PDA

Afficher la version complète : Un nouveau compagnon Community Representative nous rejoint !

Apoteozh
09/11/2015, 16h51
Bonjour à tous !

Je vous demande d'accueillir notre nouveau compagnon de forums: Ubi-Gaidheal !

Nouveau Community Representative pour les pays francophones, n'hésitez pas à lui poser les questions que vous voulez, il ne mord pas, enfin je crois... :p

Ubi-Gaidheal
09/11/2015, 16h51
Mesdames et messieurs, jeunes padawans de la manette, amis gamers… bien le bonjour :)

Je me présente - Ubi-Gaidheal, gémeau, et accro de balades romantiques à cheval ;) Je rejoins Ubi-Apo et Ubi-Michel en tant que Community Representative pour la communauté francophone, donc que ce soit à propos d’un bug, avec une question, ou tout simplement pour discuter un peu, n’hésitez jamais à me contacter !

Côté musique je suis un gros métalleux, mais j’aime aussi tout ce qui est rock, blues, musique classique… bref, j’ai l’esprit assez ouvert dans ce domaine-là. Pareil avec les jeux vidéos – je joue surtout aux MOBAs, RPGs et MMOs, mais suis toujours partant pour essayer quelque chose de nouveau !

Là où je me différencie de Michel et d’Apo, c’est que je ne suis pas de nationalité française. Ma terre ancestrale est celle du kilt et des cornemuses, soit l’Écosse ! J’ai déménagé en France à 6 ans avec ma famille, et l’accueil était si chaleureux que nous y sommes restés pendant 13 ans :) Cela va donc sans dire qu’en y ayant grandi (et découvert les jeux vidéos !), je me considère un peu français par adoption.

Voilà donc pour moi ! Il est temps maintenant de me préparer pour le bizutage que vous me réservez surement, ayant découvert un highlander parmi vos rangs.

À bientôt !

~ Gaid

Wellographique
10/11/2015, 09h15
Ok, bienvenue à toi alors, bon courage ;)

karl-89
10/11/2015, 14h37
bienvenue à toi

Ubi-Gaidheal
10/11/2015, 15h33
Merci à vous Wellographique et karldurand !

Au plaisir de se revoir sur les forums :)

Alexisfr52
10/11/2015, 19h39
bienvenue, espérons que tu pourras ramenez un peu de vie sur ce forum autre les sujets de gens mécontents.

Groin309
10/11/2015, 20h18
Bienvenue ;). J'espère que tu te plaira sur les forums ;).

Ubi-Gaidheal
11/11/2015, 22h12
bienvenue, espérons que tu pourras ramenez un peu de vie sur ce forum autre les sujets de gens mécontents.

Je te remercie Alexis, je l'espère aussi :)

Bienvenue ;). J'espère que tu te plaira sur les forums ;).

Merci Groin, ravi d'être là ;)

hannilecter
04/12/2015, 13h02
Bienvenue à vous

question posée le 21 novembre et à ce jour sans réponse.... en espérant cette fois ci peut être une réponse.

Ne pouvez vous pas régler le problème de la connexion avec nos identifiants qui n'apparaissent pas dans astoroid miner (sans passer par BlueStacks )

Merci à vous.

Ubi-Gaidheal
04/12/2015, 16h00
Bonjour hannilecteur,

Merci de ton accueil :)

En ce qui concerne ta question, nous avons déployé un patch la semaine dernière qui aurait dû résoudre ce problème. As-tu la dernière version du jeu?

Si oui, et que le problème persiste, le mieux serait de contacter nos équipes de support (https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx) pour qu'ils t'aident à le résoudre.

J'ai également répondu à ton autre poste (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98229-Transfert-de-ressources-entre-Asteroid-Miner-amp-Anno-2205-BIS-BIS), au cas où d'autres joueurs auraient le même souci.

Tiens nous au courant !

hannilecter
09/12/2015, 11h25
re bjr je vous ai répondu sur l'autre poste... j'ai envoyé un mail au support i y a quelques jours sans réponse encore... j’attends donc en mail une réponse aussi. bonne journée