PDA

Afficher la version complète : Rainbow Six Siege, conçu pour durer

HardSport-Gamer
07/11/2015, 12h50
https://youtu.be/1-4e6XiuF00

Depuis le tout début, l'équipe de développement de Rainbow Six Siege basée à Montréal a souhaité proposer quelque chose de différent et d'inattendu pour un titre Ubisoft. Nous avons donc tout mis en oeuvre pour offrir la meilleure expérience multijoueur en ligne possible, et nous nous sommes promis de considérer ce jeu comme un service et de nous investir sur le long terme. En l'effet, notre objectif est que vous jouiez régulièrement à ce jeu, sans jamais le finir totalement. C'est pourquoi, nous tenons à soutenir activement Rainbow Six Siege en y apportant des améliorations et des rééquilibrages de gameplay (qui seront détaillés dans les notes de version), en organisant des événements et des compétitions, et en proposant aux joueurs quatre contenus additionnels majeurs et gratuits.

Une équipe dédiée de 80 personnes se chargera d'examiner les commentaires des joueurs et d'étudier les statistiques de gameplay pour s'assurer de toujours proposer la meilleure expérience possible. Le système des agents ainsi que les modes multijoueur et Chasse aux terroristes ne sont en aucun cas figés et ont tous été conçus pour répondre aux exigences d'un jeu en perpétuelle évolution.

Une année, quatre "saisons" de contenu gratuit.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/rainbow6/siege/YearOneRoadmap_227421.jpg

Le nouveau contenu sera proposé sous forme de "saisons", qui correspondront en jeu à des périodes de classement. En une année, nous sortirons donc:

4 nouvelles cartes (jouables à la fois en multijoueur en ligne et en Chasse aux terroristes)
8 nouveaux agents, avec de nouvelles armes principales/secondaires et des gadgets uniques
De nouveaux objets cosmétiques
De nouveaux modes de jeu, événements et/ou activités

Les cartes et les modes seront gratuits et disponibles pour tous les joueurs dès leur sortie. Les nouveaux agents et la plupart des skins d'arme pourront être débloqués avec la monnaie en jeu appelée la "Renommée" ou avec des crédits R6 (plus d'informations ci-après). Le seul contenu véritablement payant se limitera à quelques skins d'arme premium, qui auront une fonction purement esthétique et absolument aucun impact sur le gameplay. Pour un jeu multijoueur compétitif en ligne, nous estimons que nous ne devons surtout pas creuser de fossé entre les joueurs avec un système "pay to win" (payer pour gagner). Nous espérons ainsi que la communauté pourra rester unie et enthousiaste sur le long terme.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/rainbow6/siege/OurPhilosophy_227422.jpg

Renommée et crédits R6

En proposant une monnaie qui permettrait de débloquer les nouveaux contenus, nous voulions que personne ne se sente lésé, qu'il s'agisse des joueurs voulant voir leur temps de jeu récompensé (avec la Renommée qui s'obtient en jeu) ou des joueurs qui préfèrent acheter directement le contenu (avec les crédits R6). Ça n'a pas été simple, puisque nous ne voulions pas non plus que les joueurs finissent par se sentir obligés de payer. Voilà donc ce que nous avons décidé...

Renommée

Pour gagner de la Renommée, il vous suffit de jouer à Rainbow Six Siege et de terminer, par exemple, des Situations et des Chasses aux terroristes, ou bien de participer à des matchs multijoueur en ligne, etc. Ce sera la monnaie de base qu'il vous faudra utiliser pour progresser dans le jeu. Vous pourrez vous en servir pour débloquer des agents, des armes et des skins d'arme, mais également pour débloquer du contenu de jeu après le lancement. Voici quelques facteurs qui auront un impact sur la quantité de Renommée que vous obtiendrez:

Victoire ou défaite lors d'un match
Victimes / Aides / Réanimations
Les matchs classés rapportent plus en Renommée que les non-classés
Si votre coéquipier se fait tuer, vous remporterez moins de Renommée
Vous pouvez également gagner de la Renommée en terminant des défis quotidiens ou via différentes actions comme regarder des didacticiels

Crédits R6

Les crédits R6 sont la monnaie optionnelle que vous pourrez acheter via la plateforme de jeu que vous utilisez. Ils pourront servir à acheter des boosters de Renommée (qui vous permettent de générer plus de Renommée en jouant) et une sélection de quelques skins d'armes premium. Ils peuvent aussi être utilisés pour débloquer de nouveaux agents au lieu de dépenser de la Renommée. Les crédits R6 seront disponibles par paquet de 600, 1 200, 2 670, 4 920 ou 7 560 dès la sortie du jeu, la plus haute valeur représentant le meilleur rapport crédits R6/euros.

