PDA

Afficher la version complète : On en a gros !

theaurel
06/11/2015, 20h14
Pour moi dans la série anno la campagne c'est le tutoriel pour apprendre a maitriser les mécaniques du jeu pour ensuite allez jouer en multi sandbox. j'ai acheté les yeux fermé (fanboy inside) mais la excusez moi j'ai un peu l'impression de m’être fait ... 59€ le tutoriel quand même !

Pas de multi nous voilà revenu à Anno 1503 y as un peu plus de 10 ans. Ces options éventuellement disponible en DLC c'est beau le progrès. A ce rythme la dans 10 ans on aura besoin d'un DLC pour gérer le clavier et la souris. Un Anno sans sandbox ni multi c'est un peu comme un gros doigt fait au joueur fidèle de la licence soit par méprise de cette base de joueur fidèle soit par appât du gain. Dans les deux cas vous finirez par perdre ce socle de joueur qui vous ont soutenu depuis de nombreuse année par l'achat de vos jeux. Dommage le jeu apporte des nouveautés plutôt pas mal mais au détriment du principal imo.

Au revoir Anno on as passé de bon moment mais tu as trop changé, tu as perdu ton âme !

Ps : On en a gros !

Titou02
06/11/2015, 20h47
Ps : On en as gros !

Pourquoi "on"?

Pourquoi tu parles au nom de tout le monde?

Je suis très satisfait du jeu donc ça c'est ton avis.

Alexisfr52
06/11/2015, 22h23
J'en ai marre des rageux qui n'ont joué que 2 heures, finissez au moins la campagne avant de crier au loup... Après la campagne ,le jeu est entièrement libre. Anno 1404 non plus n'avait pas de multi... De plus je ne trouve pas la campagne si chiante, elle est entièrement répétable dans l'âme... Alors, le petit "kikoo laul rageux", il peut dégager. (oui c'est de la colère car cette personne se prend pour un "messager de la communauté" alors que bcp le désavoue) çà, c'est pas ce qu'on dit sur un forum, mais en commentaire sur une vidéo minecraft...

Kingsalt20
06/11/2015, 22h42
Du calme, du calme ! Je peux bien comprendre que ce genre de comportement vous énerve mais il faut relativiser et se dire que de toute façon chacun est un individu et que personne ne peut parler au nom de tout le monde :)
Peut-être ils sont plusieurs chez lui !

theaurel
06/11/2015, 23h35
J'en ai marre des rageux qui n'ont joué que 2 heures, finissez au moins la campagne avant de crier au loup... Après la campagne ,le jeu est entièrement libre. Anno 1404 non plus n'avait pas de multi... De plus je ne trouve pas la campagne si chiante, elle est entièrement répétable dans l'âme... Alors, le petit "kikoo laul rageux", il peut dégager. (oui c'est de la colère car cette personne se prend pour un "messager de la communauté" alors que bcp le désavoue) çà, c'est pas ce qu'on dit sur un forum, mais en commentaire sur une vidéo minecraft...

Alors pour info : - la campagne je l'ai fini je suis a 50h + de jeu.

C'est ton avis que la campagne n'est pas chiante a refaire une fois c'est sympa après être guider dans ton développement a chaque fois que tu lance une partie trés peu pour moi.Mais c'est très bien si tu apprecie ce genre de contenue contre une ia souvent prévisible. Perso je préfère le multi avec des humains.

Je ne me prend pour le messager de personne d'autre que moi même et au passage quelques potes avec lequels je passe pas mal de temps en multi sur le 2070 ( pas grave si vous avez pas la référence pour "on en a gros" personne n'est parfait ;) )

Qui est tu pour me dire ce que j'ai le droit de dire ou pas sur ce forum ? je ne pense pas avoir enfreint de règle de bonne conduite. J'ai le droit de donner mon ressenti sur ce jeux et que sa te plaise ou non je le fait :). Je te conseil d'aller faire un tour sur le forum us/ steam tu verra que je ne suis pas le seul il y a réellement une partie de la communauté qui trouve les points que je soulève problématique . Si mon avis ne plait pas je t'invite a l'ignorer et a reprendre le cours normal de ta vie tout ira bien tkt ;)

je te fait grâce du "petit kikoo laul rageux" je met sa sur le compte de l'émotion d'avoir trouver un avis divergent du tiens sur un forum ;)

Allez kiss

theaurel
06/11/2015, 23h36
Pourquoi "on"?

Pourquoi tu parles au nom de tout le monde?

Je suis très satisfait du jeu donc ça c'est ton avis.

T’inquiète je ne t’inclus pas dans le "on" tout vas bien pour toi tu ne sera pas associer a mon vilain troll ;)

Titou02
07/11/2015, 00h04
T’inquiète je ne t’inclus pas dans le "on" tout vas bien pour toi tu ne sera pas associer a mon vilain troll ;)

Ouff, merci.

