PDA

Afficher la version complète : Mission Darwin (final icone jaune)

Jeff-Oz
01/11/2015, 11h28
Bonjour, voici une petite remontée d'info, dans la dernière mission avec darwin ou le méchant se coince le pied dans le rail, le jeu semble faire la sauvegarde aussi si on se fait écraser par le train, cela a pour effet de se retrouver dans une boucle (ça charge on meurt ect...) au chargement qui oblige au final à supprimer la sauvegarde du jeu, et la remplacer par une autre (si on en a une) voilou ~serviteur~ :p

Akio Nakazato
01/11/2015, 15h18
Bonjour Jeff-Oz, merci pour ce retour qui peut effectivement causer bien des soucis.

Miko623
03/11/2015, 18h57
Bonojour !

J'ai exactement ce problème et je ne me vois pas recommencer le jeu....

Kingsalt20
03/11/2015, 20h12
Bonsoir, nous remontons donc ce problème de notre côté mais nous ne pouvons faire plus pour le moment. Navré pour la gêne occasionnée.

Miko623
03/11/2015, 20h57
bon suvegardes supprimées -_- de retour à 14%...

Gropokyboy
06/11/2015, 18h58
Bonjour ,

J'ai le même problème (sur PS4) , pas dans la même mission , mais dans une mission secondaire également.
Je doit récupérer le journal de Darwin , après avoir pris la mission auprès de celui-ci , ça commence dans une ruelle , ou un vendeur de journaux se fait agresser , mon perso avance vers la scène en mode cinématique , par reflexe je spam mon lancer de couteau vers l'agresseur en attendant que le jeu me redonne le contrôle , et au moment ou ça arrive , évidemment le couteau part et tue la cible .. sauf qu'en fait il fallait la courser et la capturer .. bon ok donc la mission échoue , écran de chargement , je m'attend a recommencer puis en fait je suis pris dans une boucle ou dès que le jeu a fini de charger , je ré-apparaît et la mission échoue directement , donc ça repart sur l'écran de chargement .. > mission échoue > ça charge > mission échoue .. et ainsi de suite !
Impossible de sortir de cette boucle !

J'ai relancer le jeu 3 fois , mais le problème persiste , ça charge directement sur la mission qui échoue.
A 63% du jeu , autant dire que je ne vais pas recommencer... et je vois ici que ce problème existe sur plusieurs missions du jeu .. toujours pas de solution ...?

Kingsalt20
06/11/2015, 21h04
Bonsoir, le problème a été remonté aux équipes de développement. Un topic (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/97876-IMPORTANT-Liste-des-probl%C3%A8mes-connus-pour-Assassin-s-Creed-Syndicate) sur les problèmes connus a été ouvert . Si les solutions proposées ne marchent toujours pas, je suis dans le regret de vous annoncer qu'il faudra attendre un patch futur.
Navré de la gêne occasionnée.

Gropokyboy
07/11/2015, 00h26
Salut , merci pour ta réponse et ton lien.
La solution 2 pour ps4 n'a pas fonctionné , du coup j'ai fait avec la solution 1 , j'ai perdu 10% de progression (53% au lieu des 63%) , c'est déjà ça .. ça permet de continuer le jeu au lieu de l'abandonner :)

Kingsalt20
07/11/2015, 01h15
Ok ! Merci pour ton retour !