PDA

Afficher la version complète : [PC] Courses par catégories?

Dagnir56
12/11/2015, 18h37
Les bagnoles n'étant pas classées par catégories pour courir en JcJ, on retrouve toujours les mêmes en tête, ce qui est logique.

On doit donc oublier la majorité des voitures pour se cantonner aux trois meilleures pour être un tant soit peu compétitif, c'est vraiment dommage. Pour l'exemple, sur un parcours, mon Alpha (niveau 1099) met 40 seconde dans la vue de ma Shelby 1967 (niveau 1299)... mais bon, je préfère ma Shelby beaucoup plus intéressante à conduire, mais déjà que je suis mauvais çà ne m'aide pas des masses^^.

Bref, faire courir les bagnoles par catégories apporterait une plus grande variété de véhicules en course vous ne pensez pas?

Idem pour la façon de jouer, il est beaucoup plus simple de rouler avec toutes les aides et en vue externe qu'en hardcore en vue intérieure.

Des salons prédéfinis comme dans beaucoup d'autres jeux me sembleraient plus appropriés. Cela permettrait aussi de choisir parmi les différentes épreuves sans être obligé de jouer à ce que l'on aime pas.

John-The-Vault
12/11/2015, 20h15
Dans l'éditeur de TDU, on pouvait choisir par catégorie ou même uniquement par marque ou imposer une seule voiture...

Pourtant c'est quasi la même équipe qu'il y'a chez Ivory Tower, donc pourquoi ne pas avoir l'implémenter dès le début ?

Mais bon, rien n'est jamais trop tard.

J'ajouterai aussi de pouvoir courir par exemple lvl 749 par exemple

Dagnir56
13/11/2015, 03h48
Tout à fait d'accord, le lvl 749 est même assez primordiale vu qu'il s'agit de la base nv 40 pour les pièces.

Il faudrait en fait un menu du genre pour le créateur du salon:

-Type de salon Public/Privé
-Forcer la vue Non/Capot/Intérieure
-Périphériques Tous/Clavier/Manette/Volant
-Boîte de vitesse Toutes/Automatique/Manuelle
-Aides à la conduite Toutes/Sport/Hardcore
-Niveau Véhicules Tous/749 max
-Même Catégorie Oui/Non Selon le Bph???(Je ne suis pas assez calé là, mais bon les devs doivent l'être eux :))
-Nitro Oui/Non
-Nb max de joueurs 2 à 8 (pour 2 crew?) et possibilité de démarrer la course même seul contre l'IA
-Compléter grille IA Oui/Non
-Trafic Oui/Non
-Collision Oui/Non

De plus il serait assez indispensable de...:

1-Régler son siège en vue intérieure (pour éviter le style "conduite de Mamy" le nez dans le pare-brise, comme le proposent certaines voitures (la Bentley par exemple).

2-Que les rétros soient fonctionnels (un minimum en 2015)

3-Que les temps d'écarts s'affichent à côté du nom des joueurs plutôt que de nous boucher la vue avec ce gros pâté opaque en plein milieu de l'écran.

4-Que l'IA soit compétitive et pas "stupide", genre je double à la nitro et je me paye le premier arbre venu, et que "tout le peloton" le soit et pas simplement un seul devant et le reste à la traîne. Ça permettrait enfin de pouvoir se tirer la bourre parce que là c'est soporifique et on s'ennui ferme...

5-Que l'on puisse régler le volume des adversaires, parce que là ils couvrent tellement le bruit de notre propre moteur qu'il est impossible quand on est côte à côte ou dans le peloton, de pouvoir changer de vitesse à l'oreille.

6-Que l'on nous donne un "éditeur de parcours" en plantant quelque "Check Points" sur la map afin de se tirer la bourre entre potes ou en pick-up.

John-The-Vault
16/11/2015, 19h37
Comme dans TDU

https://www.youtube.com/watch?v=VnupxpK1o-E