PDA

Afficher la version complète : Réinitialisation Dreadful Crimes

Jeff-Oz
09/11/2015, 11h20
Bonjour, Dreadful Crimes se réinitialise régulièrement et revient à la mémoire 1, un avertissement comme quoi le téléchargement c'est bien effectué apparaît avant, (même si le téléchargement a déjà été fait et le dlc installé ) -cordialement-

Apoteozh
09/11/2015, 12h47
Bonjour, Dreadful Crimes se réinitialise régulièrement et revient à la mémoire 1, un avertissement comme quoi le téléchargement c'est bien effectué apparaît avant, (même si le téléchargement a déjà été fait et le dlc installé ) -cordialement-

Bonjour Jeff-Oz,

Je pense que le mieux que tu ais à faire est de contacter directement le support technique en envoyant un ticket (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion) via notre site officiel. Tiens moi au courant dès que tu as du nouveau :)

Cordialement.

Raeve_Fox
11/11/2015, 23h13
Même problème que Jeff-Oz pour ma part. Y'a-t-il eu du nouveau à ce propos? Je dois avouer que je n'ai pas envie de les recommencer une troisième fois!

Cordialement.

mehdi-ak47
01/01/2016, 21h04
Bonjour j'ai eu ce problème récemment. Je pense que cela est dû aux mises à jour du jeu puisque j'ai eu le problème juste après celle -ci. J'ai envoyé mes remarques aux service technique.

HardSport-Gamer
02/01/2016, 11h53
Bonjour j'ai eu ce problème récemment. Je pense que cela est dû aux mises à jour du jeu puisque j'ai eu le problème juste après celle -ci. J'ai envoyé mes remarques aux service technique.

Bonjour mehdi-ak47,

Rien de neuf de notre côté malheureusement, merci pour votre contribution.