PDA

Afficher la version complète : [PC] Un service ubisoft est actuellement indisponible

cdavid53
12/11/2015, 07h41
Bonjour

cela fait 3 jours que j'essai de rejouer à assasin's creed mais impossible de ce connecter à ubisoft.
J'ai windows 10 et avast. avant je n'avez pas de sous pour preuve j'en ai 9 assasin's creed mais la impossible de ce connecter à uplay donc impossible de jouer.
j'ai lu tous ce que j'ai pu trouver sur le problème et tester (mode administrateur, supprimer host, en fabriquer un nouveau etc....) mais rien y fait... et forcément je suis très dessus car j'ai neuf jeux au qu’elle je peu plus jouer.... et du coups si je ne trouve pas une solution je ne pourrais pas m'offrir le dernier enfin bref... d’ailleurs j'ai contacter aussi le support mais pas de réponse....

si quelqu’un à une solution pour moi je suis preneur

merci d'avance

Akio Nakazato
12/11/2015, 11h20
Bonjour et bienvenue cdavid53, pourrais tu nous donner ton numéro de ticket stp.

cdavid53
12/11/2015, 11h47
Bonjour voici le numéro d'aujourd'hui 02587026, bizarre j'en ai écrit 1 aussi hier mais je ne retrouve pas le ticket..???

je voulais m'offrir le syndicate version gold mais la du coup pour le moment bas je me dit on va attendre de voir si uplay veux bien marcher sous windows 10....

Kingsalt20
12/11/2015, 12h08
Bonjour,
Il y a pas mal de problèmes entre les jeux assassin's creed et Win10. Nous avons fait remonter le problème.

cdavid53
12/11/2015, 13h44
ok merci

cdavid53
13/11/2015, 07h53
Voici ce que uplay ma répondu:

Bonjour,

Merci de nous avoir contacté.

Pourriez-vous vérifier ceci s'il vous plait?

- Désactiver temporairement tous les logiciels de protection que vous possédez (antivirus, pare-feu...)

- Ouvrez les paramêtres de Uplay PC (en haut à gauche) puis décochez :

"Activer l'interface superposée pour les jeux compatibles"
"Activer les notifications sociales dans le jeu"
"Activer les annonces auto. sur le mur social"

- Vérifiez dans les paramètres de connexion, que les paramètres proxy sont en automatique, et que le mode hors ligne n'est pas coché.

- Naviguer jusqu’au fichier Hosts et supprimez le. Voici le chemin pour accéder au fichier sur votre ordinateur C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

- Si vous êtes en Wifi, essayez de brancher votre PC par câble ethernet.

- Assurez-vous d'être sur une connexion privée et non publique.

- Veuillez appuyer sur les touches Windows et 'r' simultanément.
Entrez 'ncpa.cpl' dans la fenêtre, ceci va ouvrir une fenêtre vous affichant toutes vos connexions.
Faites un clique droit sur la connexion internet et cliquez sur 'Propriétés', allez dans l'onglet 'Partage' puis décochez toutes les cases.

- Fermez les programmes suivants si vous les avez :

BitDefender
BitGuard
Gigabyte OC Guru
Hamachi
Tout programme de téléchargement de torrent (BitTorrent, uTorrent, Vuze)

Vous devez configurer votre réseau afin de permettre au jeu d’accéder aux ports suivant :

Pour l’activation du jeu :
UDP/TCP 25150-25199

Pour le jeu en ligne :
UDP 27000 à 27030 Inclus
TCP 27014 à 27050 Inclus
UDP 4379 à 4380
UDP 3478

L'ouverture de ports est expliquée ici : http://fr.wikihow.com/configurer-la-redirection-de-port-sur-un-routeur

Enfin :

1. Depuis le bureau, faîtes un clic-droit sur Ordinateur et cliquez sur "Propriétés".
2. Cliquez sur "Paramètres système avancés".
3. Dans la fenêtre ouverte, cliquez sur "Variables d'environnement".
4. Dans la partie "Variables d'utilisateur", vérifiez que vous n'avez uniquement les variables Temp et TMP.
5. Si vous avez des variables "http_proxy" ou autres comportant le mot "proxy", veuillez les supprimer.

Finalement, merci de vous assurer que votre mot de passe ne contient que des caractères inclus dans l'alphabet ou des chiffres.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre problème.

Alex
Support Client Ubisoft

Mais perso pour moi sa à rien changé sa ne marche toujours pas....

Kingsalt20
13/11/2015, 22h09
Tous vos drivers sont-ils à jour ?

cdavid53
16/11/2015, 10h06
oui ils sont à jour, donc ils m'ont dis d'essayer ça:

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Pourriez-vous suivre la procédure ci-suit :

=========================
Désinstaller complètement Uplay
=========================

1 . Nous allons tout d'abord faire une copie de vos sauvegardes.
- Rendez-vous dans le dossier suivant : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\
- Copiez le dossier Save games dans un endroit sûr

2. Désinstallez Uplay en passant par le Panneau de Configuration
- Ouvrez le Panneau de Configuration
- Cliquez sur 'Désinstaller un programme'
- Sélectionnez Uplay dans la liste et cliquez sur Désinstaller.