Combien cela coûtera-t-il de débloquer le contenu rendu disponible après la sortie du jeu ?

Les joueurs n'auront pas besoin de débloquer les nouvelles cartes et les nouveaux modes qui seront disponibles pour tous dès la sortie de la nouvelle saison de nouveau. Pour le reste, nous sommes encore en train de peaufiner le système économique du jeu, mais nous pouvons quand même vous donner un ordre d'idée concernant la valeur des nouveaux agents et des skins d'arme.

Chaque nouvel agent post-lancement pourra être débloqué en jouant environ 25 heures (soit à peu près 25 000 points de Renommée). Les données que nous avons récoltées semblent indiquer qu'un joueur moyen joue entre 8 à 10 heures par semaine à son FPS préféré (ce qui correspond également aux données que nous avons recueillies lors de la Bêta fermée). Débloquer un agent devrait donc prendre entre deux et trois semaines au maximum. Sachant que les saisons de contenu sont prévues pour sortir tous les trois mois, les joueurs qui jouent régulièrement ne devraient avoir aucune difficulté à amasser la quantité de points de Renommée nécessaire pour débloquer les nouveaux agents dès leur sortie. Chaque agent peut également être acheté pour 600 crédits R6 (4,99€). Les 20 agents qui seront disponibles dès la sortie du jeu pourront être débloqués beaucoup plus rapidement (500 points de Renommée pour le premier agent d'une UAT, 1 000 pour le deuxième, etc.).

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/rainbow6/siege/WeaponOverview_227420.jpg

Concernant les skins d'arme, nous voulions être sûrs que tout le monde s'y retrouverait. Il y aura donc cinq niveaux de skins disponibles : les niveaux 1, 2 et 3 pourront être débloqués avec de la Renommée, et les niveaux 4 et 5 avec des crédits R6 uniquement. Certaines skins de niveau 3 pourront être débloquées soit avec de la Renommée, soit avec des crédits R6. Ces skins d'arme, ainsi que tous les autres objets dits cosmétiques, auront une fonction purement esthétique et n'auront donc aucun impact sur le gameplay.

À quoi s'attendre pour chaque nouvelle saison de Rainbow Six Siege

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/rainbow6/siege/Operation_BlackIce_227419.jpg

Si vous vous demandez ce que ces contenus saisonniers peuvent bien contenir, voilà un aperçu de celui qui sortira début 2016:

1 nouvelle carte
2 nouveaux agents d'une nouvelle UAT, avec de nouvelles armes et des gadgets uniques
De nouvelles skins d'arme pour chaque niveau
Des améliorations de gameplay

L'idée, c'était que chaque nouveau contenu ait un impact significatif sur l'évolution du jeu. Chacun de ces contenus permettra de nouvelles combinaisons d'agents et offrira un nouvel environnement à maîtriser. Nous avons hâte de faire découvrir aux joueurs de nouveaux modes et événements, et de voir comment ils se débrouilleront avec ces nouveaux éléments de gameplay.

La sortie du jeu n'est que le commencement

La sortie de Rainbox Six Siege, prévue le 1er décembre, n'est pour nous que le début. Nous sommes persuadés que ce jeu aura une durée de vie exceptionnelle, et nous avons hâte de le voir évoluer en même temps que la communauté de Rainbow Six. Inutile de préciser que nous attendons avec impatience de pouvoir commencer cette aventure avec vous dès le mois prochain. Si vous souhaitez nous contacter et nous transmettre vos commentaires sur le jeu, n'hésitez pas à rejoindre nos forums subreddit. Merci pour tout votre soutien jusqu'à maintenant, et à très bientôt.

