PDA

Afficher la version complète : [PS4] Cherche sauvegarde 70% à peu près.

Miko623
03/11/2015, 21h36
Bonsoir,

Suite à un bug à une mission de Darwin, j'ai du supprimer ma sauvegarde, avec l'ancienne j'étais à la Séquence 8 mémoire 1, j'avais presque tous les quartiers de sécurisés.

Donc je recherche une sauvegarde similaire, si quelqu'un avait la bonté d'âme de m'en faire une petite copie, je lui en saurai éternellement reconnaissant, j'ai une véritable flême de tout recommencer maintenant, je voyais ça pour plus tard.

Cordialement Miko623.

Shangxiang05
05/11/2015, 21h18
Je t'aurai bien fait une copie de ma sauvegarde mais elle est un peu trop avancée par rapport à ce que tu cherche ^^ bonne chance en tout cas

Pat_St-P
06/11/2015, 16h40
Bonsoir,

Suite à un bug à une mission de Darwin, j'ai du supprimer ma sauvegarde, avec l'ancienne j'étais à la Séquence 8 mémoire 1, j'avais presque tous les quartiers de sécurisés.

Donc je recherche une sauvegarde similaire, si quelqu'un avait la bonté d'âme de m'en faire une petite copie, je lui en saurai éternellement reconnaissant, j'ai une véritable flême de tout recommencer maintenant, je voyais ça pour plus tard.

Cordialement Miko623.

Mon cher ami, c'est imposible sur PS4 d'utiliser une partie sauvegardée d'un autre PS4.
Les parties sauvegardées sont reliées à chaque usager PSN.

Alors à moins que quelqu'un te donne son nom et mot de passe de PSN.
Une partie sauvegardé ne te donnera rien du tout ....

Voilà ce que moi j'ai l'habitude de faire.
Avant chaque session de jeu je copie ma partie sauvegardée sur une clé USB. Que je renomme par la suite par date avec mon ordinateur.

Donc, si une partie BUG dans ma session de jeu actuel.
Je peux revenir en arrière d'une partie sauvegardée fonctionnelle de max un jours ou deux.

J'ai eu ma leçon avec Unity l'an dernier... Aussi je conseil toujours de faire une sauvegarde avant d'installer un nouveau DLC !!!

Bonne chance.

Miko623
08/11/2015, 12h08
Mon cher ami, c'est imposible sur PS4 d'utiliser une partie sauvegardée d'un autre PS4.

Alors à moins que quelqu'un te donne son nom et mot de passe de PSN.
Une partie sauvegardé ne te donnera rien du tout ....

Voilà ce que moi j'ai l'habitude de faire.
Avant chaque session de jeu je copie ma partie sauvegardée sur une clé USB. Que je renomme par la suite par date avec mon ordinateur.

Donc, si une partie BUG dans ma session de jeu actuel.
Je peux revenir en arrière d'une partie sauvegardée fonctionnelle de max un jours ou deux.

J'ai eu ma leçon avec Unity l'an dernier... Aussi je conseil toujours de faire une sauvegarde avant d'installer un nouveau DLC !!!

Bonne chance.

Merci du conseil, je ne savais pas qu'on ne pouvait échanger ses sauvegardes sur PS4 (contrairement à la 3)

En tout cas, j'ai recommencer le jeu et j'ai encore meux avancer que ma précédente partie ^^.

Shangxiang05
09/11/2015, 16h49

Donc ca veut dire que la sauvegarde de unity que j'ai fait chez ma copine j'ai juste a lancer le jeu chez moi pour retrouver ma progression????