Et au passage, "On en a gros" C'est sans S à "a". https://www.youtube.com/watch?v=hL8Tb4ZP4WY ;)
Si tu cites une référence, c'est important de ne pas faire de faute.

salam93
07/11/2015, 02h47
Le jeu manque de contenue on est tous d'accord la dessus , Moi j'ai fini les 4 phases avec l'accomplissement des projet sur toutes les région.
Sauf une qui bug à cap amgar impossible pour moi de commencer le projet.

Mais soyons réaliste aussi le jeu et comme même super avancé par rapport à 2070.
il manque un bon tutoriel une campagne, un mode scénario et un multi .

J’apprécie comme même le concept de pouvoir gérer autant de map le chargement reste assez fluide même au niveau 70.
Les missions interversion requise à la longue répétitif .

Il te reste encore à augmenter la difficulté ** et *** à finir les succès en attendant de nouveau contenue .

Bon jeu.

theaurel
07/11/2015, 12h52
Ouff, merci.

Et au passage, "On en a gros" C'est sans S à "a". https://www.youtube.com/watch?v=hL8Tb4ZP4WY ;)
Si tu cites une référence, c'est important de ne pas faire de faute.

merci pour ta remarque super constructive sur ma conjugaison c est totalement le sujet ;) Bernard pivot sort de ce corp. ( impossible d editer le titre). :)

Titou02
07/11/2015, 13h51
merci pour ta remarque super constructive sur ma conjugaison c est totalement le sujet ;) Bernard pivot sort de ce corp. ( impossible d editer le titre). :)

On ne peut pas tout savoir :)

Bombe172
07/11/2015, 16h10
Personnellement, je m’ennuie dans anno 2205 ...
Je trouve que devoir l'obligation d'avoir 5000 employé pour faire si ou ca, débloquer si ou ca c'est chiant.
De plus, j'ai trouvé aussi vachement chiant le fait des aller-retour entre région avec un temps de chargement ... suffit d'oublier un truc et tu perds 10 a 20 sec !
Apres, j'ai trouvé les combats chiants, mou et trop facile...
La gestion des ressources est pas top top.. je la trouve facile.
Avoir un navire par région c'est nul. En plus ils avancent avec un mod turbo !
Ne pas pouvoir fait Shit + clic droit pour faire plusieurs tache avec la navire est nul aussi ...

j'aime bien un truc, c'est anno asteroid, meme si ca facilite encore plus le jeu !

Titou02
07/11/2015, 16h24
j'aime bien un truc, c'est anno asteroid, !

Excellent! :D

Bombe172
07/11/2015, 16h36
Ca permet de combiner l'utile à l'agreable !
S'ils auraient pu faire ca sur le 2070, pour gagner des objets aléatoirement créé par le jeu avec des capacités unique, ca aurait pu etre genial !
Ils pourraient le faire pour le 2205, mais y'a pas de gestion de navire !

Bombe172
07/11/2015, 18h06
Oh, puis j'ai oublie les incendies et maladie qu'il n'y a plus.
Et les ultimatums

Babeline
07/11/2015, 23h06
J'ai finie la campagne et bon je n'ai plus envie de continuer. Je n'avais pas eu ce genre d'ennuie avec le 2070. Bref ! C'est un bon jeu, surtout très joli, mais il manque trop de chose. Je le reprendrai plus tard, celons le contenu.

Apoteozh
12/11/2015, 17h44
Pour moi dans la série anno la campagne c'est le tutoriel pour apprendre a maitriser les mécaniques du jeu pour ensuite allez jouer en multi sandbox. j'ai acheté les yeux fermé (fanboy inside) mais la excusez moi j'ai un peu l'impression de m’être fait ... 59€ le tutoriel quand même !

Pas de multi nous voilà revenu à Anno 1503 y as un peu plus de 10 ans. Ces options éventuellement disponible en DLC c'est beau le progrès. A ce rythme la dans 10 ans on aura besoin d'un DLC pour gérer le clavier et la souris. Un Anno sans sandbox ni multi c'est un peu comme un gros doigt fait au joueur fidèle de la licence soit par méprise de cette base de joueur fidèle soit par appât du gain. Dans les deux cas vous finirez par perdre ce socle de joueur qui vous ont soutenu depuis de nombreuse année par l'achat de vos jeux. Dommage le jeu apporte des nouveautés plutôt pas mal mais au détriment du principal imo.

Au revoir Anno on as passé de bon moment mais tu as trop changé, tu as perdu ton âme !

Ps : On en a gros !

Bonjour theaurel (ou devrais-je t'appeler Perceval ?),

Les forums ne sont pas fait pour décharger sa colère mais pour donner des feedback constructifs et fondés afin d'en débattre avec les autres membres du forums.

Je comprends ton point de vue et tu es libre de voir les choses comme ça. Je te demande simplement de le faire de manière calme et constructive afin que nos équipes puissent prendre en compte ton ressenti et tâcher de prendre en compte ton opinion pour les DLC à venir.

J'image que tu as écris sur le coup du... (voyons voir si tu es un vrai fan) et je ne t'en tiendrai pas rigueur pour cette fois. Essaie d'être un peu indulgent et compréhensif, je te remercie et à bientôt.