Akio Nakazato
07/11/2015, 17h50
Très intéressant toutes ses informations, il me tarde d'y jouer. Le Canada étant à l'honneur pour cette première saison je pense que l'on peut s'attendre à des opérateurs provenant de la Joint Task Force :)

HardSport-Gamer
07/11/2015, 18h53
Tout à fait, en espérant qu'il envoie du bois, personnellement je verrai bien un bûcheron canadien :p

Grougalette
07/11/2015, 20h34
Super sympa ce concept, il me tarde déjà de voir ce que ça donnera ^^

apdji
08/11/2015, 16h58
Très bonne dynamique ;)

l_Ultimates_l
10/12/2015, 23h27
Je suis déçu du jeu, comparé à la bande-annonce très prometteuse, nous avons reçu un mix de black OPS et Rainbow avec des armes kikou Baby et des mélanges des équipes. Impossible de créer une équipe de 5 assaillant GIGN nous avons donc des mélanges plus farfelus et grotesque de toutes les factions et ne parlons pas des terroristes, il n'y en a pas, mais qu'est ce que vous avez donc foutu pour dégrader la première bande-annonce à ce point, il ne vaut pas le prix demander et encore moins que l'on s'attarde sur le retour de cette licence, NUL. Une mise à jour serait plus que bienvenue pensée plus loin que du gros black OPS tout pourris changé moi cela SVP.

Goldjungl
15/12/2015, 19h33
on s'en branle des skin ignoble, ce qu'on souhaite c'est une connection stable vous comprenez ? 100 de ping sur des serveur europeen c'est de la publicité mensongère

Kingsalt20
15/12/2015, 19h40
Je pense que pour parler de publicité mensongère il faudrait déjà que cela eut été un argument dans la promotion marketing :)
Pour le reste il y a des topics au sujet du patch.

xNefa
31/12/2015, 11h52
Conçu pour Durer ?

Je dirais plutôt conçu pour arnaquer les joueurs sur le long terme !

=> Pas de Mode Solo
=> Un multijoueurs instables et injouable pour l'instant....
=> Des points de renommée inutile au bout de 45h de jeu

Messieurs d'Ubisoft, facturé un jeu 60€ pour proposé 2 à 3 fois moins de contenus que les autres cador du genre, et de plus mettre la moitié des skin d'armes disponible sont achetable uniquement en faisait appel aux porte-feuilles des joueurs, ça frôle la malhonnêteté alors oui c'est dans l’ère du temps de proposer des skin payant mais celà ce fait dans des FREE TO PLAY (League Of Legend par exemple) ou dans des jeux facturé moins de 20€ (CS:Go)....

lFantomasl
31/12/2015, 12h03
Conçu pour durer ? sur ?

Quand je vois tous les problèmes autour du jeu, je ne vais pas en refaire la liste, je pense qu'elle est connu par Ubi
Je me demande si ça va durer longtemps... pour ma part, on est plusieurs à avoir annulé la préco de "The division", si c'est la même merde ça sert à rien !

Le pire pour moi c'est le manque de communication... On se croit à la sncf quand le train est à l’arrêt entre deux gares, tu ne sais pas si tu vas être arrêté 2 min, 2 heures, 2 jours, 2 semaines ...

Pensez aux actionnaires, mais pensez aux joueurs, car sans joueur pas d'actionnaires !

Pour ce qui veulent un petit jeu FPS sympa pour 2016 avec un peu de stratégie
http://www.escapefromtarkov.com/

xNefa
31/12/2015, 12h27
Le plus dramatique étant que le jeu est BON, mais les problèmes ruinent absolument tout, et la communication et la politique menée actuellement par UbISoft est juste une HONTE !!

specter2142
31/12/2015, 12h46
Petite remarque :

Le prix des crédits R6 ou le prix des skins d'arme est totalement aberrant et abusif !
D'ailleurs c'est peut être pour cette raison que je n'ai jamais croisé personne avec un skin payant.
Tout comme le season pass, avec son contenu absolument ridicule, si encore il y avait tout les skins dedans, mais pas du tout...

Sérieusement, il va falloir commencer à repenser cette politique, vous attendez surement encore un peu, vu que noël a du apporter quelques R6S au pied du sapin et donc de nouveau client potentiel.
Je serais prêt à acheter 5 skins à 0.99€, soit dépenser 5€ en skin, mais je n’achèterais pas 600 crédit R6 à 5€ pour un seul skin.
A vous de voir ce qui sera le plus rentable, les skins à 1€ se vendent bien plus facilement, c'est pas compliqué à voir.

