PDA

Afficher la version complète : Un nouveau compagnon Community Representative nous rejoint !

Apoteozh
09/11/2015, 16h46
Bonjour à tous !

Je vous demande d'accueillir notre nouveau compagnon de forums: Ubi-Gaidheal !

Nouveau Community Representative pour les pays francophones, n'hésitez pas à lui poser les questions que vous voulez, il ne mord pas, enfin je crois... :p

Ubi-Gaidheal
09/11/2015, 16h48
Mesdames et messieurs, jeunes padawans de la manette, amis gamers… bien le bonjour :)

Je me présente - Ubi-Gaidheal, gémeau, et accro de balades romantiques à cheval ;) Je rejoins Ubi-Apo et Ubi-Michel en tant que Community Representative pour la communauté francophone, donc que ce soit à propos d’un bug, avec une question, ou tout simplement pour discuter un peu, n’hésitez jamais à me contacter !

Côté musique je suis un gros métalleux, mais j’aime aussi tout ce qui est rock, blues, musique classique… bref, j’ai l’esprit assez ouvert dans ce domaine-là. Pareil avec les jeux vidéos – je joue surtout aux MOBAs, RPGs et MMOs, mais suis toujours partant pour essayer quelque chose de nouveau !

Là où je me différencie de Michel et d’Apo, c’est que je ne suis pas de nationalité française. Ma terre ancestrale est celle du kilt et des cornemuses, soit l’Écosse ! J’ai déménagé en France à 6 ans avec ma famille, et l’accueil était si chaleureux que nous y sommes restés pendant 13 ans :) Cela va donc sans dire qu’en y ayant grandi (et découvert les jeux vidéos !), je me considère un peu français par adoption.

Voilà donc pour moi ! Il est temps maintenant de me préparer pour le bizutage que vous me réservez surement, ayant découvert un highlander parmi vos rangs.

À bientôt !

~ Gaid

apdji
09/11/2015, 18h24
So velcrôm ire.

Metalleux, ça doit être bien dans les open space de te voir à moitié headbang avec le casque sur les oreilles pour ceux qui t'entoures :D

Vous voulez pas recruter deux CR de plus ou demander à des CMs ou modo de filer un coup de main? Ce serait bien d'avoir une vraie team Ubi de 5 joueurs pour certains events et autres délires en match perso sur R6S ;)

Ubi-Gaidheal
09/11/2015, 18h55
So velcrôm ire.

Metalleux, ça doit être bien dans les open space de te voir à moitié headbang avec le casque sur les oreilles pour ceux qui t'entoures :D

Vous voulez pas recruter deux CR de plus ou demander à des CMs ou modo de filer un coup de main? Ce serait bien d'avoir une vraie team Ubi de 5 joueurs pour certains events et autres délires en match perso sur R6S ;)

Tank u veri muche IBI-apdji :)

C'est sûr que ça risque d'être un minimum distrayant pour ceux d'en face quand je partirai en mode full-pogo !

Sinon pour la team Ubi, on commence à avoir les bases d'une bonne équipe ! On verra ce qu'on peut arranger ;)

~ Gaid

OS.OPLON
10/11/2015, 12h07
Et bas le peuple français te souhaite la bienvenue.

*On me dis dans l’oreillette que j'en fais encore une fois trop*

donc le peuple de Ranbow Six te souhaite la bienvenue.

*Bon le c*****d dans l’oreillette me dis que j'en fais encore trop*

Bon bas je te souhaite la bienvenue... Oui c'est moins bad ass :(

Apoteozh
10/11/2015, 12h39

*On me dit dans l'oreillette que OneShooter en fait encore trop*

On t'aime quand même va ! Merci pour l'accueil de notre nouveau CR :)

@IBI-apdji, on se monte une team quand tu veux :D

Ubi-Gaidheal
10/11/2015, 14h17

Au nom de tous les écossais, je te remercie OneShooter :)

apdji
10/11/2015, 20h58
Ca c'est loin d'être tombé dans les yeux d'un aveugle (oui parce que c'est écrit et pas entendu comme avec les oreilles d'un sourd :)), j'en prends bonne note apo *commence à penser à des shows match plus ou moins sérieux / délire* ;)

OS.OPLON
11/11/2015, 01h15
Ok ça va alors :)

Apoteozh
11/11/2015, 11h04
j'en prends bonne note apo *commence à penser à des shows match plus ou moins sérieux / délire* ;)

J'ai trop hâte de jouer maintenant... :eek:

apdji
11/11/2015, 12h44
Passes quand tu veux après la sortie de R6S ou pour autre chose, ils supportent déjà un ap, ils peuvent bien en supporter deux sur TS ;)

Et du coup Gaidheal, t'es plus proche de Bill Ballantine ou de Duncan ou encore Connor McLeod?
Ou pour prendre des références plus historiques et cinématographiques William Wallace ou Rob Roy McGregor? :D

Ubi-Gaidheal
11/11/2015, 22h09
Passes quand tu veux après la sortie de R6S ou pour autre chose, ils supportent déjà un ap, ils peuvent bien en supporter deux sur TS ;)

Et du coup Gaidheal, t'es plus proche de Bill Ballantine ou de Duncan ou encore Connor McLeod?
Ou pour prendre des références plus historiques et cinématographiques William Wallace ou Rob Roy McGregor? :D

Ahem, je n'ai qu'une chose à dire....

FREEEEEDOOOOOOM !

SPAR_Phantom
24/11/2015, 17h00
Bienvenue Ubi-Gaidheal,
Et merci pour ta présentation :)

Ubi-Gaidheal
24/11/2015, 18h53
Bienvenue Ubi-Gaidheal,
Et merci pour ta présentation :)

Merci Phantom :)

PYTHI7IER