PDA

Afficher la version complète : Beaucoup de chose à changer!

Kevind4rk
01/11/2015, 14h54
Bonjours Assassins! Dans ce post je ne reviendrais pas sur la capuche qui à eu son post précédemment (par ailleurs je suis pour la capuche lorsque nous marchons) Mais voici certains autres point qui me chagrine:

* LA PERSONNALISATION
Effectivement je suis assez triste de ne pas pouvoir personnaliser mon perso à ma guise (capuche, gantelet, ceinture, manteau, pantalon) C'est le point que j'ai adoré dans Unity et qui malheureusement je ne retrouve qu'a moitié dans Syndicate. Il n'y a qu'une faible quantité de tenus et je trouve ça dommage, et pourquoi pas choisir ce que l'ont porte sur la tête? Capuche, chapeau, casquette? (Casquette comme au début du jeu) Car personnellement je n'aime pas du tout le chapeau haut de forme.

* LA CANNE ÉPÉE
J'aurais apprécier que l'ont puisse ce balader avec la canne à la main lorsque nous marchons, car en ce moment la canne n'as pas son utilité première! On à plus l'impression d'avoir une épée dans le manteau.

* L'INTRO DU JEU
L'intro à été beaucoup trop rapide à mon gout, j'adore lorsque nous jouons les perso au début de leurs vie lorsqu'ils sont enfants (AC 3 ET UNITY) effectivement Jacob et Evie sont des assassins depuis toujours grâce à leurs père et vous auriez pu faire une intro la dessus, les jumeaux qui sont entraîner durement par leurs père par exemple, mais s'il vous plait ne commencer pas le jeu avec directement une cible à tuer! PLEASE ;)

* LE PRÉSENT
J'ai lu sur le net que la méta histoire serais de retour dans le prochain jeu, je ne m'attendais pas à ça... Avez vous abandonné le présent? C'était tellement mieux lorsque nous pouvions alterné présent/ passé comme dans AC 3 j'aurais vraiment apprécier pouvoir avoir des mission avec un nouveau perso dans le présent, honnêtement c'est ce que j'attend chaque année dans le nouveau AC.

* HISTOIRE PRINCIPALE
J'ai trouvé l'histoire principale beaucoup trop courte, certes il y à beaucoup de mission secondaire mais j'aurais aimé avoir plus de mission principal.

*LES COMBATS
Combats trop rapide, dommage.

LES POINT POSITIF
Carte immense :)
Jeux magnifique :)
Alterné 2 assassin :)

Voila je vous remercie d'avoir lu, désolé d'avoir dit tout ça, ce n'est pas méchant c'est surtout pour aidé les créateur pour qu'ils partent dans le sens des fans, qu'ils connaissent les ressenti, j'espère que ce que j'ai écrit sera tenu en compte après je sais que vous ne pouvez pas tout changer et ce n'est pas grave, mais au moins vous avez ce qu'ils ne faudra pas faire pour les prochain :)
A bientôt et Merci

Akio Nakazato
01/11/2015, 15h20
Bonjour et bienvenue Kevind4rk , merci d'avoir partagé ton avis sur le jeu.

Apoteozh
01/11/2015, 16h37
Bonjour Kevind4rk ,

Merci d'avoir prit le temps de partager avec nous tes avis sur Assassin's Creed Syndicate :)

Rassure toi on apprécie ce genre de message et on a conscience qu'il n'était pas fait pour être "méchant" ;)

En espérant de revoir de temps en temps sur le forum je te souhaite un bon dimanche !

Shangxiang05
01/11/2015, 23h32
Je rebondis sur le coté court du jeu: j ai fait 100% de synchro en a peine 1 semaine (en comptant mes autres activités) et 2 jours de plus pour chasser les collectibles et finir les annexes...

Par contre j ai pris le season pass et dans le contenu bonus actif j ai bien la mission "longue nuit" debloquée mais impossible de la trouver en jeu (a moins qu elle porte un nom différent en jeu par rapport au SP? )

HardSport-Gamer
02/11/2015, 11h14
Bonjour à tous !

@Kevind4rk: Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Comme l'a souligné Apoteozh, chaque message est pris en compte, qu'il soit bon ou mauvais. Une grande partie de notre travail consiste d'ailleurs à faire la synthèse de vos commentaires pour ensuite les rapporter aux développeurs.

@Shangxiang05: Concernant la mission "Une Longue Nuit" vous l'avez peut être déjà faite sans y prêter attention, elle est normalement disponible à partir du train.

Shangxiang05
02/11/2015, 13h31
Oui apres quelques recherches sur divers sites j ai trouvé que la mission "longue nuit" s intitule dans le "les mefaits de l alcool". Elle se commence au niveau de la locomotive.

Orisha 97
04/11/2015, 20h21
Rien à voir mais je profite de cette topic pour demander de changer initiates ou simplement fermer le site. On est sur ACS plus sur ACU (quel gâchis)

La tenue de George westhouse (http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/George_Westhouse) (tenue qu'on voit à l'époque ou ACS s'appelait AC VICTORY) sera t'elle disponible ? D'après les vidéos sur le net elle est pas déblocage et je la trouve trop classe.

Tenue de HOPE (http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Hope_Jensen) pour Evie

Ama7Sa
07/12/2015, 20h22
Je vais me faire écho de l'avis de Kevind4rk.
Pour la canne épée, je suis de son avis, d'autant plus que sur les trailers on la voit constamment à la main, comme une canne.
Pour la personnalisation, je la trouve très satisfaisante, que l'on joue un assassin discret ou tank ou porté sur les dégâts supplémentaire, on le retrouve ici, donc rien à dire de ce côté.
Pour ce qui d'alterner, passé / présent (c'est avant tout une affaire de goût, mais...), je suis content qu'il n'aient pas fait comme dans AC3, que j'ai jamais fini pour cette raison, donc tant mieux que nous restons dans le passé, car après tout nous fouillons des mémoires génétiques.
Le gameplay je l'ai trouvé aussi excellent.

Ayant acheté le season pass, qui contient armes, tenues et aventures en plus (qui j'espère sortiront vite) j'ai été agréablement surpris que les armes achetées soit du même niveau que les meilleurs ; contrairement à unity ou elles étaient en haut des tableaux car de très faibles niveaux, qui conviennent très bien à un joueur qui débute le jeu, mais pas aux autres. De ce côté là avec Syndicate j'ai été ravi.

Par contre je pense que les développeurs devraient jouer à leurs jeux ou les faire essayer par des joueurs lambda, parce qu'après être mort une cinquantaine de fois pour récupérer le bug Hélix qui ce situe sous la passerelle du tower bridge pour la 1èreGM et que je n'arrive toujours pas à récupérer, même après avoir vu une vidéo sur youtube, pfffiiioooouuu ça rend dingue :p et du coup j'ai abandonner l'idée de faire un 100%. Mais c'est pas le sujet ;)