3. Supprimez manuellement les dossiers qui peuvent rester.
- Rendez-vous dans le dossier suivant C: \ Program Files \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher ( pour les versions 32-bit de Windows) ou C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher (pour les versions 64 bits de Windows).
- Effacez le contenu de ces dossiers.

4. Effacer le fichier Hosts
- Rendez-vous dans le dossier suivant : C:\Windows\System32\drivers\etc.
- Faites une sauvegarde du fichier Hosts en le copiant sur votre bureau
- Supprimez l'original

5. Supprimez vos fichiers temporaires en
- Appuyez sur les touches 'Windows' et 'R'
- Tapez '%temp%'
- Supprimez le contenu de la fenêtre apparue.

===================================
Redémarrer votre machine en mode sélectif
===================================
- Cliquez sur Démarrer et tapez Msconfig.exe dans la zone Rechercher et appuyez sur ENTRÉE pour démarrer l'utilitaire de Configuration système.
- Sous l'onglet Général , cliquez sur l'option démarrage sélectif , puis désactivez la case à cocher 'charger les éléments de démarrage'.
- Sur l'onglet service, cliquez pour sélectionner la case à cocher 'Masquer tous les services Microsoft' , puis cliquez sur Désactiver tout.
- Cliquez sur OK, puis Redémarrez.
Pour plus d'information sur cette manipulation, rendez vous à la page suivante : http://support2.microsoft.com/kb/929135/fr

===========================
Réinstaller Uplay en mode sélectif
===========================
Avant de poursuivre, je vous invite à vérifier que vos logiciels de sécurité (antivirus et parefeu) soient bien temporairement désactivés. Puis :

1. Télécharger une version à jour d'Uplay à l'adresse suivante : http://uplay.ubi.com/fr-FR/ et pour installer celui-ci en mode administrateur. (Il est important ici de télécharger une nouvelle version de Uplay pour assurer une meilleure chance de succès de l'opération).
Pour lancer le programme d'installer en mode administrateur :
- Faites un clic droit sur l'icône du programme d'installation
- Cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
2. Lancez Uplay en mode administrateur :
- Rendez-vous dans le dossier suivant : C:\ProgramFiles(x86)\Ubisoft\UplayLauncher
- Faites un clic droit sur UPlay.exe
- Cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur".

Merci ensuite alors à nouveau de lancer le jeu.

mais sa ne marche pas pour moi mais je met si jamais ça peu servir à d'autre menbre

cdavid53
18/11/2015, 07h04
J'ai plus de nouvelle du support.... je pense qu'à cause de ça finalement bas je vais pas acheter le dernier assassin's creed car j'en ai déjà 9 avec lesquels je ne peux plus jouer... fais ch....

Henuma
23/03/2016, 19h18
A souligner également que désinstaller uplay revient également à désinstaller tout les jeux qui sont liés à la plate forme, merci Ubisoft pour les infos précises et votre plateforme aussi utile que stable, j'aime devoir retélécharger 30Go gratuitement...

guest-Berserk
21/02/2017, 11h15
moi aussi ca me la fait... mais j'ais trouverr une solution, qui perso marche pour moi,
-tout d'abord éteigné votre ordinateur et rallumer le
-puis lancer le luncher
-passer en mode hors ligne
-via le luncher passer de nouveau en ligne
et voila normalement sa devrait fonctionner !

Mahel69100
03/03/2018, 21h00
j'ai exactement le même problème, j'ai eu les même réponses et pour ma part rien ne fonctionne! Le message apparait toujours et impossible de se connecter à uplay!! C'est très très décevant et je suis désespérer. Du jour au lendemain ce problème m'est apparu. Je ne comprend pas?!

Ubi-WhiteRoom
04/03/2018, 11h10
j'ai exactement le même problème, j'ai eu les même réponses et pour ma part rien ne fonctionne! Le message apparait toujours et impossible de se connecter à uplay!! C'est très très décevant et je suis désespérer. Du jour au lendemain ce problème m'est apparu. Je ne comprend pas?!

Navré de voir que vous rencontrez des problèmes avec UPlay. Veuillez déposer un ticket auprès du support : https://support.ubi.com/fr-fr/

anakin_104
14/07/2018, 15h23
je te remercie énorment !!

MrPlay4Killl
04/12/2018, 18h47
Je rencontre le même problème et ne trouve pas de solution ! Même pour déposer un ticket c'est un problème la page se raffraichit toute seule quand je suis sur l'onglet support ca fait 2 jours je cherche une solution de 1 et sur le probleme et de deux pour vous contacter ! c est insupportable

ke2038
05/12/2018, 16h52
Je rencontre le même problème et ne trouve pas de solution ! Même pour déposer un ticket c'est un problème la page se raffraichit toute seule quand je suis sur l'onglet support ca fait 2 jours je cherche une solution de 1 et sur le probleme et de deux pour vous contacter ! c est insupportable

ta essayé un autre navigateur? parceque la page qui se rafraichit toute seule cest pas vraiment leurs fautes^^ (jai contacté le support y a pas longtemps jai pas eu de probleme)

ReKt_Burnt
11/03/2019, 22h55
comment passer le mode hors-ligne

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 16h20
Salut ReKt_Burnt,

Pour passer en mode Hors-Ligne, tu peux simplement cliquer sur ton pseudo en haut à droite et "Passer en mode hors-ligne"