Sinon le jeu est très bon, assez équilibré, j'espère que les nouvelles UAT vont pas être trop cheatées.

Kingsalt20
31/12/2015, 14h06
[SIZE=2]
=> Pas de Mode Solo

Ça c'était annoncé :D

@Fantomas : comme je t'ai déjà répondu sur un autre sujet. Toute personne munie d'un portefeuille peut devenir actionnaire. Il faudrait donc ne pas tout confondre :)

Apoteozh
31/12/2015, 14h41
Petite remarque :

Le prix des crédits R6 ou le prix des skins d'arme est totalement aberrant et abusif !
D'ailleurs c'est peut être pour cette raison que je n'ai jamais croisé personne avec un skin payant.
Tout comme le season pass, avec son contenu absolument ridicule, si encore il y avait tout les skins dedans, mais pas du tout...

Sérieusement, il va falloir commencer à repenser cette politique, vous attendez surement encore un peu, vu que noël a du apporter quelques R6S au pied du sapin et donc de nouveau client potentiel.
Je serais prêt à acheter 5 skins à 0.99€, soit dépenser 5€ en skin, mais je n’achèterais pas 600 crédit R6 à 5€ pour un seul skin.
A vous de voir ce qui sera le plus rentable, les skins à 1€ se vendent bien plus facilement, c'est pas compliqué à voir.

Sinon le jeu est très bon, assez équilibré, j'espère que les nouvelles UAT vont pas être trop cheatées.

Bonjour specter2142,

Je comprends ta remarque, pour certain ces skins peuvent être trop chers et j'ignore la raison et le choix du prix mais je passerai ta remarque à nos équipes lorsque je ferai mon prochain rapport. Je ne peux pas te garantir que cela y changera quelque chose mais ils seront au moins prévenu des sentiments des joueurs à ce sujet.

apdji
31/12/2015, 15h09
Nefa pour les points de renommée, tu peux acheter des skins avec et surtout à partir de janvier et vu qu'il te faudra 50K de renommée pour te payer les deux nouveaux opérateurs, tu sauras quoi en faire de ta renommée ;)

Specter, t'as peut être jamais croisé de gens avec des skins payants et donc kikoos parce que les gens ont compris que ça n'a pas grand chose à foutre ici ces skins ;)

ideki79
31/12/2015, 15h32
Juste a dire que j'aime ce jeu et mes amis aussi le plus gros problème vous le connaissez c'est la co car même en étant tous en nat ouvert et une tres bonne co il y a quand même des problèmes. Sinon des corrections seront toujours a faire et ce pendant tres longtemp comme les BF qui en ont toujour mais avec des serveur stable.sur ce je souhaite une très bonne année a toute l'équipe ubi Montréal

Apoteozh
31/12/2015, 16h00
Juste a dire que j'aime ce jeu et mes amis aussi le plus gros problème vous le connaissez c'est la co car même en étant tous en nat ouvert et une tres bonne co il y a quand même des problèmes. Sinon des corrections seront toujours a faire et ce pendant tres longtemp comme les BF qui en ont toujour mais avec des serveur stable.sur ce je souhaite une très bonne année a toute l'équipe ubi Montréal

Bonne année à toi aussi ideki79 :)

Loadss
31/12/2015, 16h19
Y a pas photo c'est un scandale 3 ou 4 jours sans points de renommée !!!! les problèmes de connexion !!!!

Et bien entendu aucune communication d'Ubi, et sur ce forum pas mieux. En lisant les posts précédents plusieurs joueurs ont mit le doigts sur le problème de connexion non ???? et même le modérateur et le community du forum ne commente pas !!!! répondre aux prix des skins, souhaiter bonne année, cool +10 les gars pour ne pas donner de réponse à la vrai question des joueurs.

Stop pas compliquer de dire les gars nos serveurs sont en mousse, on a fait une erreur désolé nous sommes en vacance nous allons régler le problème a la rentrée.

