PDA

Afficher la version complète : [PC] AC4 - Problème avec la flotte de Kenway

redman775
04/11/2015, 14h31
Bonjour,

Je suis bloqué dans une mission du solo car la flotte Kenway est indisponible, rien ne s'affiche quand j'essaye d'y accéder. Cela doit surement venir des serveurs d'ubisoft mais je n'arrive pas à m'y connecter donc je ne sais quoi faire pour pouvoir avancer dans le jeu.

Sebauor79
06/11/2016, 12h51
J'ai un ami qui a le même problème. Et tout ce que le support d'Ubisoft à trouvé à répondre c'est "vérifiez votre pare-feu". Sauf que même en tâtonnant, ça n'a rien donné.

Pourquoi ne pas avoir un logiciel type Teamviewer pour qu'un humain résolve notre problème et non un robot qui nous rabâche les mêmes conseils?

Généralement, quand on contacte le support Ubisoft, c'est qu'on a déjà tout essayé (débrancher la prise, ouvrir la fenêtre, faire bouillir de l'eau...), et qu'on est désespéré. Alors ne nous donnez pas simplement une réponse bateau mais au moins plusieurs pistes à explorer!

As-tu résolu ton problème depuis l'année qui s'est écoulée?

NashHero
07/11/2016, 20h05
Bonsoir,

Je suis désolé pour votre mésaventure avec notre support !

Le mieux serait-que vous les appeliez en commençant par expliquer votre problème et dire les manipulations effectuées qui n'ont pas eu d'effet.

Si vous avez encore le moindre problème n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Elliot

pablo_mir
16/02/2017, 21h06
Non il faut lancer Uplay en mode hors-ligne ou y passer. Puis la mission sera passée.

Petruchio10
29/03/2017, 21h39
Merrrrciiiiiiiii !!!!!!!!! pablo_mir tu m'a débloqué !