PDA

Afficher la version complète : Un mode bac à sable ?

chicoux
05/11/2015, 17h34
Bonjour,
J'ai acheté Anno 1404, Anno 2070 et aujourd'hui Anno 2205.
Je ne pensais pas que Anno sans mode bac à sable, la célèbre section où on construit selon ses critères et ses souhaits ce serait fait.
Sauf que si : Anno 2205, pour l'instant, n'a pas ce mode.
Même si c'est pour moi incompréhensible, en fait un cauchemar, je vous pose la question.
Le mode bac à sable sera-t-il ajouté bientôt ?

Merci de me répondre avant l'infarctus !

Alexisfr52
05/11/2015, 17h50
Fini la campagne avant de parler, une fois la série de mission achevée, c'est le mode libre complet.

chicoux
05/11/2015, 18h22
Inutile d'être désagréable !
Un forum est fait pour s'exprimer.
Ce que je fais.
Mais toi, impoli, tu t'arroges le droit s'insulter !
Désinscris-toi vite d'ici, honteux !
Tu n'es q'une pollution... .

Apoteozh
05/11/2015, 18h49
Inutile d'être désagréable !
Un forum est fait pour s'exprimer.
Ce que je fais.
Mais toi, impoli, tu t'arroges le droit s'insulter !
Désinscris-toi vite d'ici, honteux !
Tu n'es q'une pollution... .

Bonjour chicoux,

Ne t'énerves pas voyons, alexisfr52 a répondu à ta question et tu l'agresses ? Donc en effet, termine le mode campagne, tu auras plus de liberté par la suite. Quant au mode bac à sable nous n'avons pas d'information pour le moment, j'ignore si il y aura une DLC pour ce mode ou non mais je vous tiendrai au courant directement via le forum dès qu'on en saura davantage :)

Bonne soirée et gardez votre sang-froid s'il vous plait :)

Babeline
06/11/2015, 00h24
Bonsoir.

Non il a pas répondu a la question, il parle de mode bac a sable et Alexis lui réponds avec arrogance sur un mode libre en fin de campagne, ca n'a rien à voir. Je peux comprendre son énervement.
Le jeu est descendu sur steam et JVC, en rapport justement au mode bac a sable inexistant. Il serait bien que Ubisoft réfléchisse bien au conséquence

Bonne nuit..

Alexisfr52
06/11/2015, 13h17
Quand vous dites bac à sable, vous parlez mode libre comme dans les autres, où vous paramétrez votre partie?

laurencea
06/11/2015, 13h48
Bonjour

oui effectivement, il s'agit du mode où chacun paramètre sa partie, et on construit pèpère sa civilisation
perso, c'est ainsi que je joue sur Anno2070

bon j'ai attaqué la campagne et son didacticiel, car c'est bien aussi de passer par cette étape pour bien maitriser les outils

Apoteozh
06/11/2015, 13h56
Bonsoir.

Non il a pas répondu a la question, il parle de mode bac a sable et Alexis lui réponds avec arrogance sur un mode libre en fin de campagne, ca n'a rien à voir. Je peux comprendre son énervement.
Le jeu est descendu sur steam et JVC, en rapport justement au mode bac a sable inexistant. Il serait bien que Ubisoft réfléchisse bien au conséquence

Bonne nuit..

En effet il aurait pu formuler sa phrase autrement... Je pense surtout qu'il s'agit d'un mal entendu.

Quant au mode bac à sable inexistant, j'ai rapporté vos commentaires à nos équipes qui prendront certainement en compte vos avis pour les futures DLC :)

Bonne journée à tous !

NerzyHD
06/11/2015, 18h20
Bonsoir trouver vous cela normal de nous sortir un jeux a moitié fini et ensuite de devoir payer les different mode de jeux ? (multi, sandbox ect ect ) a la limite bientôt on pourra nous faire payer les paramètres du jeux :)

Alexisfr52
06/11/2015, 18h23
Ok, donc j'avais bien compris, en finissant la campagne assez libre déjà, on accède au mode sans fin... (poursuite de la campagne sans objectif apparent...aucune mission scénaristique autre que les projets de secteurs.)