Bonne année a tous

apdji
31/12/2015, 16h28
Donc en fait tu préfères un mensonge comme réponse que pas de réponse du tout car les dévs n'ont pas encore formulé de réponse aux CMs pour qu'il nous al communique? :D

Pour la millionième fois, t'aurais des servs en mousse si t'avais des TPs et si ça ne touchait jamais. Ce n'est pas le cas actuellement ;)
Le netcode et le MM merdent sévère oui mais les servs eux ne merdent pas ;)

Eckop93.-
31/12/2015, 16h31
Nefa pour les points de renommée, tu peux acheter des skins avec et surtout à partir de janvier et vu qu'il te faudra 50K de renommée pour te payer les deux nouveaux opérateurs, tu sauras quoi en faire de ta renommée ;)

Specter, t'as peut être jamais croisé de gens avec des skins payants et donc kikoos parce que les gens ont compris que ça n'a pas grand chose à foutre ici ces skins ;)

Pour les season pass ils sont pas gratos?

Loadss
31/12/2015, 16h38
j'ai parler de mensonge NON !!! juste je sais pas si tu connaît un truc qui s'appel le respect, juste un petit message !!!! sa coute ??? toujours non

apdji
31/12/2015, 16h44
Ben désolé mais demander que les dévs et CMs te disent qu'ils ont des serveurs de merde est un mensonge. Donc tu veux qu'il te répondent un mensonge ;)
Vu toutes les posts de ouiouin et de rageux que je lis à longueur de page sur le fofo, le respect, j'en ai juste autant que ce qu'ils ont pour le reste du fofo ;)

Yep dans ce cas Eckop, ils le seront normalement. Donc dans ce cas, il reste que les skins oui ;)
%Mais ya plein de jeux qui fonctionne juste avec de la progression classique et sans monnaie. Les BFs par exemple et les gens qui jouent toujours et surtout y jouent pour être "pigeon 100", ben là il te reste le level et le ranking à bosser en te foutant royalement de la renommée ;)

Kingsalt20
31/12/2015, 16h46
@loadss : j'avoue on communique pas, y'a juste un communiqué des développeurs...

@eckop : Apparemment avec la maintenance beaucoup ont accés au SP. On a pas encore reçu l'information du pourquoi.

specter2142
01/01/2016, 00h55
Bonjour specter2142,

Je comprends ta remarque, pour certain ces skins peuvent être trop chers et j'ignore la raison et le choix du prix mais je passerai ta remarque à nos équipes lorsque je ferai mon prochain rapport. Je ne peux pas te garantir que cela y changera quelque chose mais ils seront au moins prévenu des sentiments des joueurs à ce sujet.

Merci en tout cas ;)
Clairement, j'ai une centaine d'euros sur mon portefeuille, mais j'y mettrais pas un seul dans un skin R6 vu les prix.

Agent_Marcel
01/01/2016, 09h30
j'avoue, on communique pas, y'a juste un communiqué des développeurs.
King, tu me connais, je n'aime pas Paul et Mickey, mais je voudrais rectifier un tout petit peu ton propos.

Tu pourrais dire "on communique mal".

C'est moi qui ai traduit et posté le dernier communiqué des développeurs le 30 décembre.

J'ai ajouté "je n'ai pas traduit le mot "sorry" car je ne l'ai pas trouvé".

Il est là, le problème, King, Nous, les Clients, les personnes les plus importantes de l'entreprise Ubisoft, avons la très nette impression que nous ne sommes rien et que nous n'avons qu'à fermer notre g* en attendant que les problèmes soient résolus. Et j'ajoute que notre jolie Charly m'a répondu un jour que c'était faux vu les FAQ et autres news sur le site Web d'Ubisoft.

Mais je suis bien placé pour savoir que la FAQ française est partiellement mal traduite, erronée et souvent en mauvais français parce que traduite par des bénévoles et non par un service de traduction professionnel. Ce n'est pas de la prise en considération des Clients, ça. Quant au site Web français du jeu, il nous propose toujours de "jouer gratuitement pendant un week-end" C'était il y a quinze jours... J'ai fait remonter l'info, toujours aucun changement.

Je serais les frères Guillemot (en supposant qu'ils soient au courant de ce problème ponctuel), je demanderai au directeur d'Ubisoft Montréal de poster au plus tôt une lettre ouverte d'excuses en (bon) français et en anglais sur les deux forums officiels d'Ubisoft.

Déjà.

Cela ferait au moins baisser la pression et c'est un minimum, il me semble.

Bonne année.

Marcel
président autoproclamé de l'association mondiale des défenseurs du respect dû aux Clients.

