PDA

Afficher la version complète : Rainbow Six Siege - Mise à jour post-Bêta

HardSport-Gamer
10/11/2015, 18h42
http://static9.cdn.ubi.com/resource/en-GB/game/rainbow6/siege/infographic%20header_225085.jpg

La Bêta fermée s'est déroulée il y a maintenant plusieurs semaines. C'était le plus grand test public que nous ayons jamais organisé. Lors de cette période de test, nous avions pour objectif d'améliorer notre système de matchmaking et de mettre notre infrastructure en ligne à l'épreuve. Nous avons également prêté une attention toute particulière aux commentaires envoyés par les joueurs, afin de peaufiner le gameplay avant la sortie du jeu, et nous en avons profité pour publier il y a peu un rapport détaillant quelques statistiques de la Bêta. Maintenant, nous sommes prêts à partager avec vous les améliorations que nous avons apportées au jeu en nous basant sur vos commentaires et vos observations.

Retrouvez la mise à jour complète sur notre site officiel (http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-228106-16&ct=tcm:148-76770-32).

apdji
10/11/2015, 20h53
Y a du très très bon là dedans ;)

solathen
20/11/2015, 20h27
Bonjour
Je ne sais pas ou écrire ces quelques lignes, alors je tente ici ....(avec un peu de chance).:p
je viens de voir, qu'une prochaine beta allais avoir lieu ...

Comment fait on pour y accéder? .... sachant que j 'ai précommande le jeu (cette question vaut pour un ami aussi).
merci. et a très vite dans le jeu ;)

apdji
20/11/2015, 21h48
Si vous avez préco, vous aviez dû avoir accès à la précédente phase de beta donc vous aurez automatiquement accès à la beta ;)

Ivann101
25/11/2015, 22h51
Si vous avez préco, vous aviez dû avoir accès à la précédente phase de beta donc vous aurez automatiquement accès à la beta ;)

j'ais acheté la pré comande mes j'ais rien vue pour la béta fermer j'ais juste access a beta ouvert normal ??

apdji
25/11/2015, 23h25
Donc t'as pas dû rentrer ta clé pour la beta fermée. De fait tu ne pourras pas joindre le jeu avant qu'il passe en beta ouverte.