon problème se situe à la Séquence 8 mémoire 2 où il faut éperonner le Royal African Pearl, ce que j'ai fait (par tous les côtés et de toutes les façons), mais l'objectif ne se valide pas, comment faire ?

Merci.

Eclair11
31/10/2015, 00h10
Si j'ai bien compris, tu n'arrive pas à accomplir le premier objectif optionnel, il faut d'abord améliorer l'éperon, puis essaye de te rapprocher du Royal African Pearl et le viser (button droite si tu es sur PC) et foncer vers lui avec le Z (toujours sur PC), comme ça tu donne un coup d'éperon

Kaylena_Rivaldi
31/10/2015, 00h20
J'ai l'éperon d'élite, j'ai fini le jeu, le Jackdaw est à 100%. L'objectif je l'accompli en fait mais il ne se valide pas (et je joue sur PC avec une manette Xbox).

Eclair11
31/10/2015, 00h34
Mince ça fait un moment que j'ai terminé le jeu...que je ne souviens plus comment j'ai fais...mais j'ai regardé une vidéo sur YouTube et dans la description, l'uploader de la vidéo a dit qu'il faut pas avoir l'éperon d'élite

Regarde ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=WnZsOuJ1mo4

Kaylena_Rivaldi
31/10/2015, 11h51
C'est ce que j'ai fait. J'avais bien compris l'objectif. Mais voilà j'ai l'éperon d'élite et il n'y a aucun moyen de l'enlever. Donc je suis condamnée à ne jamais finir ce jeu à 100% parce que mon navire est trop évolué ? C'est quand même absurde :(

terreurenligne
31/10/2015, 13h09
à mon avis c'est un bug tout simplement et n'a rien à voir avec l'éperon d'élite

Kaylena_Rivaldi
31/10/2015, 13h14
Oui c'est clairement un bug. Je ne suis pas la seule dans ce cas, apparemment les joueurs ayant l'éperon amélioré d'un cran ont réussit l'objectif sans problème, les autres qui comme moi ont finit le jeu et reviennent en arrière pour peaufiner ont tous ce problème.

J'ai écrit un ticket au support en désespoir de cause. Je ne me vois franchement pas recommencer le jeu du début en freinant l'amélioration du Jackdaw juste pour valider un objectif.

Apoteozh
31/10/2015, 13h37
Bonjour Kaylena_Rivaldi,

Je pense que le mieux que tu ais à faire est de contacter directement le support technique au 0157324455 ou envoyer un ticket (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion) via notre site officiel si tu veux avoir une réponse officielle.

La supposition de Eclair11 est peut être correcte mais ça me semble quand même étrange que tu ne puisses pas valider ton objectif parce que ton navire est trop évolué...

Tiens moi au courant dès que tu en sais davantage.

Kaylena_Rivaldi
31/10/2015, 13h41
J'ai envoyé mon ticket, j'attend jusqu'à mercredi (apparemment pas de réponse sur week-end) et j'appellerai si je n'ai pas de nouvelles d'ici là.
Je vous tiens au courant.

Kaylena_Rivaldi
18/11/2015, 22h07
Bonsoir,

Je reviens vers vous comme convenu pour vous transmettre la réponse du support.

"Bonjour Kaylena_Rivaldi,

Merci d'avoir contacté le Support Client Ubisoft.

Tout d'abord veuillez accepter toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le jeu Assassin's Creed 4: Black Flag.

Ce que vous avez lu sur les forums est exact.

Si vous avez déjà vaincu les quatre navires légendaires, vous ne pourrez plus compléter cette mission à 100% car pour cela, vous devez effectivement utiliser un éperon inférieur à celui que vous possédez actuellement.

Ce bug nous a déjà été rapporté et il n'y a malheureusement rien que nous puissions faire pour le corriger.

La seule solution consisterait à recommencer le jeu et à compléter cette mission plus tôt dans votre progression.

Je suis vraiment navrée pour le désagrément.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Cordialement,

A.
Support Client Ubisoft "

Voilà :(