Loadss
01/01/2016, 18h49
ah merciiiiiiiiiiiiiii Marcel sa change du discours de certain dans ce fil de discussion CLIENTS oui il est la le problème et comme cité précédemment des jeux sont morts avec ce genre de discours

Kingsalt20
01/01/2016, 19h16
J'étais surtout sarcastique :D

Par contre ta phrase est légèrement étrange car tu laisses sous-entendre que les clients font partis d'Ubisoft. Je ne peux que soutenir les propos de ma collègue, il est totalement faux de penser que vous devez vous taire et attendre la résolution des problèmes. Sinon nous n'aurions pas ouvert de forum, ni recruter des CMs/CRs supplémentaires, ni pris la peine de faire des FAQs.

Tu avances malheureusement des arguments erronés en pensant que ce soient des stagiaires, bénévoles ou tout autre sous-traitant à l'origine de ces FAQs donc nous avons remonté les quelques erreurs. (Bien que sur ton ancien topic des fautes d'orthographes tu soulignes des fautes qui n'existent pas ou qui s'opposent).
Tu essaies aussi de trouver une corrélation entre une FAQ, les news sur un blog et la considération des clients et au final on se retrouve avec un méli-mélo argumentaire, un peu comme quand tu pensais que Ubisoft prenait tous ses joueurs pour des geeks. Mais si tu te sens lésé par Ubisoft tu m'en vois navré.

Pourrait-on penser que les entreprises qui font des fer à repasser prennent leurs clients pour des cons en écrivant qu'il "ne faut pas repasser le linge sur le corps" ?

Pour les news sur le blog, il ne faut pas oublier qu'il y a la date en dessous de la news. Il faut penser à un blog comme un fil d'actualité de réseau social, quand il y aura un nouvel événement un post apparaîtra à la place. C'est pas bien compliqué.

SiriusWolf45
02/01/2016, 08h02
Bonjour, tout le monde!! Clairement R6 est le jeu que j'attendais depuis bien longtemps, Pas de DLC payants pour le moments juste des accessoires pas utiles pour jouer de payant ( normal faut bien se nourrir, lol). J'en avait marre des jeu suréaliste où on devient Spider- cochon et on monte sur les mur,.......!!
Mais J'aimerais que les problèmes de connections soit résolu, les groupe qui se sépare tout seul, le classé qui n'est plus valider une fois la partis terminée, déconnexions de partis a la fin donc pas de renommée gagnée!!
Je pense qu'UBI est au courant et travail dessus, maintenant que la nouvelle année commence j'espère une bonne mise a jour pour régler les problèmes, et mettre une branler a tout les rageux de COD et BF!!
Et BONNE ANNEE!!

StB-Bohnam
02/01/2016, 10h35
sa à l'air pas mal Escape from tarkov :p

specter2142
02/01/2016, 19h30
sa à l'air pas mal Escape from tarkov :p

Sauf qu'ils ont jamais fait des bons jeux avant ou alors ils ont tout simplement abandonné le développement de leur jeu... après oui c'est prometteur, mais pour l'instant, ils n'en sont pas capable.

lFantomasl
04/01/2016, 15h32
Sauf qu'ils ont jamais fait des bons jeux avant ou alors ils ont tout simplement abandonné le développement de leur jeu... après oui c'est prometteur, mais pour l'instant, ils n'en sont pas capable.

Entièrement d'accord, mais certaines entreprises sont capables du meilleurs comme du pire, qui aurait prédit que R6 auraient autant de problèmes et qu'une boite comme Ubi ne communique pas ou très peu sur les problèmes ou sur les résolutions en cours !

specter2142
04/01/2016, 17h39
Entièrement d'accord, mais certaines entreprises sont capables du meilleurs comme du pire, qui aurait prédit que R6 auraient autant de problèmes et qu'une boite comme Ubi ne communique pas ou très peu sur les problèmes ou sur les résolutions en cours !

bah tout le monde en fait, Ubisoft ne donne pas assez de temps aux développeurs quand ils se contentent d'éditer ou ne développent pas assez le jeu quand ils font tout.
Ubisoft fait ça pour tout ses jeux, rien d'étonnant.
Ce qui est étonnant, c'est de voir qu'ils ont développé le FPS de l'année !

specter2142
19/01/2016, 14h11
Après un mois et demi, il parait évident qu'une seule map tout les 3 mois ne sera clairement pas suffisant pour faire survivre le jeu.