PDA

Afficher la version complète : Probleme uplay launcher

abrutus7
07/11/2015, 09h52
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai acheté anno 2070 ce matin, et que après avoir téléchargé toutes les mises à jour, les logiciels demandés et j'en passe, je n'arrive pas à me connecter sur uplay, à peu près le même problème qu'il y a 3 ans apparemment!!!!
Bien sur, comme c'est la première que je me connecte sur ce jeu, je ne peux pas jouer en mode "hors-ligne", donc je ne peux pas jouer à ce jeu que j'ai payé 20 euros alors qu'il est sorti il y a 4ans, et qu'un nouveau opus est sorti! c'est inadmissible! Ubisoft, j'attend votre réponse dans les plus brefs délais:!

Gr3ys0n
07/11/2015, 17h05
Merci d'avoir créer le post Abrutus, je rencontre effectivement le même problème actuellement, après avoir acheter anno 2205.

L'ayant déjà réinstallé à cause d'une release uniquement en Anglais et sans voix, j'attend de la part d'ubisoft des explications.

A quoi cela sert d'acheter un jeux si l'on ne peut pas y jouer convenablement 4 jour après ça sortie ubisoft ?

Bref si cela persiste vous perdrez un fan des Anno, ainsi que des Tom Clancy et de tous vos bon jeux en général.

Vite une amélioration !