PDA

Afficher la version complète : Tom Clancy's Rainbow Six Siege Officiel - Inside Rainbow #5 - L'unité Spetsnaz

Apoteozh
03/11/2015, 18h59
Bonjour soldats !

Rainbow est une équipe d'élite composé de membres de meilleures forces spéciales du monde. Dans ce nouvel épisode de "Inside Rainbow" vous pouvez en savoir plus sur l'unité Spetsnaz russe.

https://www.youtube.com/watch?v=b8UFv1n-cxY

Restez en alerte !

Akio Nakazato
03/11/2015, 19h15
Sympa cette petite présentation mais bon celui que je préfère c'est Fuze :)

Kingsalt20
03/11/2015, 20h12
Hmm les mines aux portes ça peut être dangereux :p

apdji
04/11/2015, 08h48
Ben que ce soit les mines ou la sulfateuse de ce cher Tachanka, c'est dommage de ne pas les avoir eu durant la beta car je suis sûr qu'avec ça on aurait moins de ouin ouin sur les boubous ;)
Gaffe aussi aux TKs des no brain qui vont courir dans l'encadrure de la porte :D

Par contre entre ces mines et les murs renforcés, pour faire une brêche dans certains endroits ça va être tendu. Va falloir jouer du thermite :D

Et du coup par rapport à Tachanka et vu ce qu'on a pu écrire en retour sur le boubou lors de la beta, sa sulfateuse, elle va permettre quoi? De percer le boubou? De le déstabiliser par la force des impacts? Est ce que des CR ou CM ont des infos à nous communiquer là dessus?

On peut voir aussi avec ce nouveau set d'opérateur complet qu'on a enfin un perso typé couverture à distance avec sa lunette. D'ailleurs en grossissement c'est du combien? x6? Car si ce n'est que du x4 ce serait bizarre vu qu'on a déjà les acog en x4.

Apoteozh
04/11/2015, 12h27
Ben que ce soit les mines ou la sulfateuse de ce cher Tachanka, c'est dommage de ne pas les avoir eu durant la beta car je suis sûr qu'avec ça on aurait moins de ouin ouin sur les boubous ;)
Gaffe aussi aux TKs des no brain qui vont courir dans l'encadrure de la porte :D

Par contre entre ces mines et les murs renforcés, pour faire une brêche dans certains endroits ça va être tendu. Va falloir jouer du thermite :D

Et du coup par rapport à Tachanka et vu ce qu'on a pu écrire en retour sur le boubou lors de la beta, sa sulfateuse, elle va permettre quoi? De percer le boubou? De le déstabiliser par la force des impacts? Est ce que des CR ou CM ont des infos à nous communiquer là dessus?

On peut voir aussi avec ce nouveau set d'opérateur complet qu'on a enfin un perso typé couverture à distance avec sa lunette. D'ailleurs en grossissement c'est du combien? x6? Car si ce n'est que du x4 ce serait bizarre vu qu'on a déjà les acog en x4.

Hello apdji :)

Je m'occupe de poser ces questions aux CM de Rainbow Six ! Je pense que tu devras attendre d'être en game pour avoir les réponses à tes questions mais sait-on jamais :) Je te tiens au courant dès que j'ai des news !

Apoteozh
04/11/2015, 13h00
"Salut Apo'

Je ne pense pas que les sulfateuses percent les boucliers et à propos du zoom du sniper je pense que c'est un x4 ou x6 mais je n'en suis absolument pas certain.

Merci."

C'est ce que je pensais... Il va falloir être patient pour avoir nos réponses :)

apdji
04/11/2015, 13h12
Ok, merci d'avoir essayé d'avoir les infos.

Même avec un nerf sur la tempe, tu penses pas qu'on pourrais avoir plus d'informations? :p

OS.OPLON
04/11/2015, 13h33
Pour le zoom le plus réaliste reste un *4 à cette distance, *6 serait trop et inutile, et et pour la sulfate sa dépens des balles que les dev on mit dans l'arme ^^

Akio Nakazato
05/11/2015, 16h16
Pour la sulfate théoriquement ça doit tirer du 7.62, et les boucliers sont prévus pour stopper ce genre de munitions ^^