PDA

Afficher la version complète : Transfert de ressources entre Asteroid Miner & Anno 2205

Deythan
05/11/2015, 16h49
Voilà, je me suis amusé avec le jeu sous android, et je souhaitais transférer mes ressources acquises.

Depuis Anno 2205, il est indiqué qu'il n'y a aucune marchandise à enlever pour l'instant. Je connecte alors mon compte sur Asteroid Miner, la connexion se fait correctement. J'ai l'icone de "Bienvenue Deythan" qui est affichée à droite de l'écrant.

Cependant, quand je clique sur transférer, une fenêtre apparait et m'indique : " ANNO 2205 n'a pas été détecté! Veuillez connecter votre version d'ANNO 2205 à Ubisoft Club pour utiliser cette fonction d'achat".

Du coup, je ne vois pas trop ce que je dois faire. Je me connecte à Uplay depuis Asteroid Miner, de même que je suis connecté depuis Anno 2205 (L'icone de connexion au serveur m'indique "Station Spatiale : Etat du réseau - Connecté / Ubisoft Club - Connecté ")

khyor35
06/11/2015, 17h52
J'ai le même problème :( je suis bien connecté des deux côté et bien identifié. mais j'ai le même message d'erreur !
quelqu'un a la solution ?

Dragonix86
06/11/2015, 22h52
perso impossible de me conecter a mon compte ubisoft club car n'apparait pas dans l'appli je demarre le jeu et hop je joue la demande de log est inexistante a corrige Sony M2

salam93
08/11/2015, 15h53
perso impossible de me conecter a mon compte ubisoft club car n'apparait pas dans l'appli je demarre le jeu et hop je joue la demande de log est inexistante a corrige Sony M2

Il faut jouer un peut avant d'avoir l'option et tu pourra entré tes identifiants

hannilecter
19/11/2015, 15h45

idem j'en suis a aries VIII delta et je n'ai nul part ou entrer mes identifiants...:(

Wellographique
20/11/2015, 14h19
La connexion se passe dans la station dans l'onglet logistique :

https://lh3.googleusercontent.com/-OLxU6g01G7k/VkhKIJIOpMI/AAAAAAAABlY/xBLTQDFXtPU/s640-Ic42/AsteroidMiner_08.jpg

Pour ma part sur tablette android impossible de rentrer mes identifiants car le clavier virtuel n’apparaît pas.
Quels est exactement votre soucis ?

salam93
20/11/2015, 14h59
Essayé avec le pc en installant http://www.bluestacks.com/fr/index.html

Installer uplay et asteroid miner

Pour ma j'ai pas de tablette ou autres android adapter à cette application donc j'utilise bluestacks

Faut aller sur logistique comme le dit Wellographique (http://forums-fr.ubi.com/member.php/227115-Wellographique)

Wellographique
20/11/2015, 17h01
Le screen ci-dessus a d'ailleurs été fait avec bluestacks, on perd le côté mobile de l'application, mais au moins ça fonctionne :p

Tigerglue
22/11/2015, 10h14
Depuis le dernier patch je ne peut plus transférer depuis l'application mobile.

Wellographique
22/11/2015, 19h12
Idem pour moi, le transfert est impossible, en tout cas avec Bluestacks.
L'appli mobile nécessite peut-être également une mise à jour ?

La connexion se fait correctement, le transfert semble se déroulé mais rien n'est transférer.

hannilecter
25/11/2015, 14h27
perso bluestacks ne marche pas chez moi et je n'ai rien dans l'application pour me loger donc l'appli ne me sert a rien.... :(

hannilecter
01/12/2015, 16h48
je ne peux meme pas me loguer pour pouvoir envoyer éventuellement quelque chose :-(

j'ai reposé la question il y a environ 1 semaine sans aucune réponse de leur part :(

eragon62570
19/05/2016, 12h05
bjr a tous ,

j'ai un souci car je ne peut pas me connecter sur mon compte uplay sur anno astreroid miner donc pas possible de faire transfert et je reste comme iviter quelqu'un a une solution merci