PDA

Afficher la version complète : Le conseil et le marché mondial

NihhNihh
10/11/2015, 17h22
Bonjour,

Question simple, mais un vrai casse tête pour ma part. Je n'ai pas accès au conseil et marché mondial. Les deux icônes "le marché mondial" et "le conseil" me disent que je suis hors-ligne et la station spatiale m'indique que je suis connecté au réseau et à Ubisoft club.

Merci pour votre retour ou astuce.

salam93
10/11/2015, 18h22
Bonjour relance le jeu et uplay

NihhNihh
10/11/2015, 19h06
Argh, je n'ai pas donné toutes les infos. Depuis le début du jeu, je n'ai pas accès aux deux. Là je viens de finir la campagne et toujours rien. Le jeu et u play ont été lancé une bonne vingtaine de fois.

Merci Salam

Ubi-Gaidheal
11/11/2015, 11h44
Bonjour NihhNihh,

Merci de nous avoir signalé ce problème. Mon collègue a laissé quelques suggestions dans ce topic (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98020-La-connexion-n-a-pas-%C3%A9t%C3%A9-%C3%A9tablie-March%C3%A9-et-Conseil-indisponible) qui pourraient t'aider. Si ce n'est pas le cas, je te conseillerai alors d'envoyer un ticket au support technique (https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx), qui seront mieux placés pour t'assister.

Merci pour ta patience, et tiens nous au courant !

angelus752015
13/12/2015, 14h24
Bonjour à Tous ,

Est-ce normal que les prix de ventes et d'achats changent dans le marché mondial ?

Je vendais jusqu'à aujourd'hui des cellules d'energie de la lune au marché mondial à 228 crédit l'unité ce qui me faisait gagner +6000 crédit malgré les frais de routes commerciales.

J'ai repris ma partie aujourd'hui et le prix est passé de 228 à 52 crédits et donc par rapport à la quantité que je vendais ne me fait plus rien gagner du tout et je perd des crédit - 12000 .

J'ai augmenté ma production de cellules et cela ne change rien je suis toujours dans des prix négatifs.

Avant si j'en vendais le maximum , c'est à dire 500 cellules d'énergie cela rapportait +45000 crédits , et là les 500 cellules vendus sont à - 12000 ???

Donc j'ai annulé cette route commerciale pour ne pas perdre de crédit.

Alors Est-ce normal que les prix fluctuent ou c'est un bug ?

Titou02
13/12/2015, 17h55
Bonjour à Tous ,

Est-ce normal que les prix de ventes et d'achats changent dans le marché mondial ?

Je vendais jusqu'à aujourd'hui des cellules d'energie de la lune au marché mondial à 228 crédit l'unité ce qui me faisait gagner +6000 crédit malgré les frais de routes commerciales.

J'ai repris ma partie aujourd'hui et le prix est passé de 228 à 52 crédits et donc par rapport à la quantité que je vendais ne me fait plus rien gagner du tout et je perd des crédit - 12000 .

J'ai augmenté ma production de cellules et cela ne change rien je suis toujours dans des prix négatifs.

Avant si j'en vendais le maximum , c'est à dire 500 cellules d'énergie cela rapportait +45000 crédits , et là les 500 cellules vendus sont à - 12000 ???

Donc j'ai annulé cette route commerciale pour ne pas perdre de crédit.

Alors Est-ce normal que les prix fluctuent ou c'est un bug ?

Je crois que c'est tout à fait normal.
C'est le principe du marché mondial. C'est un peu comme la bourse.
Les prix varient en fonction de la disponibilité du produit. En fonction du nombre de joueur qui vend tel ou tel ressources.
Plus une ressource est disponible, moins elle est cher.
Tu peux voir les prix varier lorsque le bandeau défile en haut.

angelus752015
13/12/2015, 19h37
OK , merci Titou ;)