PDA

Afficher la version complète : Probléme lancement Anno 2070 lorsque Uplay n'est pas en mode Hors-Ligne

HMT_jonathanTIE
01/11/2015, 17h51
Bonjour, j'ai un problème qui est apparu récemment depuis que j'ai voulu relancer Anno 2070(avant il fonctionnait parfaitement bien en online sur ce PC)
Lorsque que je lance Anno 2070, j'ai un message d'erreur : "Lancement du jeu : Impossible de lancer le jeu. Veuilliez vérifier que celui ci est correctement installé"
Lorsque je vais dans propriété --> ouvrir le dossier, il me sort également un message d'erreur : Uplay n'arrive pas à accéder au dossier du jeu [...], vérifier les fichiers ne fonctionne pas également. Evidamment je suis allé vérifier si le dossier était bien présent, si il n'y avait pas une erreur dans le chemin, mais non tout est bon de ce coté.

Une fois Uplay Hors-Ligne, le jeu se lance parfaitement mais sans les fonctions Online du jeu donc auriez vous une solution pour lancer Anno 2070 en ligne ?

NB : J'ai également désinstaller et réinstaller Uplay et d'ailleurs lors de mon essai d'aujourd'hui il s'est mis à jour.

Merci d'avance.