PDA

Afficher la version complète : Pack infini = Pack pay to win...pas normal

guest-RHAMEN
05/11/2015, 20h32
Bonjour aux joueurs et j'espère aux dev qui liront mon post, je viens vous proposer une façon de rentré le pack infini moins pay to win et ainsi moins dégoûter les joueurs qui ne l'achète pas.

En fait le problème est en plusieurs parties :
1) les tickets de certains monstres
2) le prix en ingrédient de certains monstres et pièges
3) l'existence de certains monstres

Je viens vous faire part de mon ressenti après 16 mois d'absence (juste avant les ingrédients) , et mes deux semaines de jeu ou jai quand même bien geek qu'on se le dise.

Donc j'attaque des châteaux je vois plein de nouvelles créatures je vois que mon stuff a été changé, je men refais un mieux. Je me dis que je peux me permettre d'attaquer des châteaux difficile mais à mon grand regret les château qui étaient rouge 16 mois avant étaient faisables, mais plus maintenant.
Le problème ? C'est facile, ça ressemble à une crotte de nez d'Alien, ca se divise quand t'essaye de l'enlever et après y'en à plein partout !
Vous avez trouvé ? Les mitoses ! ( ardente ? ) aussi appelé le mob qui te fais utiliser tes 3 potions en une seule salle ! Et vous savez quoi ? Il coûte 5 ticket ! Et on peut en mettre plusieurs vous saviez les devs ? Et quand ya un mur rouge qui tombe du plafond elles sont invincible ! ...

5 TICKET STP LE PIRE MOB DU JEU ( je ne citerais pas ses cousins éloignés qui eux n'ont pas prit autant le soleil car à la limite ils sont moins tcheat sauf le nombre de ticket.

Ce mob en vaut Facile 12.

Maintenant passons aux Manaferapute.
CHEEEEEEEEEAAAAAATTT(surtout quand ils sont deux et que ta plus de mana)
Ce mob faut juste l'enlever y'a pas d'autres solution tout le monde se casse à cause de ca et les crottes de nez.

Maintenant les ingrédients, je sais pas si vous avez vu le prix de UNE mitose ardente, jai pas la recette sous les yeux mais c'est N'importe quoi deux semaines de jeu et je peux en crafter UNE et après jai PLUS RIEN. Ca te pompe 20 machins légendaires et d'autres ingrédients épiques !

Bref je vais m'arrêter ici cest mon ressenti, désolé pour fautes si il y a je suis sur iPhone 4s.
Ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de jouer, la preuve j'ai acheter Capitaine Gourdin ! Ah tiens parlons en...

guest-k2eezRRR
06/11/2015, 16h45
Coup de gueule totalement inutile je vais te répondre pourquoi :

le pack infini moins pay to win et ainsi moins dégoûter les joueurs qui ne l'achète pas.

Il est fort jusque lvl 20, au lvl 20-30 tu auras du stuff EPIC (violet) qui pourra défoncer tout les château avec SKILL

des châteaux difficile mais à mon grand regret les château qui étaient rouge 16 mois avant étaient faisables, mais plus maintenant.

Ils sont toujours faisable puisque pour valider un château il faut que le créateur le RÉUSSI

Vous avez trouvé ? Les mitoses ! ( ardente ? ) aussi appelé le mob qui te fais utiliser tes 3 potions en une seule salle ! Et vous savez quoi ? Il coûte 5 ticket !

Pack infini : 1(ou 2,à vérifier) mitose WOW PAS MAL LE PACK pour faire les autres il faut les craft et pour les craft il faut des matériaux EPIC-RARE pour le faire et comment on les as ? on gagnant sur des tombe ou win des chateau

Et quand ya un mur rouge qui tombe du plafond elles sont invincible ! ...

Qui t'a dit de le déclencher aussi... , tu peux très bien ne pas l'activer en restant loin....

Si tu es guerrier tu peux très bien DÉSACTIVÉ les pièges grâce à un sort

5 TICKET STP LE PIRE MOB DU JEU

tu n'as pas vu tout les nouveaux alors xD

Manaferapute.
CHEEEEEEEEEAAAAAATTT(surtout quand ils sont deux et que ta plus de mana)

Esquive non ? et quand tu es guerrier ok la il faut du skill car un peu le counter

Ce mob faut juste l'enlever y'a pas d'autres solution tout le monde se casse à cause de ca et les crottes de nez.

dis moi tu as quel lvl ? tu es pas juste nul ? remet toi à niveau déjà stp car les monstres il sont facilement kitable et tuable

je peux en crafter UNE et après jai PLUS RIEN. Ca te pompe 20 machins légendaires et d'autres ingrédients épiques !

et eux tu crois qu'il ont fait comment pour avoir les autres ? car le pack infinie ne donne PAS d'ingedient (sauf le distributeur mais bonjours la luck)

je vais arrêter de jouer, la preuve j'ai acheter Capitaine Gourdin ! Ah tiens parlons en...

oui je confirme tu es totalement nul, étant un counter de l'archer et je joue archer je le nique TRÈS facilement, sa c'est du skill tu vois ?

Conclusion : Pack infinie est nul APRÈS le lvl 20, ENTRAINE TOI SERIEUX CAR LA WOW, et stop critiquer si tu sais pas comment counter.....

guest-RHAMEN
06/11/2015, 18h22
Ah oui j'aurais du prévenir les joueurs P2W de ne pas se sentir offensés.
Après mon sujet ne traite aps que du pack infini mais aussi de l'équilibrage et si tu ne m'accorde pas que la mitose ardente est cheaté alors que tout le monde te dira oui oui en effet elle est cheat je ne vois pas l'interêt de répondre au sujet.

On dirait que ça ne t'es jamais arrivé de te retrouver dans une petite salle avec 2 ou 3 mitose ardente on dirait et que plus aucun endroit dans la salle n'est d'une autre couleur que Rouge.
Excuse moi mais entre Peter le Cogneur qui coute 16 tickets et une mitose a 5 tickets je choisis de me manger Peter.

guest-k2eezRRR
06/11/2015, 18h45
les joueurs P2W de ne pas se sentir offensés

tu voulais quoi ? des hommages ? des félicitations ? je ne dis que mon avis ici

la mitose ardente est cheaté alors que tout le monde te dira oui oui en effet elle est cheat je ne vois pas l'interêt de répondre au sujet.

Elle est op mais tuable facilement si tu as l'astuce, après l’intérêt de répondre c'est simplement de te dire le contraire et de t'aider, OU SINON tu préféré que tu as tout le temps raison, cela ne sert strictement a rien de te corrigé tu es le boss

2 ou 3 mitose ardente on dirait et que plus aucun endroit dans la salle n'est d'une autre couleur que Rouge.

j'ai un dérivé ou tu ne vois que tu rouge avec assemblage de mitose + gelée ET J'AI REUSSI MON CHATEAU WOW C'EST MAGIQUE HEIN ?
non c'est pas magique on appelle sa le skill... car je vois pas pourquoi MOI j'y arriverai (et les autres qui doivent valider leurs chateau) et pas TOI

Excuse moi mais entre Peter le Cogneur qui coute 16 tickets et une mitose a 5 tickets je choisis de me manger Peter.

je prends les 2 pour avoir plus de récompense a la fin

guest-RHAMEN
06/11/2015, 21h32
Bon d'accord tu es le maître de ce jeu bravo vas chercher ta récompense !
Nan mais sérieux mets ta vanité de côté, je cherche à faire un sujet constructif je ne vais plus argumenter avec toi mais attendre que quelqu'un montre le bout de son nez.

guest-k2eezRRR
06/11/2015, 23h01
Bon d'accord tu es le maître de ce jeu bravo vas chercher ta récompense !
Nan mais sérieux mets ta vanité de côté, je cherche à faire un sujet constructif je ne vais plus argumenter avec toi mais attendre que quelqu'un montre le bout de son nez.

typique des rageux

Au faite le jeux est mort, plus aucun patch plus aucun event, c'est juste un jeu mort, il reste moins de 1000 joueur

guest-KfbKZulg
08/11/2015, 14h21
j'ai adoré comment tu l'as rabaissé meme si oui le jeux est mort

FctRacine
08/11/2015, 18h05
Effectivement, les mitoses et les Manafératu sont très fortes. Ceci dit, comme ça a été explicité, le pack infini aide pas tellement à les crafter, car il n'y en a pas beaucoup, juste une. Le truc, c'est qu'avant, elles coûtaient beaucoup moins cher. Et puis, en jouant beaucoup au jeu (et quand je dis beaucoup, ça entend depuis l'introduction des matériaux), tu arrives progressivement à avoir plus de 50 épiques; les matériaux ne sont donc plus tellement un problème.

Par contre, pour rejoindre ce que tu dis, il est vrai qu'il y a une chose mal pensée: c'est que pour être libre dans sa création de défense, il est impératif d'avoir été sur le jeu depuis très longtemps. Un nouveau venu ne pourra jamais construire un château de même potentiel qu'un joueur qui est là depuis un an et demi.

En résumé, c'est pas un problème de Pay to Win, mais un problème de Play a lot to Win. (Parce que payer pour avoir des matériaux, il a été prouvé que c'est totalement inefficace ^^ )

Monacos49
08/11/2015, 18h56
Pourquoi vous vous prenez la tête pour un jeu abandonné, ton sujet ne sera jamais pris en condition lol, dommage qu'il y est + de mise a jours c'était quand même un bon jeu je trouve.

guest-k2eezRRR
09/11/2015, 16h39
J'avoue que le sens Play a lot to Win prends tout son sens, J'y joue depuis la bêta (avec un moment d’arrêt) et la j'ai quand même beaucoup de matériaux dans mon sac xD.
Pour l'instant les débutant il font un peu n'importe quoi avec leurs château mais si on les guides pas ils vont quitter C'EST AU JOUEUR EXPÉRIMENTER de les faire rester sur le jeu pour qu'il sois moins mort

Même si le jeu est abandonnée il y a quand même des gens qui s'amuse :P

Lnordiste
14/07/2016, 09h52
le problème c'est que les développeur sans bas les ..... des joueur et préfére l'argent. pour preuve que les cheats en compétition sont la depuis la création du jeu. et le jeu ne fait que ce dégradée

FctRacine
17/07/2016, 09h51
Sauf qu'il n'y a aucun cheat pour les compétitions, juste des joueurs qui connaissent par cœur le jeu et sont capable de te terminer les châteaux en un rien de temps. Dommage, try again. :p